Posté(e) le 19 avril 200916 a Bonjour,je crée ce topic pour parler d'un détail qui me choque dans fallout 2(avec le dernier pnoobien sûr).JeLorsque j'utilise la seringue de cyanure que garde le docteur de la nrc sur un personnage(peut importe lequel)cela ne le tue pas.Ils semblerait que le poison ne marche que sur Wrestlin.Avez vous rencontré ce problème?J'ai pourtant lu des faqs anglaises disant qu'on pouvait par exemple tuer le président avec la seringue.
Posté(e) le 20 avril 200916 a C'est un poison qui ne tue que les super mutants si je me souviens bien, d'oucque le fait que ca marche pas sur les autres gens... The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 20 avril 200916 a Oula non...Je me souviens vaguement du truc, c'est à la RNC c'est bien ça ? Là où on doit tuer le type dans une espèce de ferme avec un garde qui surveille l'entrée nan ?Si c'est bien ça non je me souviens qu'on peut l'utiliser sur tout le monde. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 20 avril 200916 a Ah bon? me semblez pourtant que c'était un traitement contre les SM que le docteur voulais tester sur un SM justement, même que si tu le fais sur celui du bar à l'entrée de la ville, son ami te cogne. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 21 avril 200916 a Non je crois que Wrestling avait des pb cardio vasculaires ou un truc du genre et que toute injection lui serait fatale mais je ne m'en souvient pas trop.
Posté(e) le 21 avril 200916 a Pas besoin de poison quand t'utilises un bozar ! Moi jfonce dans le tas, jme planque pas dans l'ombre pour injecter du poison a une victime, c'est une technique de fourbe et de faible ! .