Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pickpocket + explosifs

Featured Replies

Posté(e)

Si si y a des succès sur pc puisque fallout 3 tourne avec GFWL

Je ne suis pas très au fait de ce nouveau système.Mais si j'ai bien compris, c'est la version windows du système que l'on a sur XBOX.Je sens que ce truc va vite partir en sucette, parce que sur PC homologuer des achevements cela prend pas beuacoup de temps.Le plus long, c'est de trouver les codes.
Posté(e)

Nan les code à la console n'ont pas d'incident sur des stats.Par exemple j'ai essayé de faire apparraitre 100 barres d'acier dans mon inventaire pour débloquer le succès Sidérurgiste.Non seulement quand je les donne à Everett il me dis ok je les prend mais il ne me donne aps d'objet, mais une fois que toute les barres sont données y a pas le succès non plus...

Posté(e)

Nan les code à la console n'ont pas d'incident sur des stats.Par exemple j'ai essayé de faire apparraitre 100 barres d'acier dans mon inventaire pour débloquer le succès Sidérurgiste.Non seulement quand je les donne à Everett il me dis ok je les prend mais il ne me donne aps d'objet, mais une fois que toute les barres sont données y a pas le succès non plus...

Je parle des conde pour debloquer les achevements.un truc du styleUnlockAchievement #Je sais pas si c'est le bon code pour Fallout 3 mais tu vois le principe.