Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur PNJ = Personnage Non Jouable (des bots)ISO = copie du CD (euh, traduit a la silver xD)
Posté(e) le 18 avril 200916 a Merci bien.Et donc "PJ", c' est Personnage Jouable? J' ai bon?Maîtresse, Maîtresse, j' ai pas faux????? :p Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur ta tout bon mais ta rien de faux (logique)youpi, il me reste 8 trophée a debloquer sur fallout 3 xD
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur Si si y a des succès sur pc puisque fallout 3 tourne avec GFWLGFWL ? je connais du language abrevier mais la ...
Posté(e) le 18 avril 200916 a Sa signifie pas "Games for Windows Live" ?EDIT: Ah didju dsl ^^ ( j'ai été grillé) "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur de loin on dirait un rat en boule avec ces yeux rouge qui sort ...:pfft:
Posté(e) le 18 avril 200916 a Si si y a des succès sur pc puisque fallout 3 tourne avec GFWLJe ne suis pas très au fait de ce nouveau système.Mais si j'ai bien compris, c'est la version windows du système que l'on a sur XBOX.Je sens que ce truc va vite partir en sucette, parce que sur PC homologuer des achevements cela prend pas beuacoup de temps.Le plus long, c'est de trouver les codes.
Posté(e) le 18 avril 200916 a Bon les mecs, soit on se tait, soit on recentre, merci :smile: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 18 avril 200916 a Nan les code à la console n'ont pas d'incident sur des stats.Par exemple j'ai essayé de faire apparraitre 100 barres d'acier dans mon inventaire pour débloquer le succès Sidérurgiste.Non seulement quand je les donne à Everett il me dis ok je les prend mais il ne me donne aps d'objet, mais une fois que toute les barres sont données y a pas le succès non plus...
Posté(e) le 18 avril 200916 a Nan les code à la console n'ont pas d'incident sur des stats.Par exemple j'ai essayé de faire apparraitre 100 barres d'acier dans mon inventaire pour débloquer le succès Sidérurgiste.Non seulement quand je les donne à Everett il me dis ok je les prend mais il ne me donne aps d'objet, mais une fois que toute les barres sont données y a pas le succès non plus...Je parle des conde pour debloquer les achevements.un truc du styleUnlockAchievement #Je sais pas si c'est le bon code pour Fallout 3 mais tu vois le principe.
Posté(e) le 18 avril 200916 a dsl j'avais pa vu : mon perso = Jawa , bande de naze !!et je ne conseil pas d'enregistrer après avoir utiliser des codes .. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 19 avril 200916 a Alors, est ce que quelqu' un a eesayer de faire exploser quelqu' un avec une mine? Ou vous faites qu' à la grenade? Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur Alors, est ce que quelqu' un a eesayer de faire exploser quelqu' un avec une mine? Ou vous faites qu' à la grenade?perso, vive la grenade xD