Aller au contenu

pickpocket + explosifs


silverblade59

Messages recommandés

Quand tu fais les poches de quelqu' un, tu peux placer une mine (peut importe laquelle) dans les poches de la personne à la place de ses objets.Je n' ai jamais essayé, mais il paraît que ça fait un joli chantier:)Il faut que je regarde, je peux peut être gagner des points G en faisant pareil(je suis sur 360).......

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, alors là je sais pas du tout. J' irais regarder tout à l' heure;)Je regarde jamais ce que je dois faire pour débloquer les succès (c' est comme ça que ça se nomme sur 360).Il n'y a pas longtemps, j' ai même été étonné quand j' ai choppé ma 10em poupée. J' ai débloqué "Oui, je joue à la poupée".Ce qui est marrant avec les succès c' est qu' il y a parfois une petite touche d' humour.... Je ne sais pas si tu as ça pour ta PS3..?

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu ce trophée avec le meme nom xDquand tu aura les 20 poupee :

pdg vault-tec

j'ai deja debloquer 41 trophée sur 51sur ps3, le system de trophée est mieux fait, ce n'est pas des point G mais des trophée bronze, argent, or, platine (on a la platine seulement si on a tout les autres trophée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points G servent "à se la raconter", quand on en a beaucoup ou à envier quelqu' un parce qu' il en a plus, en se connectant au live (bien entendu.....)Les succès permettant d' avoir des points G ne donnent pas tout le temps le même nombre de points. Un succès peut donner 50G, alors qu' un autre n' en donnera que 10 par exemple.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1, le 2, et le 3 (ainsi que les extension) peuvent être trouvé facilement sur la toile...Sinon j'ai test le coup de la grenade dans les poches (avec la combi de camouflage dragon écarlate c'est trop facile), en plus de débloquer un succès, ca en fout partout c'est trop génial ^^ (et ca rapporte plus de PE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1, le 2, et le 3 (ainsi que les extension) peuvent être trouvé facilement sur la toile...Sinon j'ai test le coup de la grenade dans les poches (avec la combi de camouflage dragon écarlate c'est trop facile), en plus de débloquer un succès, ca en fout partout c'est trop génial ^^ (et ca rapporte plus de PE)

moi aussi j'au bien rit =]toxicat, tu est sur quel console ? sur pc, il n'y a pas de succes je pence (a verifier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...