Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 580
  • Vues 65,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perso je pense que "the survivor" sera le personnage que l'on incarnera, après on spécule peu être trop vite si ça se trouve le site est un hoax, on as pas de certitude qu'il soit légitime sinon je pense que Black Row se trouve entre le Quabbin réservoir et le MIT, je dirait dans une zone de 2mils vers le sud d'un axe entre les 2 lieux

Modifié par Invité

Posté(e)

Ils sont forts : donner une note à un jeu qui n'est même pas encore finit de développer. Je crois que je n'achèterai rien chez eux.:nono:

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

Posté(e)

Je doute que le site Autrichien soit véridique, il n'y as pas encore d'annonce de sortie. Comment ils peuvent commencer à le vendre?

Posté(e)

Ça s'appel de l'escroquerie...je trouve pas ça choquant...on est sur internet..il y en a partout.

Posté(e)

AGIJM OGKGS PRIJJ BMSLII= WIETH FDAAJ MRARN TIEES= BLEAN OOFJA RANBR LANTA= 00000 Se Code n'a toujours pas été déchiffré ?

Posté(e)

Si ça se trouve c'est rien, mais si ça se trouve, c'est très important ( d’où peut être la difficulté de le décrypter)

Posté(e)

J'ai essayer de voir ce que je peux faire...mais j'ai rien trouver...

Posté(e)

CLG BR OTST RPT SUSP ACT NER SL TI 1 VTD 02 N 3 UNWN HUM 03 MIL NW D Translittération (envisagée) : « Calling Black Row Outpost (ou) Outstation – Reporting Suspect Activity Near Secured Location – The Institute – 1 Vault Dweller (ou) Visual Threat Detected (ou) Vertibird – 2 Miles North And (ou) 2… No – 3 Unknown Humans 3 Miles North West D- » Traduction : « Appel à Station Extérieure Black Row (ou) Avant-poste de Black Row – Rapportons Activité Suspecte Près du Lieu Sécurisé – L’Institut – 1 Habitant d’Abri (ou) 1 Menace Visuelle Détectée (ou) Vertibird – 2 miles au Nord Et (ou) 2… Non – 3 Humains non Identifiés au Nord-Ouest D- »

Posté(e)

Et je pense pas que se que j'ai trouvé soit utilisable pour le code non décrypté

Posté(e)
  • Auteur

CLG BR OTST RPT SUSP ACT NER SL TI 1 VTD 02 N 3 UNWN HUM 03 MIL NW D

Translittération (envisagée) : « Calling Black Row Outpost (ou) Outstation – Reporting Suspect Activity Near Secured Location – The Institute – 1 Vault Dweller (ou) Visual Threat Detected (ou) Vertibird – 2 Miles North And (ou) 2… No – 3 Unknown Humans 3 Miles North West D- »

Traduction : « Appel à Station Extérieure Black Row (ou) Avant-poste de Black Row – Rapportons Activité Suspecte Près du Lieu Sécurisé – L’Institut – 1 Habitant d’Abri (ou) 1 Menace Visuelle Détectée (ou) Vertibird – 2 miles au Nord Et (ou) 2… Non – 3 Humains non Identifiés au Nord-Ouest D- »

Habitant d'abris reste plus probable, par contre, on dirait qu'ils se sont enfin mis d'accord pour Secured Location ?

J'ai crû voir aussi que certains pensaient que K voilait dire "Over"

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

Oui j'avais aussi lu hier soir qu'il avaient reuploadé le code morse pour finir avec K au lieu de D (D c'est _.. et K _._ il manquait quelques millisecondes pour avoir un bip long :P) Donc message non interrompu.

~~~~

Posté(e)

Un nouveau de harvard bridge CLG BR CLG BR RPT DL SEV ON HVB PPL AR SCRD LST NGHT WE HRD STR NES FM TI ATM WE SE STR HUM DX 02 MIL N SMTH INT RGTH WID TH PL K Calling BlackRow Callin BlackRow, report DL SEV on HarvardBridge, People are sacred, last night we heard strong noise from TheInstitute, at the moment we see strong human distance 2 miles north, something INT rigth with the place, over. Sur reddit ils transcrivent DL SEV en day seven STR en strange ce qui est peut être plus plausible Et les 02 finalement ca serait du décimal => 0.2 miles se qui parait plus cohérent en terme de détection dans une ville. INT => isn't Ca serait du coup : Appel BlackRow, Appel BlackRow, rapport du 7eme jour sur le pont d'Harvard, les gens sont effrayés, la nuit dernière nous avons entendu des bruits étrange de l'institut, en ce moment nous observons un(des) étrange(s) humain(s)(humanoides) à une distance de 0.2 miles au nord, quelque chose ne va pas dans cet endroit, terminé.

~~~~

Posté(e)
  • Auteur

Ils ont fait vite ce soir, je suis passé il y'a quelques minutes, il y'avait rien encore, voici le fichier audio :

[MUSIC]http://www.fallout-generation.com/audio/fallout 4/teasing/Broken-Harvard-Bridge-2-529f7ac2ce9d7.mp3[/MUSIC]

Posté(e)

Ha je me suis trompé dans le code morse, j'ai écris DL alors que c'est DY, du coup je comprends beaucoup mieux que ca corresponde à "day" :D

~~~~

Posté(e)

C'est normal ce nouveau code ? ZYX 5625478+7878 - HVCD AYX XOTF LFG IVL EGIBDYU CD RZWVI? UJY'H VOSC FW SFP'GS POCVK KYVI L UWX IVYGLV. XZAG YU, DHNY PJFF CCZ! ZM'K NZHP HQ QV. NAWLV OSS HEJB RGO TVXS HBVD?

Posté(e)

On attends le pied ferme !

Posté(e)

Je vote pour You're pour SFP'GS

Posté(e)

Encore une semaine... Même si c'est un fake au moins ça aura été un beau fake

Posté(e)
  • Auteur

Decryptage avec la clé LOCKHRTSURV.

WHAT THE FUCK ARE YOU LOOKING AT KIDDO? DON'T TELL ME YOU'VE NEVER SEEN A GUN BEFORE. COME ON, MOVE YOUR ASS! IT'S TIME TO GO. WHERE THE FUCK YOU CAME FROM?

Premier jet de la traduction Français (Parlant très mal anglais)

Putain tu regarde quoi gamin ? Ne me dit pas que tu n'a jamais vu un flingue avant. Allez, bouge ton cul ! il est temps d'y aller !. De quel PUTAIN d'endroit tu viens ?

Modifié par kims

Posté(e)

Si c'est un fake, c'est un des plus beaux fake j'ai jamais vu ! En tous cas, ça à pas l'air de déplaire à Bethesda, qui a toujours pas démenti ...