Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retro-Ingénérie - Mr Fixit pour Fallout 3

Posté(e)

Ca faisait un peu trop longtemps que j'avais laissé la communauté sans nouvelles, alors me revoilà avec un nouveau projet, cette fois pour Fallout 3 !

Image IPB
Mr Fixit pour Fallout 3 v0.41 Beta2
ou comment la Retro-Ingénérie peut vous sauver la vie après l'apocalypse nucléaire.

L'objectif de ce mod est assez simple, quoique un brin ambitieux, il s'agit de vous transformer en véritable Retro-Ingénieur des terres désolées !

En tant que tel vous aurez la possibilité de démonter toutes vos armes et armures favorites afin d'en tirer des plans pour pouvoir les reconstruire avec les obets récupérés dans le Wasteland.

Liste des objets :

Pour le moment il s'agit que d'une version d'essai qui ne comprends que 4 armes : ( (Pistolet 10 mm + Boite de conserve défoncée + Colle Miracle) (Pistolet 10 mm + Ferraille x2 + Clé Anglaise) x2 (

Le pistolet 10 mmFerraille x2 + Munitions 10mmx 20)
Image IPB=Image IPBx 2 +Image IPB x 20

Le pistolet 10 mm à silencieux

Image IPB=Image IPB+Image IPB+Image IPB

Le pistolet-Mitrailleur 10 mm

Image IPB=Image IPB+Image IPB +Image IPB

Le pistolet .32Ferraille + Munitions .32x 5)

Image IPB=Image IPB+Image IPB x 5

La liste va encore s'agrandir et j'attends vos propositions en ce qui concerne toutes les armes et armures dites "vanilla" (celles incluse dans la version originale du jeu)

Alors n'hésitez pas à proposer vos recettes, à commenter celles qui vous semblent mal équilibrées etc..

Dans un second temps il faudra aussi ajouter un skillcheck en réparation et sciences selon la tâche à acomplir
Exemple : "Pistolet 10 mm : 20 en réparation", "Pistolet 10mm avec silencieux : 20 en réparation et 10 en sciences"

Image IPB

INSTALLATION DU MOD :

Voici les étapes :

Télécharger le mod Retro-Ingénérie (fichier attaché)

Puis lancez Fallout 3 avec votre lanceur de mod (type FOMM) en cochant Retro.esp.

A bientot et bon jeu !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• Réponses 53
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

apparement vous allez passé a un truk plus réaliste, cool.Il ya a un objet, je sais plus le nom, spore formique un truk comme ça.Retexturé avec de la poudre ça peu ressemblé a un tas de poudre si vous voulez faire des munitions ça peut étre utile.

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bon moi je vien juste de m'inscrire pour telecharger se mod mais j'aimerer mettre mon grins de sel ^^. Moi je dit : -casque de combat (ou un autre ) sa serer une caserole et un marteau> on tape sur la caserrole pour lui donner une forme ^^ -J'ai aussi une idée les marteau est clé a molette on pe faire sans mais si on les ajoutes sa ameliore les arme ex : tu fabrique un 10 mm avec les truc qui faut sans clé a molette et marteau sa donne un 10 mm a 20% apres avec un marteau ou une clé a molette sa mais a 50 % et avec les deux a 100 %