Jump to content

Distribution des copies wasteland 1


Nocks

Recommended Posts

Bonjour Rangers ,

Votre exemplaire gratuit du Wasteland 1 - Classic edition vous attend dans le Ranger center. Alors que nous continuons à travailler dur sur sa suite, nous sommes très heureux de vous donner la possibilité de jouer à l'original. En tant que backer de Wasteland 2, vous êtes autorisé à une 1 téléchargement de Wasteland 1, quel que soit votre niveau de participation ou le moment de votre soutient (début, fin, chaque fois).

Connectez-vous à votre compte du Ranger center pour récupérer votre clé:

https://rangercenter.inxile-entertainment.com/login

Une fois connecté, vous verrez " UN CADEAU GRATUIT - The Wasteland original" à la page de votre compte principal, avec la possibilité de le récupérer, soit pour steam ou GOG.com. Le jeu sera jouable immédiatement. Si elle ne s'affiche pas sur votre bibliothèque, relancer le programme de téléchargement.

Ces téléchargements sont pour Windows et Mac.

Nous avons compris de nos fans de Linux que steam n'est pas la seule distribution voulut, de sorte que nous retardons le lancement Linux jusqu'à ce qu'il sera disponible sur plusieurs plates-formes et dont au moins une complètement sans DRM, comme souhaité. Nous aurons une annonce ultérieure relative à Wasteland 1 - L' Original pour Linux très bientôt.

Les oubliés,

Si vous êtes aussi autorisé à récupérer Wasteland 2 via votre promesse de Torment, soit par le Kickstarter ou comme backer "en retard", vous pouvez également obtenir un exemplaire gratuit du Wasteland 1. Connectez-vous à votre compte Torment sur ​​notre système de gestion de cadeau, si votre niveau de soutient comprend Wasteland 2, vous pouvez trouver votre clé de Wasteland 1 sous l'onglet « Dons ».

https://torment.inxile-entertainment.com/login

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça peut paraître injouable mais il suffit juste de prendre le pli et se familiariser avec l'environnement et l'ergonomie du jeu, loin des interfaces assistées récentes. Et puis pour mieux apprécier Wasteland 2, je me dis que c'est une aventure nécessaire ;) . Installé et prêt à jouer !

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez faire une ou 2 vidéos de présentation ça m'aiderais quand même... parce que je suis quand même bien pommé là... J'arrive a bouger sur la carte et faire quelque combat mais je ne comprend pas trop mes objectifs... ni le système de radio.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...