soifran Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Gronichonha les gars.Si l'expérience vous tente, cliquez sur le lien suivant.N'hesitez pas a poser des questions.J'y répondrais au mieu de mes compétences.ce sont les rudiments, mais une fois acquis, un monde immense s'ouvrira a vous.SchusssSoifranhttp://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1616 Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
soifran Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 n'ayez pas peur les gars :)J'ai vu que des personnes avaient downloadé les fichierscomme FSE,mapper ou datexplorer.N'hesitez surtout pas à poser la moindre question si vous etes motivéca se passera bien.++Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Nocks Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 je vais tenté cette semaine, je suis en arrét de travail jusqu'au 19 donc juste pour voir ^^ Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
soifran Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 hesite pas a me dire s'il y a des points bloquant que j'affine le tuto. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Messages recommandés