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update #38


Nocks

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Salut les rangers,

Chris est là pour vous annoncer que la réédition de Wasteland 1 -" L' Original" viens de passer gold et a été envoyé à GOG.com et à la validation de la plateforme steam.

Si vous n'êtes pas familier de Wasteland, ce jeu de rôle post- apo acclamé par la critique a d'abord été publié en 1988, et a été l'un des premiers T-RPGs avec un monde ouvert et avec des conséquences suivant vos actions.

En 2087, 89 ans après qu'une guerre nucléaire totale aillant transformé la Terre en un paysage infernal où la survie est une lutte quotidienne. (soif, faim, radiations, pillards et mutants). Vous prenez le contrôle d'un groupe de rangers envoyé pour enquêter sur une série de perturbations dans le désert, et bientôt découvrir une grande menace pour tout ce qui reste de l'humanité.

C'est la vieille école des T-RPG qui propose des combats au tour par tour et de l'exploration, ainsi que des tonnes de textes et une grande variété de portraits d'ennemi. Comme nous en avons parlé avant , nous avons amélioré la réédition, avant tout pour s'assurer que le jeu tourne sur des PC réçent et des résolutions plus élevées. En outre, le jeu a été amélioré afin d'offrir un morceau de musique à partir de Wasteland 2 (du compositeur Mark Morgan). Les textes du manuel sont intégrés, et il y a une fonctionnalité de sauvegarde en plus. Il offre également de nombreuses révisions optionnels tels que des portraits HD, un narration (?) en voix-off, et le choix de jouer le jeu en version 2013 (lissées) ou dans la résolution originale .

Tous nos participant - que ce soit par le kikstarter Wasteland 2, ou par Paypal, ou si vous avez Wasteland 2 offert suite à votre engagement pour Torment - auront une copie de Wasteland 1 gratuitement. Vous recevrez votre clé en vous connectant à votre compte sur le "Ranger center" (ou système équivalent pour Torment). elles seront disponibles dès que le jeu arrivera sur GOG.com ou steam, ce qui pourrait se produire dès vendredi , et nous l'enverrons à nos acheteur ensuite. L'accès sera limité aux participant du projet seulement au début . Vous pourrez choix entre obtenir une copie de steam ou GOG.com, selon votre préférence .

Pour expliquer brièvement les notes de notre dernière mise à jour sur cette nouvelle version, nous avons eu une tonne d' informations sur la base de ce que nous vous avons montré de nos réglage de Wasteland 1. Nous avons passé un certain temps à mettre en œuvre des modifications suggéré par la communauté, la possibilité de désactiver ou activer le lissage des texture et des portraits, peaufiner les portrait en options, ajouter les texte du manuel dans le jeu, ajouter les statistiques et les différentes compétences et assurer qu'il fonctionne sur Mac et Linux.

Beta

L'alpha béta n'est pas encore prête mais nous y sommes presque. Nous avons reçu d'innombrables messages de soutiens qui nous disent de ne pas sortir le jeu avant qu'il ne soit prêt. Même si ce n'est qu'une bêta pour le moment, nous sentons que celle ci dois nous donner un bon niveau de satisfaction avant de la lancer. Il y aura encore du temps pour nous aider à concevoir le jeu une fois la bêta lancé. Nous nous concentrons pour le moment sur le passage du jeu en alpha, où nous pourrons vous donner une présentation du jeu et vous permettre de donner des retour utile. Nous travaillons dur pour y arriver, mais il a besoin d'un peu plus de peaufinage, et nous préférons prendre notre temps plutôt que de nous précipiter pour vous. Comme la progression de la bêta , nous sommes également à l'essai des mécanismes de distribution avec un ensemble externe d'utilisateurs via Steam, afin de pouvoir mettre le jeu à disposition.

En parlant de préparation, le forum officiel à été restructuré et réorganisé pour soutenir le lancement de la bêta. Nous sommes également sur ​​le point de déployer sur le site les rapports de retour de bêta, qui utilisera la plate-forme CenterCode. De cette façon, les membres de la communauté seront en mesure de rendre compte directement des questions dans notre base de données de suivi des bugs interne. Alors que CenterCode sera notre principale méthode de collecte des bugs, vous aller vouloir bien sûr discuter de vos expériences, de partager avec les différentes versions des autres ranger, de vous entraider avec d'éventuelles problèmes techniques, et le forum officiel sera la plate-forme pour cela. Nous avons élargi le groupe de modérateurs avec des bénévoles qui ont été sur les forums depuis longtemps, et ils contribueront à assurer une expérience agréable et aider à remonter les retour d'information des joueurs. En plus de nos modérateurs existants, RangerBen , Sxerks , SuAside et Tagaziel , nous souhaitons la bienvenue à Zombra , ffordesoon , bave, paultakeda et Woolfe .

Pour les mises à jour rapides , nous avons lancé un compte Twitter Wasteland2Beta, qui sera vous tenir au courant des nouvelles et des mises à jour relatives à l'état de la bêta jusqu'à ce qu'il soit prêt pour le lancement. Comme toujours , vous pouvez vérifier le twitter de Brian, mon twitter, et le tumblr Wasteland 2 pour nos mises à jour les plus importantes .



T-shirts

J! NX commencé l'expédition des T-shirts depuis vendredi dernier. Ils devraient arriver dans une semaine pour les USA, les expédition pour l’international seront dans quelques semaines. Vous recevrez un e-mail à partir de J!NX sur l'expédition de la commande, qui sera probablement votre T-shirt Wasteland (sauf si vous avez d'autres commandes en cours chez J!NX). N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou si il y à des problèmes avec votre colis.

Plus Kickstarter


Si vous continuer de surveiller les projets kikstarter, jeter un œil à "Stasis" et n'hésitez pas à participer. Ce jeu d'aventure d'horreur science fiction à le look des meilleurs jeux isométrique 2D. Un mélange de Fallout et Sanitarium dans une atmosphère sombre. Si vous voulez en savoir plus, une démo alpha est disponible.

Raindrop est un autre projet passionnant en cour de crowdfunding. Il mérite un regard de tout fan des mondes post-apo pour l'esthétique uniquement. Il s'agit d'un jeu d'horreur survie hyper réaliste, avec des niveaux entièrement explorables et des puzzles complexes. Il reste quelques jours et on besoin d'un peu de soutient !

Cries of a Dead World


Et enfin, je partage quelque chose de plutôt cool, le musicien Gavin Dunne Alias ​​Miracle of Sound nous a contactés car il souhaité faire une chanson pour Wasteland 2. Nous l'avons mis en contact avec Mark Morgan pour quelques conseils, et il est revenu vers nous avec ça:

https-~~-//www.youtube.com/watch?v=BZtU2U4rLFA
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Les fans australiens voudront garder leurs yeux ouverts pour le numéro #222 de PC PowerPlay, un thème sur la survie avec une couverture douce vers l'avenir.

Image IPB

Thanks,
Chris Keenan
Project Lead

Modifié par Nocks
finition de traduction de l'update

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

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