Bien le bonjour à tous.Pour ce post, j' aimerais savoir ce que vous avez privilégiez comme compétences à augmenter quand vous prenniez des niveaux.Ce post à pour but tout d' abord d' asservir ma curiosité Mais aussi et surtout pour les joueurs, qui ont acheté le jeu et à qui ça pourrait aider de savoir comment font les autres pour avoir des persos plus "fort" et renforcer les leurs quand ils feront de nouvelles parties. (phrase complexe:sosp: )Donc pour commencer, j' ai d' abord privilégiez la réparation ainsi que le crochetage puis la médecine.Le reste se faisant au gré de mes envies.......Voili voilou, à vous de jouer maintenant et n' hésitez SURTOUT pas à argumenter.Merci de votre attention:smile:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Major Tristan
Bien le bonjour à tous.Pour ce post, j' aimerais savoir ce que vous avez privilégiez comme compétences à augmenter quand vous prenniez des niveaux.Ce post à pour but tout d' abord d' asservir ma curiosité
Mais aussi et surtout pour les joueurs, qui ont acheté le jeu et à qui ça pourrait aider de savoir comment font les autres pour avoir des persos plus "fort" et renforcer les leurs quand ils feront de nouvelles parties. (phrase complexe:sosp: )Donc pour commencer, j' ai d' abord privilégiez la réparation ainsi que le crochetage puis la médecine.Le reste se faisant au gré de mes envies.......Voili voilou, à vous de jouer maintenant et n' hésitez SURTOUT pas à argumenter.Merci de votre attention:smile:
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
7 réponses à cette question
Messages recommandés