- Réponses 93
- Vues 37,2 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ASMODEE 13 messages
-
silverblade59 8 messages
-
The post-apocalypsia 5 messages
-
Mad 4 messages
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Il parait que la version Pc est moins buggée que la 360 (qui serait celle où les panneaux de signalisation apparaissait)Reste cependant des problème d'armes qui ne s'affichent pas (manque des textures). Ce n'est pas un très gros soucis, celà permet quand même d'y jouer, mais on ne vois pas forcément l'arme que l'on tiens en main.Voici donc la dernière extension de Fallout 3 :LienJe ne l'ai pas testé, il me semble que les fichiers marchent. Je n'ai fait qu'un test au niveau des virus (Je ne l'ai pas acheté...), il semble clean. Je ne puis cependant que vous conseiller la plus grande prudence.Si jamais vous avez des problèmes, je vous invite à donner un retour ici. De même, il ne s'agit là que de la seconde release. Dès que la version définitive, vraiment sans bug, sors, si je suis au courant avant qu'un lien ne paraisse, j'éditerais celui plus haut. mais je vous invite à rechercher ceci par vous même lorsqu'il sera sortis, et si vous le trouvez, d'indiquer le lien pour vos gentils petits camarades
.Je refuse pour ma part d'acheter le DLC tant que je ne l'ai pas testé. (OA invite à la plus grande prudence
). Cependant, je vous rappelle que ce DLC est le fruit d'un travail conséquent (les devs seront cependant pas payés plus chers si vous l'achetez), si celui-ci vous plait, achetez-le ! (ou pas...)