Bon je fait un petit hors sujet Donc je recherche les addons de Oblivion (tous les officiels) en gratuit mais apres de longue recherche hazardeuse (entre de conversation en tav des RRs XD) je n'ai pas reeusi a trouver... JE pense qu'il doit y avoir des fans de Oblivion qui doive surment savoir les trouver donc si vous pouvais me donner un coup de flambeur au fesse pour m'aidais sa serai coolMerci d'avance et encore déoslé...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Linoa
Bon je fait un petit hors sujet
Donc je recherche les addons de Oblivion (tous les officiels) en gratuit mais apres de longue recherche hazardeuse (entre de conversation en tav des RRs XD) je n'ai pas reeusi a trouver... JE pense qu'il doit y avoir des fans de Oblivion qui doive surment savoir les trouver donc si vous pouvais me donner un coup de flambeur au fesse pour m'aidais sa serai coolMerci d'avance et encore déoslé...
Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver.
Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:
6 réponses à cette question
Messages recommandés