bonjour ici c'est mon premier post j'ai decouvert le site hier en cherchant quelques infos sur le moddingcréé son truc m'interesse pas mal, je me suis dit dans dans un premier temps autant modifier un mod qui existe deja histoire de ce faire la main plutot que de se lancer dans un truc vierge direct et perdre la tete.donc j'ai trouver un truc qui m'interesser comme base sur f3nexus a savoir le fichier personal_vault donc je le prend l'instal le test tout marche nikeldonc bon l'idée c'était dans un premier temps d'ajouter des item dans le vault, pour tester le G.E.C.K ses fonction tout ca, j'arrive bien a modifier "l'abandoned metro" je trouve facilement le "secret vault" qui sert de lieu d'habitation... souci je modifie 2 3 bricole sur l'abandoned metro mais quand j'enregistre le fichier esp disparait de mon data et pu moyen de le retrouver, par contre les modif reste bien dans le G.E.C.Kdonc je doit mal faire un truc, pour l'enregistrement faut exporter?je fait comme suit, j'ouvre mon G.E.C.K et j'ouvre le fichier master, ensuite j'ouvre l'esp du mob que je veux modifier en le designant comme fichier actif (si j'ai bien comprit c'est ce qui permet de le modifier) pis pour l'enregistrement je clik sur la disquette y a paq de "save as..." donc bon ca fait 2 jours que j'essaye ca commence un peu a m'ennerver là si une bonne ame pouvait m'aider... je suis sur que c'est un truc super con mais bon je seche
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour ici
c'est mon premier post j'ai decouvert le site hier en cherchant quelques infos sur le moddingcréé son truc m'interesse pas mal, je me suis dit dans dans un premier temps autant modifier un mod qui existe deja histoire de ce faire la main plutot que de se lancer dans un truc vierge direct et perdre la tete.donc j'ai trouver un truc qui m'interesser comme base sur f3nexus a savoir le fichier personal_vault donc je le prend l'instal le test tout marche nikeldonc bon l'idée c'était dans un premier temps d'ajouter des item dans le vault, pour tester le G.E.C.K ses fonction tout ca, j'arrive bien a modifier "l'abandoned metro" je trouve facilement le "secret vault" qui sert de lieu d'habitation... souci je modifie 2 3 bricole sur l'abandoned metro mais quand j'enregistre le fichier esp disparait de mon data et pu moyen de le retrouver, par contre les modif reste bien dans le G.E.C.Kdonc je doit mal faire un truc, pour l'enregistrement faut exporter?je fait comme suit, j'ouvre mon G.E.C.K et j'ouvre le fichier master, ensuite j'ouvre l'esp du mob que je veux modifier en le designant comme fichier actif (si j'ai bien comprit c'est ce qui permet de le modifier) pis pour l'enregistrement je clik sur la disquette y a paq de "save as..." donc bon ca fait 2 jours que j'essaye ca commence un peu a m'ennerver là si une bonne ame pouvait m'aider... je suis sur que c'est un truc super con mais bon je seche