Aller au contenu
  • 0

Mini Nuke.


Loveless

Question

Bon voilà, comme je m'ennuie un peu, je vais faire un petit Post pour vous aider à trouver des Mini Nukes ( Munitions assez rares ).

Image IPB

Donc je commence :

-D'après mes vieux souvenirs, il y en a deux dans la Maison Blanche ( en ruine ), pour y acceder, on doit passer par des égouts.

- Hier, j'ai explorer le Réseau " SatCom NN-03d ", près de Fort Constantine, et figurez vous qu'au sommet d'une tour ( la plus haute ) se trouve 2 Mini Nukes.
Pour y acceder, vous devez entrer par la tour la plus au Sud-Est ( enfin je pense, mais normalement, c'est la plus petite ), sachez que ces tours sont infestés de Raiders ! Donc après avoir zigouiller les Raiders de la premiere tour, aller à son sommet ( Ouais, le truc rond et creux :] ), et il doit y avoir une planche de bois, sur une des extrémités, qui relie cette tour avec sa voisine.
Ensuite, du haut de la Deuxieme tour, redescendez au rez-de-chaussé de celle ci ( Infestée par les Raiders, bien entendu :pfft: ), et normalement, il doit y avoir une porte qui mène à la Troisieme tour, une fois arriver dans celle-ci, montez à son sommet ( Oui je sais, c'est chiant, monter, descendre, monter, descendre, ... ), et normalement dois apparaitre sur une des extrémitée, un épouventail, avec deux Mini Nukes sur les bras ( Ou la tête, je ne me souviens plus très bien ^^ ). Ensuite redescendez au rez-de-chaussé de cette tour, et prenez la porte vérouillée par un ordinateur et une serrure ( Pas besoin d'ouvrir les deux, un suffit à dévérouiller la porte ) pour sortir plus facilement ( Par contre, à voir si on ne peux pas rentrer directement dans la troisieme tour grâce à cette porte, au lieu de faire les Trois tours ).

Voilà, j'espere vous avoir aider dans votre quête de Munitions :P !

Si vous avez d'autres endroits pour les Mini Nukes, postez ^^ !

C'était Loveless en direct des Terres Désolée de la Capitale, à vous les Studios !

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...