Aller au contenu
  • 0

Mini Nuke.


Loveless

Question

Bon voilà, comme je m'ennuie un peu, je vais faire un petit Post pour vous aider à trouver des Mini Nukes ( Munitions assez rares ).

Image IPB

Donc je commence :

-D'après mes vieux souvenirs, il y en a deux dans la Maison Blanche ( en ruine ), pour y acceder, on doit passer par des égouts.

- Hier, j'ai explorer le Réseau " SatCom NN-03d ", près de Fort Constantine, et figurez vous qu'au sommet d'une tour ( la plus haute ) se trouve 2 Mini Nukes.
Pour y acceder, vous devez entrer par la tour la plus au Sud-Est ( enfin je pense, mais normalement, c'est la plus petite ), sachez que ces tours sont infestés de Raiders ! Donc après avoir zigouiller les Raiders de la premiere tour, aller à son sommet ( Ouais, le truc rond et creux :] ), et il doit y avoir une planche de bois, sur une des extrémités, qui relie cette tour avec sa voisine.
Ensuite, du haut de la Deuxieme tour, redescendez au rez-de-chaussé de celle ci ( Infestée par les Raiders, bien entendu :pfft: ), et normalement, il doit y avoir une porte qui mène à la Troisieme tour, une fois arriver dans celle-ci, montez à son sommet ( Oui je sais, c'est chiant, monter, descendre, monter, descendre, ... ), et normalement dois apparaitre sur une des extrémitée, un épouventail, avec deux Mini Nukes sur les bras ( Ou la tête, je ne me souviens plus très bien ^^ ). Ensuite redescendez au rez-de-chaussé de cette tour, et prenez la porte vérouillée par un ordinateur et une serrure ( Pas besoin d'ouvrir les deux, un suffit à dévérouiller la porte ) pour sortir plus facilement ( Par contre, à voir si on ne peux pas rentrer directement dans la troisieme tour grâce à cette porte, au lieu de faire les Trois tours ).

Voilà, j'espere vous avoir aider dans votre quête de Munitions :P !

Si vous avez d'autres endroits pour les Mini Nukes, postez ^^ !

C'était Loveless en direct des Terres Désolée de la Capitale, à vous les Studios !

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En vlà une bonne idée, j'essaye d'en collecter le plus possible!- un au fond de l'abri 106- deux mininukes dans les batiments est et ouest des ruines de bethesda (un chacun)- un dans une église à coté du cimetierre au nord de bigtown.Il me semble (fortement) qu'il y en a un dans chaque église de la map- pareil, il y en a un dans la plupart des batiments autour des centralesEn outre, il y en a entre 1 et 3 disponibles à la vente à rivet city tous les trois jours.Dans le commissariat de germantown, je me souviens avoir trouvé un fatman. Peut être accompagné d'un mininuke ?Pour les fatmans, en suivant la quête principale, on en trouve un au GNR studio accompagné de plusieurs mininukesUn fatman au capitole possédé par un talon, lui aussi accompagné de mininukes.Et pour les deux dans le Réseau SatCom NN-03d, je crois bien qu'il y a une porte amenant directement à la tour C mais il faut la compétence crochetage à 75 ou 100.Il y en a plusieurs dans un endroit des ruines de DC mais je me souviens plus de l'endroit exact. Il y a un type dingue qui s'éclate avec son mégaphone, et si jamais on s'approche trop de lui, il fait tout exploser, c'est marrant à voir ceci dit.On peut envoyer un habitant à notre place avec du charisme, ce qui est encore plus marrant^^ (mais on perd les mininukes).En le tuant d'un coup (tout pète si ce n'est pas le oneshot), on peut fouiller la zone et récupérer des mininukes.Transmission Complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois avoir trouvé la mininuke la mieux planquée du jeu !dans oasis , quand vous êtes sur le chemin pour aller au coeur d'harold , il ya quelques salles avant le coeur un point d'eau sur la gauche avec un fangeux a l'interieur ( et selon votre niveau un roi fangeux devant) . La mininuke est planquée au fond de l'eau , sur un petit caillou. -il y en a aussi une au super duper mart a l'ouest de mégaton ,dans l'infirmerie juste a coté du terminal .-Récompense de quête en finissant le guide de survie des terres désolées .-(pas sur) evergreen mills , dans une des maisons en tôle.Ici Saurus , paumé au milieu de nulle part , Terminé .

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon là où tu peux en trouver le plus c'est à la garde national où tu trouveras aussi un joli petit bijou (mais faut avoir le code, pas de compétences requises), avec 8 mini nuke en prime (je crois)vous en gagner un aussi lorsque vous améliorez la marchandise de la caravane en armement dans la ville où vous faites la quête du "gambit surhumain" ou quelque chose comme ça (je me rappelle plus du nom :frown: )une fois améliorez au max retrouvez le marchand et parlez avec luiRRZZZZZ.... purée je capte plus....RRRZZZZ

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour le double post :(Skull quand tu dis "joli petit bijou (mais faut avoir le code, pas de compétences requises), avec 8 mini nuke en prime (je crois)"==> Tu parles du MIRV? Parce que j' ai fait la garde nationale ce matin....Et je l' ai trouvé quand même.(Jsuis sur 360 et je cheat pas)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Major, je crois que ce que Skull voulait dire, c'est qu'il faut avoir les retrancription de la famille Keller, qu'il n'y a pas besoin de crochetage ou autre.

Ah d' accord.....Mais je soutien que je n' ai pas cheaté ni crocheté de serrure:sosp: Ou alors, j' ai trop regardé le canon de mon fusil laser:frown: "Oups!" xD(comment fais-t-on un spoil svp que je raconte comment j' ai fait missi par avance)
Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Normalement, les balises pour le spoil, c'est [spoil] tout simplement ;)

Voyons voir ça :pfft:
Non désolé, je n' ai que les balises
,
, [html] et [php]

[spoiler] Pour faire simple, j' ai du faire le tour de tout le batiment jusqu' à retourner aux bureaux de l' entrée, mais à un étage au dessus(donc juste à se laisser tomber pour revenir).De là, j' ai trouvé une commande à activer qui remet le courant( attention la commande se trouve à l' étage et non en bas en redescendant, à côté d' une machine à Nuka scotché par terre) (des lumières s' activent dont une qui tourne à côté d' une porte).Je vais voir la porte en question, elle ouvre justement une salle au rez de chaussée qui marquait "la porte s' active autre part" au début.J' ouvre, une sentinelle à défoncer. Puis, une trappe à ouvrir à l' aide d' une autre commande situé à côté. On descend, bon là rien de bien exceptionnelle à part un luminescent à étripper.Et sur une table un peu plus loin, le fameux MIRV avec à son côté un mininuke [/spoiler]







Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha zut, désolé de t'avoir "enduit d'erreur", c'est l'habitude du forum de la confrérie où là bas les balises de spoil sont spoil et pas spoiler :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je double post:grin: 1 Mini nuke dans l' église au Sud-Ouest de la station de métro Jury Street1 Mini nuke dans "l' Epicerie du Ruban d' Or". Alors celui là vaut le coup d' oeil, car il y a de nombreux pièges, dont un jeu de domino avec les Nettoyants Abraxo, des détergents et des bombes sucrées:shock:En plus du mini nuke, il a 2 livres et 2 missiles à débloqués:pfft:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que je ne suis pas sure que cela s' affiche, si j' édite.....Alors que si je fait un nouveau message, les gens peuvent voir qu' il y a un nouvel endroit avec un mini nuke (vu que c' est le sujet). Mon nombre de message posté n' est pas important....Tiens d' ailleurs, "mini nuke". Féminin, ou Masculin?

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 autre Mini Nuke dans la ville d' Old Honey, plus précisement dans ses égouts. Dans ces même égouts un peu plus loin il y a aussi un Fat ManIci Major Tristan, guide touristique des Terres Désolées de la Capitale, et optionnellement chercheur de Mini Nuke à temps partiel:smile:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wahou ! girdisty et flood ça fait 1 non ? Sur ceux, étant donner que je ne m'appelle pas girdisty, je vais rajouter 2 Mini Nuke trouvable dans Mothership Zeta : - Salle des machines = Juste avant d'entrez dans la chambre de décompression pendant la quête "Parmi les étoiles ". Il sera sur la gauche, sur une chaise, avec plusieurs munitions de 5,56 mm et d'autre catégorie. - Salle des cargaison = Suivez le tapis roulant et le Mini Nuke se tiendra dans l'une des tours dans le coin sud-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...