bonjour à tous
Fan de fallout 3, j'y ai joué pendant des mois et des mois sur PC, puis abandonné pour cause de travail intense dans ma vie ; j'ai 52 ans (lol) et j'ai joué à Fallout pendant 4 ans...
Ce jeu est magnifique.
Je me suis procuré le jeu fallout 3 GOTY, et je compte bien l'installer.
J'ai supprimé tous les fichiers et dossiers concernant fallout 3 sur mon PC ; il est donc "neuf".
Je viens de tomber sur votre forum, et le virus me reprends ; j'ai vu que des mods sont en téléchargement, donc je me dit que le jeu n'est pas mort, est-ce vrai ?
Si c'est le cas, je m'y remet.
J'ai bien lu ici et là les obligations à respecter pour installer le jeu, et je vais respecter scrupuleusement les conseils que vous prodiguez.
Première question : lorsque je j'installe le jeu complet (goty), et que je sors de l'abri, est il possible de jouer sur les "extensions" ?
Par exemple, dès qu'on fini la quête principale, ou pas, est t'il possible de jouer une extension ? comment ?
merci
a bientôt
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour à tous Fan de fallout 3, j'y ai joué pendant des mois et des mois sur PC, puis abandonné pour cause de travail intense dans ma vie ; j'ai 52 ans (lol) et j'ai joué à Fallout pendant 4 ans... Ce jeu est magnifique. Je me suis procuré le jeu fallout 3 GOTY, et je compte bien l'installer. J'ai supprimé tous les fichiers et dossiers concernant fallout 3 sur mon PC ; il est donc "neuf". Je viens de tomber sur votre forum, et le virus me reprends ; j'ai vu que des mods sont en téléchargement, donc je me dit que le jeu n'est pas mort, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je m'y remet. J'ai bien lu ici et là les obligations à respecter pour installer le jeu, et je vais respecter scrupuleusement les conseils que vous prodiguez. Première question : lorsque je j'installe le jeu complet (goty), et que je sors de l'abri, est il possible de jouer sur les "extensions" ? Par exemple, dès qu'on fini la quête principale, ou pas, est t'il possible de jouer une extension ? comment ? merci a bientôt