Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

je trouve qu'il faudrait au moins le même en torse nu pour les hommes, car franchement ça ne le fait pas :

Image IPB
Image IPB

ça existe ? en tout cas je n'ai pas trouvé....

pourtant en partant de cette tenue de raiders peu vêtu ça devrais être faisable je suppose... ceci dit je ne sais pas le faire moi même ;)

ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

pas trouvé non plusça aurais été un bonne idéeparce que les sous-vêtements ne colle pas aux raideurspar contre faudrait pas non plus que ça devienne du porno (fallout est un jeu de violence, et de vulgarité et encore minime ^^)sinon c'est normal que la photo est comme ça???

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)
  • Auteur

parce que les sous-vêtements ne colle pas aux raideurs

c'est surtout que avec l'armure il est torse nu et si on retire l'armure il met une chemisette ;)ps: pas compris la question concernant la photo
ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

omg le screenshot de droite !C'est sur que les sous vetement sont de trop là....

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

non c'est réglé j'avais un problème pour charger

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)
  • Auteur

ha cool je l'avais raté celui là ;)

ce n'est pas parfait (ça semble altérer l'image de base en armure) mais c'est beaucoup mieux

Image IPB

ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)
  • Auteur

en fait je pense que c'est de ma faute, il ne donne pas les modifications du ArchiveInvalidation (ce qui m'avais étonné)En traduisant le read me il faut utiliser un programme spécial, je vais refaire des essais ;)

ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

En fait, l'archiveinvalidation te permet de gérer les possibles conflits entre les meshes et les textures, d'indiquer au jeu ce qu'il doit charger.Et maintenant, tu n'es plus obligé de t'embêter avec ce txt à rallonge qans lequel il est difficile de se paumer. Tu as des programmes, je ne connais que le fomm mais il y en a un autre, qui te permette de faire une manip,en créant un bsa, pour ne plus avoir à utiliser ce txt.donc pour la manip' de fomm il te suffit de cliquer sur toggle invalidation (de mémoire) et cela te crée le dit bsa qui s'appelle archiveinvalidation invalidated.bsa;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
  • 1 mois après...
Posté(e)

En fait, l'archiveinvalidation te permet de gérer les possibles conflits entre les meshes et les textures, d'indiquer au jeu ce qu'il doit charger.Et maintenant, tu n'es plus obligé de t'embêter avec ce txt à rallonge qans lequel il est difficile de se paumer. Tu as des programmes, je ne connais que le fomm mais il y en a un autre, qui te permette de faire une manip,en créant un bsa, pour ne plus avoir à utiliser ce txt.donc pour la manip' de fomm il te suffit de cliquer sur toggle invalidation (de mémoire) et cela te crée le dit bsa qui s'appelle archiveinvalidation invalidated.bsa;)

En tout cas moi j'ai eu un problème: il applique bien les texture sur le corps maiségalement sur les mur et les objet. C'est assez gênant de se retrouver dans sa maison à magaton avaec un oeil te regarde en lieu et place d'un placard...Même la poussière est affectée. c'est lamentable. Grr je préfère les système de fichier en.esp au moins t'es sûr du résultat. Et je préfère l'OBMM au FOMM. Si quelqu'un trouve quelque chose je serai toute ouïe. de mon côté je vais essayer de voir s je peux pas réaffecter les texture via le GECK.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.