jeandalf Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je trouve qu'il faudrait au moins le même en torse nu pour les hommes, car franchement ça ne le fait pas : ça existe ? en tout cas je n'ai pas trouvé.... pourtant en partant de cette tenue de raiders peu vêtu ça devrais être faisable je suppose... ceci dit je ne sais pas le faire moi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pas trouvé non plusça aurais été un bonne idéeparce que les sous-vêtements ne colle pas aux raideurspar contre faudrait pas non plus que ça devienne du porno (fallout est un jeu de violence, et de vulgarité et encore minime ^^)sinon c'est normal que la photo est comme ça??? Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 parce que les sous-vêtements ne colle pas aux raideursc'est surtout que avec l'armure il est torse nu et si on retire l'armure il met une chemisette ;)ps: pas compris la question concernant la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinkin Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 omg le screenshot de droite !C'est sur que les sous vetement sont de trop là.... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 non c'est réglé j'avais un problème pour charger Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereticus Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tadaaaaam :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3671Bien à vous ,Hereticus Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ha cool je l'avais raté celui là ce n'est pas parfait (ça semble altérer l'image de base en armure) mais c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 en fait je pense que c'est de ma faute, il ne donne pas les modifications du ArchiveInvalidation (ce qui m'avais étonné)En traduisant le read me il faut utiliser un programme spécial, je vais refaire des essais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 En fait, l'archiveinvalidation te permet de gérer les possibles conflits entre les meshes et les textures, d'indiquer au jeu ce qu'il doit charger.Et maintenant, tu n'es plus obligé de t'embêter avec ce txt à rallonge qans lequel il est difficile de se paumer. Tu as des programmes, je ne connais que le fomm mais il y en a un autre, qui te permette de faire une manip,en créant un bsa, pour ne plus avoir à utiliser ce txt.donc pour la manip' de fomm il te suffit de cliquer sur toggle invalidation (de mémoire) et cela te crée le dit bsa qui s'appelle archiveinvalidation invalidated.bsa;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden1 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 En fait, l'archiveinvalidation te permet de gérer les possibles conflits entre les meshes et les textures, d'indiquer au jeu ce qu'il doit charger.Et maintenant, tu n'es plus obligé de t'embêter avec ce txt à rallonge qans lequel il est difficile de se paumer. Tu as des programmes, je ne connais que le fomm mais il y en a un autre, qui te permette de faire une manip,en créant un bsa, pour ne plus avoir à utiliser ce txt.donc pour la manip' de fomm il te suffit de cliquer sur toggle invalidation (de mémoire) et cela te crée le dit bsa qui s'appelle archiveinvalidation invalidated.bsa;)En tout cas moi j'ai eu un problème: il applique bien les texture sur le corps maiségalement sur les mur et les objet. C'est assez gênant de se retrouver dans sa maison à magaton avaec un oeil te regarde en lieu et place d'un placard...Même la poussière est affectée. c'est lamentable. Grr je préfère les système de fichier en.esp au moins t'es sûr du résultat. Et je préfère l'OBMM au FOMM. Si quelqu'un trouve quelque chose je serai toute ouïe. de mon côté je vais essayer de voir s je peux pas réaffecter les texture via le GECK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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