Aller au contenu

[RP] Fallout New Vegas : Let's play en mode ordure


John Cutter

Messages recommandés

Salut tout le monde,
C'est John Cutter (et oui encore !), ce forum m'a bien aidé à me faire connaître avec mon let's play de Fallout 3 (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=11326) et je viens de démarrer un let's play en HD de Fallout New Vegas où j'essaie d'être le plus gros enfoiré possible à nouveau. Alors forcément je viens saluer le chaland !

Maintenant, je fais aussi des montages en intro (comme dans ce premier épisode) qui sont bien entendu de mauvais goût comme l'aventure. Et je suis passé à la HD.

Le let's play se fait en hardcore et est archi moddé (NVInteriors, MoMod, Warzones, Unique Skill Magazines, Tactical Weapon Pack, AG Supplementary uniques, NevadaSkies, BobbleHunt, WeaponModsExpanded, Gnome Wrangler)

En bref plus de monstres, plus d'armes, plus de fights et beaucoup plus de conneries.

Pour les intéressés : voici un lien vers le premier épisode :

Lien vers la Playlist

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien le let's play se passe plutôt bien, on est en difficile et hardcore et le pire ennemi rencontré est une vieille peau, vous êtes nombreux à suivre les péripéties du punk du Mojave et je vous en remercie !

Je vous met ici la liste des premiers épisodes si vous voulez la consulter plus facilement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Adhérent

J'espère que tes vidéos auront un succès, les let's play de bonne facture pour NV sont très rares !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...