Arba_HC Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Holly GroundAu N.E. de la position de l'abri vous trouverez un lieu qui se nomme Holly Ground, il semble que ce lieu paradisiaque permettra au habitants de l'abri 32 de débuter une nouvelle vie, reste le problème de ceux qui occupent actuellement le terrain. Allons rendre compte au Dirigeant de l'abri 32 Vault 32 (le retour)Enfer et damnation, l'abri est à feu et à sang ! Au milieu des cadavres vous attend un tribal qui vous indique que le dirigeant à moitié mort à été enmené dans son village pour être soigné, il vous accompagne.Le village Une fois l'offensive terminée, le Dirigeant vous en apprend un peu plus et vous localise 2 nouveaux sites (si vous ne les connaissiez pas déjà) La SOH base ainsi que la base de la Confrérie. /!\ Selon ce que dit le Dirigeant il semble qu'un compteur temps se met en marche (qques mois) je ne peux pas le confirmer pour le moment.A peine arrivé au village, vous êtes directement engagé dans un combat, ceux qui ont attaqué l'abri semblent vouloir terminer le travail.Confrérie de l'acierUne mission vous est confiée et dans ce but un nouveau site est localisé : Silent Trains Citer
HawK-EyE Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai pas encore vérifié partout mais n'y a-t-il pas une personne qui vous donne la localisation exacte de "Holy Grounds" ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai pas encore vérifié partout mais n'y a-t-il pas une personne qui vous donne la localisation exacte de "Holy Grounds" ?Tu descends d'1 en dessous de rust town et tu file plein ouest Citer
HawK-EyE Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 oui oui je sais où il est c'est pas le problème mais je me demandais si ca devait obligatoirement se faire en se baladant au hasard...Finalement, je crois que ca a du être fait exprès, pour nous obliger à chercher :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 salut, maintenant mes exams terminé, je me remet un peu a fallout tactic et là je recherche les pièce manquantes pour le train, quelqun serais ou me les procurés ? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
kisscoul Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai pas encore vérifié partout mais n'y a-t-il pas une personne qui vous donne la localisation exacte de "Holy Grounds" ?Bonjour,il me semble avoir eu la loc du nouvel eden à la base militaire des mutants aprés avoir tripoter leur ordinateur Citer
HawK-EyE Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 ah ben voilà, je savais bien que c'était quelque part, mais je me rapellais plus où, merci Kisscoul Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés