Posté(e) le 5 mars 200916 a Salut à tous !Voila depuis plusieurs jour une mise à jour officielle pour fallout 3 est disponible sur fallout3nexus et clubic :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4594http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.htmlEt apparement personne n'en parle ?Règle t-elle les problèmes de la mise à jour précédente ?-petit lag avant d'entrer dans le vats-pourcentages dans le vats "bizarres"-souris "mole" dans les menusOu est-ce encore pire ?Merci d'avance pour tout ^^Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 5 mars 200916 a Non ça n'est pas un patch correctifil suffit de regarder le site officielLien de téléchargement:http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/updates.htmlEdit : mieux vaut download chez clubic : le débit du site off est minablehttp://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.htmlPatch note :http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/updates-v1.4patchnotes.htmlNotes de la mise à jour 1.4 (PC and Xbox 360)AjoutsNouveaux succès pour PittNouveaux succès pour Opération: AnchorageSupport pour plusieurs contenus téléchargeables
Posté(e) le 5 mars 200916 a De plus ce patch est incompatible avec la version actuelle de fose et il y a des merdes avec les mods, vu que ce patch touche à l'esm et change donc sa date, de ce fait, les mods qui ont une date antérieure ne marchent plus... Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur Et donc si on installe cette mise à jour on ne pourra plus utiliser de mods ? :s Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 6 mars 200916 a En fait pour des mods "créés" après la date du patch pas de soucis, c'est pour les mods antérieurs que c'est plus chiant. Il faut arriver à modifier la date des fichiers, on trouve relativement facilement la méthode pour le faire sur le net Mais c'est surtout que c'est chiant comme manip' :DEt de rien, c'est "normal" de faire tourner l'info". Donc sachant ce qu'il apporte, je serais vous, je rechercherais d'abord la méthode du changement de date et je n'installerais le patch qu'à la sortie de The Pitt, vu qu'il ne corrige rien, il ajoute/modifie juste des trucs pour l'arrivée de The Pitt ;)Edit : je pense à ça, pour le problème des dates, il me semble q'anita bomba (qu'on a d'ailleurs pas vu depuis un petit moment), en parler déjà pour le précédent patchs Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur C'est bizarre ça ! D'autant plus que pour les autres patchs je n'ai absolument rien du changer à mes mods :/.Bien à vous ,Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 7 mars 200916 a ils oblivionnisent le jeux, donc c'est normal lol,à mon avis entre leur patch pour les dlc et les dlc en eux-meme ont a pas fini d'etre emmerdé avec les mods, y'aura forcement des conflits d'index comme y'ne a deja avec certains mods entre eux; FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 7 mars 200916 a si c'est une question de date à changer, il faudrait que les créateur de mods mettent 2041 comme date directement ;)
Posté(e) le 7 mars 200916 a D'ailleurs, à quand un gros mod qui en regroupe plusieurs : lieux, armes, quêtes...etc . Histoire qu'il y ait moins de bordel. .
Posté(e) le 8 mars 200916 a Oui, ça serait bien mieux et surtout moins chaotique.Aller petits moddeurs, entendez vous ! :p
Posté(e) le 8 mars 200916 a Vous en faite pas ils le feront le pack chez bthesda....Comme pour oblivion, d'abord on vend cher et au compte goutte quelques gadget, pis une fois qu'on en a quelques-un on fait un packaging neuf qui regoupe tous les DLC + 1 petits de truc de rien du tout qui fait qu'il faut quand meme acheter la chose meme si on a deja les DLC.Pour Oblivion c'était Knght of the Nine. Fallout 3 aura son Knight of the nine.( on peut meme etre sur qu'il aura son shivering isles... ils vont pas perdre tout ce bon manque à gagner sur la licence... )Si vous voulez des mods packs amats, y'a pas grand chose, compedium peut etre de chez nma, mais je crois qu'ils l'ont pas actualisé depuis un moment.Sinon ya ça : http://www.gameloo.info/2009/01/fallout-3-mod-pack-v20.html ; un modpack qui porviendrait de fileplanet.... à tester, je crois pas avoir vu qqn en parler ici avant moi. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 8 mars 200916 a Les compil' de mods c'est très rare car ça demande énormément de taff' pour pas grand chose en retour, le moddeur se bouffe des retours de bugs quasiment tout le temps ou presque, plus ou moins gantiment d'ailleurs, ce qui fait qu'au bout d'un moment, le moddeur se décourage et le projet final ne voit jamais le jour. Le meilleur des c'est OblivionZSinon en terme de packs, le seul truc qyui me vient à l'esprit en ce moment, c'est le MMM (mart's mutant mod). Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 14 mars 200916 a Depuis que j'ai mis ce patch le jeux plante beaucoup plus souvent , le pire il y a des moments en utilisant le vats rame a fond et je me retrouve avec des 0% sur toute les parties du corps des ennemies :(
Posté(e) le 14 mars 200916 a C'est pas un patch en temps que tel si j'ai bien compris ça prépare le futur LDC.Le seul patch c'est le 1.etdesbrouettes Si tu utilises certains patch en plus ça te fais planter le jeu (si je ne m'abuse)
Posté(e) le 14 mars 200916 a Oui comme le dit Dipies, je ne pense pas que ce soit la patch lui même qui soit en cause Soit c'est le patchage en lui même qui a foiré, soit c'est que suite au patch et si tu as des mods y a des incompatibilités qui te font foirer le jeu ;) Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 14 mars 200916 a Oui comme le dit Dipis [...]Wooow DIPIES c'est DIPIES... Ou c'est un coup de batte dans l'entre jambe !!!
Posté(e) le 15 mars 200916 a Sorry j'ai po fait exprès Pas taper pas taper :D Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 16 mars 200916 a Depuis que j'ai mis ce patch le jeux plante beaucoup plus souvent , le pire il y a des moments en utilisant le vats rame a fond et je me retrouve avec des 0% sur toute les parties du corps des ennemies J'ai ce problème et je l'avais déjà avant le patch...Je vois un ennemi sans problème, même pas l'ombre d'une feuille entre moi et lui, et pourtant ça indique 0 partout :sosp:
Posté(e) le 15 avril 200916 a Y'a-t-il du neuf sur les mods inactifs à cause de la date ? Le PNO de wiwiland ne corrige-t-il pas le probleme ?Sinon Fose 1.1.je sais plus cb ( bref la derniere version beta) marche tres bien avec ce patch et the pitt installé. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.