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Salut à tous !Voila depuis plusieurs jour une mise à jour officielle pour fallout 3 est disponible sur fallout3nexus et clubic :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4594http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.htmlEt apparement personne n'en parle ?Règle t-elle les problèmes de la mise à jour précédente ?-petit lag avant d'entrer dans le vats-pourcentages dans le vats "bizarres"-souris "mole" dans les menusOu est-ce encore pire ?Merci d'avance pour tout ^^Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

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Non ça n'est pas un patch correctifil suffit de regarder le site officielLien de téléchargement:http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/updates.htmlEdit : mieux vaut download chez clubic : le débit du site off est minablehttp://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.htmlPatch note :http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/updates-v1.4patchnotes.html

Notes de la mise à jour 1.4 (PC and Xbox 360)AjoutsNouveaux succès pour PittNouveaux succès pour Opération: AnchorageSupport pour plusieurs contenus téléchargeables

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De plus ce patch est incompatible avec la version actuelle de fose et il y a des merdes avec les mods, vu que ce patch touche à l'esm et change donc sa date, de ce fait, les mods qui ont une date antérieure ne marchent plus...

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
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Oula merci pour l'info apdji

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En fait pour des mods "créés" après la date du patch pas de soucis, c'est pour les mods antérieurs que c'est plus chiant. Il faut arriver à modifier la date des fichiers, on trouve relativement facilement la méthode pour le faire sur le net ;) Mais c'est surtout que c'est chiant comme manip' :DEt de rien, c'est "normal" de faire tourner l'info". Donc sachant ce qu'il apporte, je serais vous, je rechercherais d'abord la méthode du changement de date et je n'installerais le patch qu'à la sortie de The Pitt, vu qu'il ne corrige rien, il ajoute/modifie juste des trucs pour l'arrivée de The Pitt ;)Edit : je pense à ça, pour le problème des dates, il me semble q'anita bomba (qu'on a d'ailleurs pas vu depuis un petit moment), en parler déjà pour le précédent patchs

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ils oblivionnisent le jeux, donc c'est normal lol,à mon avis entre leur patch pour les dlc et les dlc en eux-meme ont a pas fini d'etre emmerdé avec les mods, y'aura forcement des conflits d'index comme y'ne a deja avec certains mods entre eux;

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FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

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si c'est une question de date à changer, il faudrait que les créateur de mods mettent 2041 comme date directement ;)

ilovebelgium_multi3.gif
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D'ailleurs, à quand un gros mod qui en regroupe plusieurs : lieux, armes, quêtes...etc . Histoire qu'il y ait moins de bordel.

.

Posté(e)

Oui, ça serait bien mieux et surtout moins chaotique.Aller petits moddeurs, entendez vous ! :p

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Vous en faite pas ils le feront le pack chez bthesda....Comme pour oblivion, d'abord on vend cher et au compte goutte quelques gadget, pis une fois qu'on en a quelques-un on fait un packaging neuf qui regoupe tous les DLC + 1 petits de truc de rien du tout qui fait qu'il faut quand meme acheter la chose meme si on a deja les DLC.Pour Oblivion c'était Knght of the Nine. Fallout 3 aura son Knight of the nine.( on peut meme etre sur qu'il aura son shivering isles... ils vont pas perdre tout ce bon manque à gagner sur la licence... )Si vous voulez des mods packs amats, y'a pas grand chose, compedium peut etre de chez nma, mais je crois qu'ils l'ont pas actualisé depuis un moment.Sinon ya ça : http://www.gameloo.info/2009/01/fallout-3-mod-pack-v20.html ; un modpack qui porviendrait de fileplanet.... à tester, je crois pas avoir vu qqn en parler ici avant moi.

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No Fate No Fear

Posté(e)

Les compil' de mods c'est très rare car ça demande énormément de taff' pour pas grand chose en retour, le moddeur se bouffe des retours de bugs quasiment tout le temps ou presque, plus ou moins gantiment d'ailleurs, ce qui fait qu'au bout d'un moment, le moddeur se décourage et le projet final ne voit jamais le jour. Le meilleur des c'est OblivionZSinon en terme de packs, le seul truc qyui me vient à l'esprit en ce moment, c'est le MMM (mart's mutant mod).

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Depuis que j'ai mis ce patch le jeux plante beaucoup plus souvent :(, le pire il y a des moments en utilisant le vats rame a fond et je me retrouve avec des 0% sur toute les parties du corps des ennemies :(

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C'est pas un patch en temps que tel si j'ai bien compris ça prépare le futur LDC.Le seul patch c'est le 1.etdesbrouettes :) Si tu utilises certains patch en plus ça te fais planter le jeu (si je ne m'abuse)

Posté(e)

Oui comme le dit Dipies, je ne pense pas que ce soit la patch lui même qui soit en cause ;)
Soit c'est le patchage en lui même qui a foiré, soit c'est que suite au patch et si tu as des mods y a des incompatibilités qui te font foirer le jeu ;)

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Oui comme le dit Dipis [...]

Wooow DIPIES c'est DIPIES... Ou c'est un coup de batte dans l'entre jambe !!!
Posté(e)

Depuis que j'ai mis ce patch le jeux plante beaucoup plus souvent :(, le pire il y a des moments en utilisant le vats rame a fond et je me retrouve avec des 0% sur toute les parties du corps des ennemies :(

J'ai ce problème et je l'avais déjà avant le patch...Je vois un ennemi sans problème, même pas l'ombre d'une feuille entre moi et lui, et pourtant ça indique 0 partout :sosp:
  • 5 semaines après...
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Y'a-t-il du neuf sur les mods inactifs à cause de la date ? Le PNO de wiwiland ne corrige-t-il pas le probleme ?Sinon Fose 1.1.je sais plus cb ( bref la derniere version beta) marche tres bien avec ce patch et the pitt installé.

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