bonsoir,
Dans la fiche de notre personnage dans l'inventaire on voit un indicateur de poids...
D'après le manuel cela a l'air d'être le poids max qu'on peut porter mais... ou on voit le poids qu'on porte actuellement alors?
Et aussi une question sur les munitions : les creuses c'est pour les organiques et les perforantes pour les machines c'est bien cela?
PS : N'empèche le titre fait penser à un film... mais je dois confondre, j'ai pas trouver sur wikipedia...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité max_360
bonsoir, Dans la fiche de notre personnage dans l'inventaire on voit un indicateur de poids... D'après le manuel cela a l'air d'être le poids max qu'on peut porter mais... ou on voit le poids qu'on porte actuellement alors? Et aussi une question sur les munitions : les creuses c'est pour les organiques et les perforantes pour les machines c'est bien cela? PS : N'empèche le titre fait penser à un film... mais je dois confondre, j'ai pas trouver sur wikipedia...
1 réponse à cette question
Messages recommandés