Jump to content
  • 0

komment vs avez fini le jeu

le_ninja

Question

salu mwa c le ninja!!voila mwa g fini fallout 3 alor ke jétai o nivo 12 sans les qute secondaire g détrui mégaton en la faisant explosé(lol)mais avant g buté toute les personnes ki y vivait.je lai fini avek un trés trés mauver karma g tuer tous le monde ke je rencontré a la fin j ai mis le poison et c la fille ki est rentée ds le purificateur Donc la je recommence en faaisant le contaire pour voir :grin:

tu me vois.......tu me vois plus!!!

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

ha! :shocked:
horreur! malheur!
pire qu'un béhemot ou un griffe-mort ça existe:
un illettré :eek6:

vite mon Fatman faut que je me débarrasse de ça !!!!
raaa ça marche pas :(
alors un bon coup de MIRV !!!!!
flûte ça marche pas non plus :cryin:

une seul solution:
"ho! grand(s) administrateur(s) du forum, ayez pitié d'un pauvre guerrier qui vous demande simplement de chasser cette être sanguinaire qui fait plein de fautes"

bon aller sérieux:
1- tu vas apprendre a écrire, parce que ça donne mal au crâne de comprendre tout ça (forum = langage SMS interdit)
2- ton poste sert à rien, un topic de ce type est déjà créer, il suffit de faire "search" dans la barre de navigation du forum

merci
et j'espère ne plus revoir cette écriture de ma vie

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:

• 0

"mwa" la teneur du topic me gêne pas, mais ça a rien à foutre dans la rubrique quêtes.

Langage SMS interdit je sais pas, il a peut-être pas fait exprès d'être illettré, en tout cas merci de faire des efforts à l'avenir si possible, surtout pour le lieu du post..... dans le skumm pit ça passait mais là dans les quêtes..

D'ailleurs maintenant qu'elles sont toutes recensées ya plus de raisons de laisser du monde créer de nouveau topic ici.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• 0

Langage SMS interdit je sais pas

t'es sur un forum
donc t'as tout ton temps pour écrire
alors mieux vaut écrire correctement (ça peut pas faire du mal, surtout aux autres)
mais bon c'est pas moi qui impose la loi

il a peut-être pas fait exprès d'être illettré

quand tu apprends à écrire, c'est des mots corrects
je veux bien qu'il y est des fautes par ci par là, c'est pas grave
mais là c'est du langage SMS
illettré => une personne qui ne sais pas écrire
ub1982387.png

• 0

ouais on va pas polémiquer sur la sémantique de l'illettrisme.... Sinon on est pas couché.J'ai dit "Interdit je sais" pas parce que c'est pas une règle commune à tous les forums le "no-sms-post".

Règles du forumL'inscription à ce forum est gratuite ! Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous. Si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu les règles de Fallout 3 Nucléar et j'accepte de les respecter. » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ». Si vous souhaitez annuler votre inscription, cliquez ici pour retourner à l'accueil des forums.Bien que les administrateurs et les modérateurs de Fallout 3 Nucléar essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires de Fallout 3 Nucléar et Jelsoft Enterprises Limited (développeurs de vBulletin) n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.Vous autorisez les propriétaires de Fallout 3 Nucléar à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

Et dans notre cas précis ya rien dans les règles du forum qui bannissent le langage sms....Mais j'en conviens c'est pas une raison!je suis partisan qu'on le laisse s'exprimer comme ça, mais on le bat à chaque fois qu'il recommence :grin:

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• 0
Bon pendant que les amours se disputent

je traduis le message de l'illettré:

Salut je suis le ninja!!Voila moi j'ai finis Fallout 3 alors que j'étais au niveau 12 sans les quêtes secondaires. J'ai détruis Mégaton en l'exposant avec la charge d'impulsion.
je l'ai finis avec un trés trés mauvais karma j'ai tués toutes les personnes que je croisés.
Donc la je recommence en faisant le contraire pour voir ce que cela donnera .

Bien sur il y a des fautes mais je suis crevé ...

• 0

ouf, ça fait plaisir !!! moi aussi, le langage sms me griffe la rétine et me chamboule la compréhension. ceci étant, si c'est juste de ne pas avoir regardé les "règles", c'est pas bien grave, tout le monde peut se tromper. si par contre c'est le seul moyen d'expression écrite de l'ami ninja, y a du souci en perspective... et juste pour le fun, en plus d'être des guerriers, il me semble que les ninjas étaient aussi adeptes d'un certain degré de culture, ou me trompé-je ?

entre le bien et le mal

• 0

bon excusais moi j'ai pris trop de radiation dans la face.Je vais maintenant écrire normalment.bon vous avez finit comment le jeux,moi en héro sanguinaire en tuant tout le monde sur mon passage mdr la cinématique de fin qui vous dit que tu est le mal incarné!!!!! :cool2:

tu me vois.......tu me vois plus!!!

• 0

ben voilà c'est déjà mieuxsinon t'as le bouton magique "search" dans la barre de navigation du forum pour voir les topics déjà ouvertcar on a déjà un sujet sur çaet ça éviterais de plus les doublons pour rien et de continuer sur le même topicEDIT: et enfin ce sujet n'est pas à sa place

ub1982387.png

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...