Bonjour à tous,
J'ai commencé Fallout 2 il y a quelques jours ( :crazy: ), et je suis confronté à un problème.
Je viens de faire la totalité des quêtes de Modoc sauf celle citée dans le titre.
Or, malgrès mon statut "Idolâtré", Balthias ne me donne pas la quête.
Que dois-je faire ?
(Ps: j'aimerais modifier de manière tout à fait immorale le poids maximal que peut porter mon personnage, comment dois-je m'y prendre ?)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
T_az
Bonjour à tous, J'ai commencé Fallout 2 il y a quelques jours ( :crazy: ), et je suis confronté à un problème. Je viens de faire la totalité des quêtes de Modoc sauf celle citée dans le titre. Or, malgrès mon statut "Idolâtré", Balthias ne me donne pas la quête. Que dois-je faire ? (Ps: j'aimerais modifier de manière tout à fait immorale le poids maximal que peut porter mon personnage, comment dois-je m'y prendre ?)
3 réponses à cette question
Messages recommandés