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Wasteland 2 : Du retard, mais de l'espoir!


BenF

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Plus d'un an déjà que les fonds nécessaires à la création de Wasteland 2 ont été récoltés par inXile entertainment. Depuis, inXile publie régulièrement leurs avancées dans le développement du jeu afin de contenter les fans. Des concepts arts, des images du gameplay, des vidéos ponctuent chacune de leurs updates. Voici ce qui a été posté récemment:

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Alors que la période de sortie de Wasteland 2 s'approchait, inXile a indiqué qu'il y aurait un retard de six semaines par rapport à ce qu'ils avaient estimé. La cause de ce retard est donnée par Brian Fargo : la charge de travail a été réévaluée en hausse et adaptée en fonction des nombreux dons récoltés.
Néanmoins, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le recul est assez anecdotique, d'autant qu'une date pour une bêta fermée a été annoncée pour courant octobre, et que les développements selon Brian Fargo touchent à leur fin.

On peut également noter que les images in-game gagnent en qualité et en finesse, ce qui nous laisse présager que du bon pour la sortie du jeu!

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Une présentation du jeu sera faite à la presse au cours de la GamesCom, qui a lieu du 21 au 25 Août. Elle sera non ouverte au public, mais Brian Fargo assure qu'une nouvelle vidéo de gameplay sera disponible peu après. Celle-ci dévoilera un nouvel environnement de jeu, une vielle prison ou un camp de nomades.

Voici un résumé de ce qui est prévu pour le jeu:

Gameplay:
- Entre 40 et 50 "maps" (En comparaison des 23 lieux de Fallout 2, il pourrait aussi bien se référer au nombre total d'endroits à visiter).
- La trame principal se termine en environ 20 heures, donc sans compter toutes les quêtes secondaires/alternatives
- Concernant les radios : elles joueront un rôle de premier plan, réagissant avec le joueur et diffusant de la musique.
- CLASSIC (le nouveau SEPCIAL) désigne les attributs des personnages, il comprend le Charisme, la Chance, la Perception (Awarness), la Force (Strenght), la Vitesse (Speed), l'Intelligence , et la coordination.
- 32 compétences sont présentes dans le jeu
*Compétences de combat
*Compétences scientifiques
*Compétences générales
- Vous pouvez avoir Jusqu'à 7 personnages
- Les armes à énergie infligent des dégâts proportionnels à la quantité de métal dans l'armure de l'adversaire. Plus il est élevé, plus les dégâts sont importants.


Traduction de l'article sur NMA


Pour rappel, la sortie du jeu est prévue pour le quatrième trimestre de cette année.

Vous pouvez visionner les dernières Chroniques du Wasteland où notre équipe commente l'interface du jeu et l'inventaire : le lien Edited by BenF

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Ca reste quand même LE jeu qui me fais le plus envie en ce moment. Alors un petit retard de rien du tout, ça fait rien, on reste serein, en se disant qu'on retourne bientôt.. dans le wasteland @_@

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

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Merci pour la news BenF!

Quelques images supplémentaires (scannées) parues dans la revue GameStar :

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Et quelques précisions sur les différentes factions du jeu (pas eu le temps de traduire) :

The game begins in a truly Hitchcockesque fashion, with a sudden corpse and mysterious radio signals.
A new faction, the Mannerites, are revealed. Led by Mr Manners, they pay great attention to etiquette and proper behavior. They also eat people, following the red meat with a bit of red wine.
Red Skorpions are provided a little more background, described as a paramilitary survivalist group, similar to the ones existing in the United States today. They also hate Rangers.
The Pistol Packing Priests are confirmed as a priestly group that wants to mop up whatever human trash escaped the scorching blasts of the holy apocalypse. As the name suggest, they favor pistols.
The synths return, as the half-man, half-machine Children of the Citadel believing in the union between man and machine as the next step in the evolution of humanity as a whole. Pure humans are beneath their notice.
The Gippers will also be present. If you're scratching your head, that's because they're a faction built around worshipping Ronald Reagan as a god. The name is a reference to Reagan's role as Knute Rockne in the 1940 biopic Knute Rockne, All American.
Another faction, the Robinsons, are based on American motivational speakers like Dale Carnegie and Tony Robbinsons. Basically, think positive.
Finally, the Wrecking Crew. They're your garden variety psychotic raiders, with fun pastimes like raping, pillaging, and making ever more complicated junk armors. Described as perfect practice targets for energy weapons.

Edited by Soda

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ca va vraiment etre le pied. apres les 20h ca me parait bizarre, surtout avec des combats en tour par tour c etonnant qu ils disent que ce soit si court. Mais on a aucune idée de la longueur des quêtes annexes donc a voir.


20h çà me paraît correct, çà dépend comment c'est mené. Et puis s'il y a plein de quêtes annexes çà me va. Après tout si on s'en tient aux quêtes principales de Fallout 1 et 2, le jeux pourrait se terminer sans problème en moins de 20 heures.

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Trouvé sur l'excellent Wasteland 2 Guru :

The German games magazine, Gamestar, has recently released a very detailed preview of Wasteland 2, available in print (6.50 €) or as a digital download (3.50 €). Of course, this will only be readable to the lucky fans who have mastered the language of the Teutons. For everyone else, here's a brief summary of the salient points.
The preview is rich in information, covering familiar ground as well as revealing previously unknown data that make it all the more interesting. Here's the rundown of what's what:
Gameplay:


  • The game will have between 40 and 50 "maps" (they're compared to Fallout 2's 23 locations, so it might as well be referring to the overall number of places to visit).
  • The main storyline will take 20 hours to complete, without side quests or alternative solutions factored in.
  • On the subject of radio signals: the ether will play a prominent role in the game, reacting to the player and providing music.
  • CLASSIC is indeed the attribute system, comprising Charisma, Luck, Awareness, Strength, Speed, Intelligence, and Coordination.
  • 32 skills will be present in the game.
  • Combat skills: Blunt Weapons, Bladed Weapons, Anti-Tank-Weapons, SMG, Shotguns, Energy Weapons, Assault Rifles, Sniper Rifle, Handguns
  • Scientific skills: Picklock, Safecrack, Alarm Disarm, Toaster Repair, Computer Tech, Synth Tech, Demolitions, Brute Force
  • General skills: Silent Move, Salvaging, Hard Ass, B.S. Detector, Outdoorsman, Evasion, Leadership, Folklore, Animal Whisperer, Field Medic, Surgeon, Weapon Smithing, Field Stripping, Perception, Barter
  • Like in Wasteland, you can have up to seven characters in your party.
  • Energy weapons deal damage proportional to the amount of metal in the opponent's armor. The more, the higher the damage.
Story and setting:


  • The game begins in a truly Hitchcockesque fashion, with a sudden corpse and mysterious radio signals.
  • A new faction, the Mannerites, are revealed. Led by Mr Manners, they pay great attention to etiquette and proper behavior. They also eat people, following the red meat with a bit of red wine.
  • Red Skorpions are provided a little more background, described as a paramilitary survivalist group, similar to the ones existing in the United States today. They also hate Rangers.
  • The Pistol Packing Priests are confirmed as a priestly group that wants to mop up whatever human trash escaped the scorching blasts of the holy apocalypse. As the name suggest, they favor pistols.
  • The synths return, as the half-man, half-machine Children of the Citadel believing in the union between man and machine as the next step in the evolution of humanity as a whole. Pure humans are beneath their notice.
  • The Gippers will also be present. If you're scratching your head, that's because they're a faction built around worshipping Ronald Reagan as a god. The name is a reference to Reagan's role as Knute Rockne in the 1940 biopic Knute Rockne, All American.
  • Another faction, the Robinsons, are based on American motivational speakers like Dale Carnegie and Tony Robbinsons. Basically, think positive.
  • Finally, the Wrecking Crew. They're your garden variety psychotic raiders, with fun pastimes like raping, pillaging, and making ever more complicated junk armors. Described as perfect practice targets for energy weapons.
Other interesting information:


  • New screenshots are shown, including a peculiar shot of a canyon highway rife with tribal markings and other locations in the wilderness.
  • Finally, the target sales are 200,000 - 300,000 copies, which will allow inXile to continue work on their games throughout the year.
These are, in our opinion, the most important facts from the article. It also covers additional ground, describing the general philosophy behind the game's development and the background for its creation. But the gist of it is here. See you on patrol, Rangers?

D'autres nouvelles, et/ou confirmation après la GamesCom (21-25 Août).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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  • 2 weeks later...

Ça à l'air vraiment top :-) Je pensais pas qu'il était prévu si tôt donc pour moi c'est une bonne nouvelle. Qu'ils prennent leur temps de peaufiner leur bébé. La galerie des personnages me semble bien sympa(j'adore le vieux avec son fusil de chasse^^). J'avais raté le kickstarter mais je l'ai eu via le kickstarter du nouveau Planescape.

Tuez le Monsieur P !

Petite soeur

Bioshock

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