Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec la quête principale "Retrouver Papa", en fait je devais retourner à megaton pour prendre des infos avec un gars, sauf que j'ai fais sauter megaton avant, du coup je ne sais plus ou retrouver papa. pouvez vous m'aider ? :grin:

Posté(e)

Y'a plusieurs moyen de déclencher la suite de la quête principale, continue ton aventure ça arrivera t'inquiètes ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ta réponse :) bah je vais continuer et vagabonder alors :D dernière petite demande :) : j'aimerais savoir ou trouver beaucoup d'armes et de bonnes armures, j'aime la difficulté mais ça devient de moins en moins possible avec ce que j'ai lol :angry:

Posté(e)

Rivet City est pas mal pour ça. T'y trouve pas mal de marchands qui te vendent toutes sortes d'armes et d'armures plutôt pas mal pour un début de jeu ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci :) ce jeu est vraiment bien en tout cas ! :)

Posté(e)

Si jamais Fallout 3 est ton premier Fallout, tu devrais aussi absolument essayé les autres ! New Vegas est excellent également. Mais pour les puristes, le must absolu reste les 2 premiers (datant respectivement de 1997 et de 1999) :) Malgré le fait qu'il sont totalement différent des fallouts actuels, ils sont aussi géniaux et leurs ambiance est terrible ! Mais ils ne sont uniquement sur PC. Amuse toi bien !

Posté(e)

Attention, se qui suis est un spoile concernant les récompenses d'opération Anchorage !

.

Si tu as la version GOTY, termine Anchorage, tu aura pas mal de bonne armes gratuite, don le fusil gauss et l'armure assistée T-51 arctique que tu pourra utilisé sans avoir à te former sur ces armures, via la perk qui se débloque vers la fin du jeu.

Voir ici

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour toute vos réponses ! Anchorage c'est un dlc c'est bien ça ? Je sais pas si je l'ai, j'ai acheté fallout 3 sur xbox 360. @Saram : Oui c'est mon tout premier ! J'ai été séduit surtout par les décors et l'ambiance qui s'en dégage, mais surtout par ce monde quasi persistant ! Merci du conseil ! Je vais je pense les acheter les deux premiers alors, ça me fera quelque chose de plus à faire ! :cool2: