Posté(e) le 27 juillet 201311 a Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec la quête principale "Retrouver Papa", en fait je devais retourner à megaton pour prendre des infos avec un gars, sauf que j'ai fais sauter megaton avant, du coup je ne sais plus ou retrouver papa. pouvez vous m'aider ? :grin:
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Y'a plusieurs moyen de déclencher la suite de la quête principale, continue ton aventure ça arrivera t'inquiètes ^^ Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Auteur merci pour ta réponse bah je vais continuer et vagabonder alors dernière petite demande : j'aimerais savoir ou trouver beaucoup d'armes et de bonnes armures, j'aime la difficulté mais ça devient de moins en moins possible avec ce que j'ai lol :angry:
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Rivet City est pas mal pour ça. T'y trouve pas mal de marchands qui te vendent toutes sortes d'armes et d'armures plutôt pas mal pour un début de jeu ;)
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Si jamais Fallout 3 est ton premier Fallout, tu devrais aussi absolument essayé les autres ! New Vegas est excellent également. Mais pour les puristes, le must absolu reste les 2 premiers (datant respectivement de 1997 et de 1999) Malgré le fait qu'il sont totalement différent des fallouts actuels, ils sont aussi géniaux et leurs ambiance est terrible ! Mais ils ne sont uniquement sur PC. Amuse toi bien !
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Attention, se qui suis est un spoile concernant les récompenses d'opération Anchorage !.Si tu as la version GOTY, termine Anchorage, tu aura pas mal de bonne armes gratuite, don le fusil gauss et l'armure assistée T-51 arctique que tu pourra utilisé sans avoir à te former sur ces armures, via la perk qui se débloque vers la fin du jeu. Voir ici Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 28 juillet 201311 a Auteur Merci pour toute vos réponses ! Anchorage c'est un dlc c'est bien ça ? Je sais pas si je l'ai, j'ai acheté fallout 3 sur xbox 360. @Saram : Oui c'est mon tout premier ! J'ai été séduit surtout par les décors et l'ambiance qui s'en dégage, mais surtout par ce monde quasi persistant ! Merci du conseil ! Je vais je pense les acheter les deux premiers alors, ça me fera quelque chose de plus à faire ! :cool2: