Aller au contenu
  • 0

[Aide] Retrouver Papa


altair47

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Y'a plusieurs moyen de déclencher la suite de la quête principale, continue ton aventure ça arrivera t'inquiètes ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si jamais Fallout 3 est ton premier Fallout, tu devrais aussi absolument essayé les autres ! New Vegas est excellent également. Mais pour les puristes, le must absolu reste les 2 premiers (datant respectivement de 1997 et de 1999) :) Malgré le fait qu'il sont totalement différent des fallouts actuels, ils sont aussi géniaux et leurs ambiance est terrible ! Mais ils ne sont uniquement sur PC. Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Attention, se qui suis est un spoile concernant les récompenses d'opération Anchorage !

.

Si tu as la version GOTY, termine Anchorage, tu aura pas mal de bonne armes gratuite, don le fusil gauss et l'armure assistée T-51 arctique que tu pourra utilisé sans avoir à te former sur ces armures, via la perk qui se débloque vers la fin du jeu.

Voir ici

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute vos réponses ! Anchorage c'est un dlc c'est bien ça ? Je sais pas si je l'ai, j'ai acheté fallout 3 sur xbox 360. @Saram : Oui c'est mon tout premier ! J'ai été séduit surtout par les décors et l'ambiance qui s'en dégage, mais surtout par ce monde quasi persistant ! Merci du conseil ! Je vais je pense les acheter les deux premiers alors, ça me fera quelque chose de plus à faire ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...