Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

méga super simple sans même utiliser un modtu fais tout le jeu sans appuyer sur "V":grin: non franchement je ne crois pas que ça existe et de plus je ne saurais pas pourquoi t'en aurais besoin:sosp:

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire que les compétences en Armes Légères/Lourdes/Plasma n'influe pas sur la précision du tir^^Enfin enlever la toute petite dimension "RPG" de Fallout 3 dans les combats.Après je sais pas si quand on met à fond ses compétences d'Armes le jeu devient un vrai FPS (si on n'utilise pas le VATS) ?

Posté(e)

La pseudo iron sight de Fallout 3 est un stupide zoom, cherchez des screens de CoD, Stalker ou FEAR pour ceux qui ne savent pas bien ce qu'est l'iron sight...Les compétences qui influent sur les dégâts rendent les combats complètements mous et plus barbants qu'autre chose à mon goût (eh oui ma deuxième passion après les JdR c'est... les FPS)Non, il n'existe pas de mod "iron sight" et je ne pense pas que le jeu le permettre vu qu'il s'agit d'un placement de caméra mal foutu (Oblivion powaaaa!)

090526113141561320.jpg
Posté(e)

On peu le dire, fallout 3 est le plus mauvais FPS du moment ...

FALLOUT EST UN RPG ET PAS UN FPS...C'est pas parce qu'il ont sorti uyne bouse de dlc encore ^plus typé fps, parce que c'est ce qui marche en ce moment que fallout est un FPS, c'est un Jeu de Rôle, teinté de FPS, au même titre que Stalker est un FPS teinté de rpg.Si vous voulez du frag décérébré et du FPS, repartez sur Cod, vu comme joue la communauté de cod, sans la moindre logique, vous serez à votre aise, car dans fallout, LE TIR, LE FRAG C'EST SECONDAIRE.Surtout pour le "Oblivion powaaaa!" si t'as pas aimé Obli, tu peux lâcher de suite fallout 3...
Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e)

si t'as pas aimé Obli, tu peux lâcher de suite fallout...

je n'ai pas aimé Obli à cause de je ne sais pas quoi dans l'ergonomie mais j'aime fallout3 ;)par contre c'est vrai que si on veut du fps il y a de meilleur choix que de vouloir bricoler Fallout3...
ilovebelgium_multi3.gif
Posté(e)

moi c'est le mod de viser qui ne me plait pas sinon je trouve le "exelent"oblivion est decevant a cause de son contenue qui est pauvre par rapport a morrowind

Question pour obli tu es étais sur xboite? sinon sur pc y a vraiment de quoi avoir un très bon Obli bien fourni dans tout un tas de domaines, vas faire ton marché sur le dite de la confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/ et tu verras qu'il est de suite beaucoup moins vide tant en terme de quête, de bestiaires ou au niveau esthétique ;)

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e)

FALLOUT EST UN RPG ET PAS UN FPS...si t'as pas aimé Obli, tu peux lâcher de suite fallout...

Heu les dév se vantent d'avoir fait un super jeu hybride... d'un autre côté j'ai beau chercher le RP... soit il y en a plus que dans CoD mais il est très décevant et mal dirigé.Et je t'en suppli... corrige ta phrase : "si t'as pas aimé Obli, tu peux lâcher de suite fallout... "... parles de fallout 3 ! pas des deux premiers qui n'ont rien à voir^^
090526113141561320.jpg
Posté(e)

Oui, désolé, c'est vrai que j'ai tendance à raccourcir en supprimant le 3, comme généralement je parle de fallout nexus au lieu de fallout 3 nexus :confused: Ca c'est certain que le côté rp de base est pas top, tant dans les possibilités de dialogues que dans le peu de quêtes secondaires... Mais j'insiste au max sur le côté rpg pour que l'on ait des mods dans ce sens pour améliorer le côté rp, que des mods le rendant encore plus fps et donc avec encore moins l'aspect jeu de rôle :(

Posté(e)

FALLOUT EST UN RPG ET PAS UN FPS...Surtout pour le "Oblivion powaaaa!" si t'as pas aimé Obli, tu peux lâcher de suite fallout 3...

...Qui est sans conteste le meilleur jeu de rôle de tout les temps en matière de ballade champêtre !Ils nous auront quand même épargné la progression automatique des caractéristiques...Mais j'ai bien aimé Oblivion, et mieux encore dans Fallout 3 l'Oasis est un merveilleux exemple de décore fantasy...Ah oui, merde, c'est pas du fantasy c'est du post Apocalyptique...allez , je vais pas repeter qu'ils ont massacré la licence, qu'ils ont pourrifié le gameplay avec leur FPS mal luné, et bousifié ce qui faisait l'âme d'un fallout : l'ambiance et le background.Même FOT a fait mieux dans e genre, et je parie même que Brother of Steel se retourne dans sa tombe.Mais je ne doute pas, que fallout 4 sera meilleur : chez beth, ils ont retenu deux chose: que limité le lvl a 20 c'est pas cool, et que pas pouvoir continué a la fin du jeu, c'est pas cool non plus...en fait ils l'avaient très bien compris c'est pour ça qui nous sortent des DLC a 10 euros pour "corriger " cela ( les innocents )allez, courage, je crois encore a des DLC potable, avec the Pitt, avec des vrai bout de jason la tronçonneuse, et des vrais teintes rouge ( apres le bleu d'anchorage, attend on est en alaska...), et je ne doute pas qu'on finira même par voir un fallout sims, ou comment faire vivre sa famille de goule degueu ( parce qu'elles sont degue celle de fallout 3.. ) avec des dechets radioactifs...
Posté(e)

et bousifié ce qui faisait l'âme d'un fallout : l'ambiance et le background.

le background est bon il est juste sous utilisé...

l'ambiance : je trouve que ça fait assez terre désolée, et même trop désolée :lol:
Le problème est un peu comme tu dis trop "ballade champêtre"... ce n'est pas trop un chalenge de survivre et ce qui m'a le plus déçu ce sont les micros communautés sous exploitée et qui n'auraient aucune chance d'exister si on était dans un monde de ce genre. (sauf à la limite l'enclave, la confrérie et underworld si on part du proncipe qu'on n'en voit qu'une partie)

mais dans l'ensemble je reste très content du jeu (n'étant pas un vrai fan de la première heur de la série).

je pense que la force du jeu sur la longueur est la possibilité de le triturer par les mods des vrais amateurs.... ce qui reste assez rare dans le monde du jeu vidéo (en dehors des maps sur les fps et rts )
ilovebelgium_multi3.gif