Aller au contenu

fallout 4


spino84

Messages recommandés

http://www.rpg-actu.com/story-101-Vers-un-Fallout-4--THowars-prend-en-compte-ses-erreurs.htmlhttp://www.canardpc.com/news-30075-Fallout_4___rassurez_vous__ce_ne_sera_pas_long.html Les blabla sont au rendez-vous sur ce sujet... J'espère qu'ils prendront en compte les critiques du public et qu'ils oublieront un peu l'aspect commercial de la chose. En bref, on peut toujours rêver !
mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, on peut toujours rêver !

==>

Selon T.Howard deux grandes erreurs sont présentes dans Fallout 3: Le fait qu’il y ait une fin (ne laissant pas la possibilité de continuer à se "promener" après avoir terminé la quête principale) et avoir limité le niveau d’expérience aux joueurs.

oui c'est certain que si ils ont retenu ces deux "erreurs" ça va tout changer :lol:

Ceci dit leur fonction est "société commerciale", espéré qu'ils vont l'oublié est utopique, voir même illogique.

Ce qu'il faut c'est que les société intègre que "satisfaction des joueurs" et "bénéfice" vont ensemble sur le long terme....
L'ennui est que pour les jeux comme pour les films c'est l'argent fait "à la sortie" qui reste le critère premier.
ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment te dire ça???

-au début c'était une rumeur
-maintenant c'est apparemment vrai

-après on aura une confirmation de sa datte de sortie
-ensuite on va voir de nouvelles images
-par la suite on nous annonce que la date de sortie sera reporté
-plus tard t'auras de nouvelle images et des extraits du jeu avec les premières -critiques (pas forcément française, ça viendra quelques jour plus tard)
-de nouveau la date de sortie sera reporté
-et enfin le jeu sors pour les gros fans

et tout celà peut durer 3 ans...... ou plus.....

alors soyez patient et profitez peut être des dons gratuit de la confrérie des traducteurs

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/index.php

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Fan de Fallout 3 oui...Je suis entrain de me faire les deux premiers, y a pas à dire, Bethesda sur ce coup ont bien défoncé la série culte...Encore merci Bethesda... (j'en profite pour dire que je vient de faire la rencontre de Harold dans le 1, trop excellent la voix et le perso ! Pas de comparaison avec celui du 3, qui lui vu son état on ne sait même pas comment il a pu se paumer là bas...)Rendez-vous est pris dans au moins 3 ans, puisque logiquement le prochain Elder Scrolls devrait sortir l'année prochaine, et que le 4 reprendra son moteur graphique (faut pas oublier que la licence Fallout est pour eux une manne d'argent entre deux Elder Scrolls, rien de plus...), en tout cas il a intérêt à être mieux...EDIT: Ce qui vient de me conduire à la politique Fallout chez Bethesda, je pense tout simplement que l'achat de celle-ci faut tout simplement indispensable, les coûts de développement devenant de plus en plus en couteux et pour ne pas perdre le reste de la profondeur de leur licence culte, la possibilité d'avoir la grande communauté Fallout dans la poche fut une chance, une occasion face à un Interplay très mal en point... (et pour d'autres facteurs, la possibilité comme dans les précédents d'avoir un monde ouvert, des quêtes annexes et j'en passe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'une histoire de pognon, franchement à la de Tim Cain et Leonard Boyarsky je m'arracherai les cheveux et je porterais plainte pour non respect de l'oeuvre originale.Mais la lois du rachat de licence étant ainsi faite....je l'ai déjà dit pour moi le vrai fallout 3 c'est fonline, et le vrai fallout 4 sera sans aucun doute V13

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fans oui c'est le mot...

déjà je ne sais combien d'année pour attendre le 3 à partir du 2 fallait attendre^^déjà quand on regarde les fans de Tomb Raider, il s'est passé pas mal de chosesmais si ils sont réjouis des différents épisodes ça j'en sais riendéjà nous c'est spectaculaire:pfft:
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je dirais que c'était déjà merveilleux que fallout 2 soit si génial, après Fallout 1, on devient vite amoureux de cet univers et on en demande toujours plus et toujours mieux. D'un point de vue personnel je suis vraiment déçue, c'est le genre d'univers qu'il ne faut pas toucher, pourquoi " s'embêter " à gaspiller tout ça ? Ils n'auraient jamais dû sortir de Fallout 3 et nous laisser avec nos merveilleux moment de Fallout 1 et 2 et même tactics ! Je radote mais c'est mon avis personnel hein ! Un sujet qui n'a rien à voir mais c'est une comparaison. Regardez l'univers de DBZ, il vient d'être outragé par une DAUBE ... Un Film nul, qu'on ne peut même pas de qualifier de film... Pour moi Fallout 1 et 2 sont et resteront les meilleurs jeux post-apocalyptiques du monde jamais créer... Quand au 3 c'est juste du commercial et c'est pour une nouvelle génération.

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda fait les jeux qu'ils ont toujours fait, édulcorés pour les "besoins" d'un marché multi-plateformes (qui sous entend que le joueur lambda sur console est un véritable ostrogoth de l'espace dénué d'intelligence et d'esprit critique...)Je m'en fous en fin de compte, le vide intellectuel est le signe majeur de notre époque, et Bethesda en est un digne représentant...no anymore commentsDonc Fallout dit le "4" sera un 3 bis avec des graphismes plus chatoyants et quelques défauts en moins, mais seulement dans la couche superficielle, j'ai aucun doute la-dessus, je leur fais "confiance" pour ça.Après Fallout-Oblivion ne doit pas être pris pour une suite où un hommage aux deux premiers, mais simplement comme un beats em'all de l'apocalypse, le fun et le leveling de ouf en moins.Franchement, s'ils n'avaient pas salis la license, j'aurais certainement mieux jugé leur oeuvre, qui a des qualités mais à laquelle il manque juste une bonne histoire, des quêtes non-linéaires, de la cohérence dans la "vie" de son monde, des persos qui ont de la gueule et qui te font pas de cadeaux, des stats qui soient mieux pensées et utiles, de l'humour, du vrai, du sarcasme et de la personnalité.Bref, si Bethesda se mettaient en tête d'éviter les conseils du marketing, ils pourraient faire un VRAI jeu qui en as (et franchement, ils doivent tous déjà rouler en Ferrari, alors pourquoi pas se faire plaisir? on se le demande...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part sur le net que les gars d'Interplay (F1 et 2) ont décidés (ou on en projet) de créer un Fallout Online officiel, avec notament le but de restaurer l'esprit d'origine de la serie. --> Je fais un fake la ou d'autres en on entendu ouîr?Sur F3 et Bethesda je suis parfaitement d'accord avec Yawn et YoH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un fake mais ils sont en retard sachant que ya déjà fonline "gratuit" et surtout s'ils font un fallout du même genre, ils risquent de saccager leur propre univers aussi puisque fallout c'est du RP et non du gros billisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Ce n'est pas un fake, ils l'ont annoncés comme projet actuel lors de la réouverture du site officiel, d'ailleurs les pères fondateurs des Fallout les ont rejoins par la suite à ce sujet (vu sur jv.com), donc là aussi aucun souci sur la possibilitée de détruire la licence, et vu qu'il s'agit d'un projet proffessionnel, pas de comparaison possible avec fonline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ça me fait penser au sondage sur xfire : Payer pour jouer ou les " Free Game "... Faut voir les arguments des mecs qui sont pour faire payer les jeux online (tout les mois), c'est dingue que les gens les écoutes... Si c'est un Fallout payant, je ne sais pas si beaucoup de gens vont y aller et si c'est dans un style de grosbillisme, encore plus moins ...

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du hors sujet par rapport à Fallout 4, mais c'est juste pour dire que les choix économiques des mmo ne sont pas anodins.La différence entre un mmo avec abonnement et "free game" ne se fait pas (que) sur l'impact du porte monaie.Un mmo avec abonnement aura tendance à ajouter plus réguilièrement du contenu (bon au mauvais, c'est un autre débat) dans l'interêt à ce que le joueur s'amuse et reste sur le serveur,Les "free game" ont une autre approche. Un joueur qui reste longtemps sur le serveur ne rapporte rien. Ce qui rapporte, c'est de le faire banquer pour acheter avec des vrais € de la monaie virtuelle, des armes virtuelle etc...L'économie de ces jeux est donc basé sur un bashing de monstres constant, de façon à créer une forte demande d'argent virtuel et d'équipement.Oui c'est embettant de payer un abonnement, mais contrairement à un jeu solo, il faut payer l'hebergement des serveurs, et la bande passante.Personnelement, je si un fallout MMO correspond à mes attentes, ça ne me dérangerais pas de payer.Cependant, les MMO qui sortent depuis quelques années correspondent de moins en moins à mes attentes justement -_-Alors c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraudais peut-être faire fonctionner le 3 correctement pour commencer pour ne pas faire comme Microsoft.J'ai même pas encore réussie a faire fonctionner le 3 donc je vais pas me faire avoir une fois de plus avec un Fallout 4 une autre fois, non merci.:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista power ptit poil..t'aurais du rester sous xp :P, mais bon tu devrais peut etre reussir a faire fonctionner le 1 et le 2 quand meme ( que je suis mauvaise langue )mais operation anchorage fonctionne, sans probleme.C'est juste qu'ils ont oublié de faire un jeu avec le moteur graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...