Aller au contenu

Fallout Nuka Break: Red Star le Fan-Film


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Après plus d'un an d'attente interminable pour les fans de la Web-série Nuka Break, voici enfin le mini-film intitulé "Red star" qui marque le début de la saison deux, qui pour rappel, à été financé via une campagne kickstarter à hauteur de 130,746$ (~100,014€)

À la recherche de quelqu'un, un ancien ranger de la RNC fait escale chez son ancien collègue et partenaire. Alors qu'il découvre que celui-ci a été tué par des raiders, l'épouse du défunt lui demande de retrouver sa fille, probablement enlevée. Malgré les faibles chances de la retrouver en vie, il se détourne momentanément de son objectif initial et décide d'aider cette femme qui lui confie par la même occasion une étrange capsule étoilée.

Le film en VO Nuka Break : Red Star :

np531fzqWAY


Merci à Khlaa, pour le lien


Note : Des sous-titres en français sont en cours d'écriture pour ce film, vous pouvez nous proposer votre aide pour les traductions ou les corrections en répondant à ce topic !

Modifié par HawK-EyE

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet épisode, soyons indulgents pour les effets spéciaux et le super mutant, petit budget oblige mais c'est cool d'avoir un scenario parralèle aux autres acteurs de la série,pour ma part, je préfère les aventures de twig. en tout cas super initiative j'attends maintenant avec impatience fallout lanius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un transcript en anglais du film, c'est chiant avec son casque ya certains trucs qui sont a moitié inaudibles/incompréhensibles et je vous parle même pas du sécuritron. Du coup je fait de l'impro en tentant de coller avec le reste, mais ça me convient pas. Si vous avez une bonne compréhension orale de l'anglais et que vous voulez aider, je suis preneur !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien accroché à la saison 1, impatient de voir la suite. Ce film Red Star qui fait transition entre la première saison et la deuxième montre qu'ils se sont amélioré dans la réalisation. Good job !

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien essayer de t'aider aussi, dis moi sur quels passages tu bloques on essaiera de voir ça ^^ Au pire j'te fais une trad' de tout l'épisode (enfin de tout ce que j'ai compris) et on compare ;)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon les gars la je suis en allemagne pour le boulot je pensais finir rapidement mais certain passages m ont grave fait suer mais ca va demain soir ca devrait etre ok. Par contre depuis ici jvais avoir du mal a pouvoir incrust et encoder la video. Un petit coup de pouce pour ca ce serait chouette en effet.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai terminé les sous-titres pour Red Star, du coup si il y a une bonne âme qui peut les incrust ce serait chouette.

La version à incruster est la version 1080p en HD sur youtube.

'>


(environ 500Mo en .mp4)

les sous-titres sont dans le .zip en fichier attaché

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'incruste et je suis en train de faire l'upload sur la chaine youtube (encore 1h).
Je vous laisse mettre à jour la news quand ce sera up ;)

edit : l'upload terminé


<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/Wyjpj7Th81Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Modifié par Soda

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes c'est cool mais je l'aurai pas publié tout de suite dans cette version, il y a peut-être des corrections à faire. Aussi la taille des sous-titres est un peu grande et ce logo machinima il me prends la tête. J'aimerai plutôt qu'on contacte directement les intéressés pour leur demander l'autorisation de publier sur notre chaine et qu'on puisse carrément virer le logo pour incruster les sous-titres à la place. Je pense que tu peux réduire la taille d'au moins 5 à 10 points, ça sera tout aussi lisible, et à la limite remonter le tout pour éviter les coupures de mots en plein milieu des phrases. Après c'est quand même chouette ce que t'as fait et super rapidement donc grave merci aguirre t'assure ^^ je sais pas vous en pensez quoi vous ? ps : je ferai bien une ou deux corrections dans les dialogues, si tu me laisse jusqu'à demain..

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...