Posté(e) le 11 juillet 201311 a Bonjour, Afin d'avancer le mieux possible dans la création du nouveau wiki je souhaiterais constitué une "équipe" de rédaction pour celui-ci, même si n'importe quel membre inscrit sur le wiki peut créer/modifier des articles. Le but de cette équipe serra surtout d'évoluer en parfaite "harmonie" afin d'avancer le plus efficacement grâce à une communication oral (Mumble) le plus régulièrement possible. L'objectif fixé pour le moment, et de transféré les solutions disponibles pour Fo1 & 2 de l'ancien Wiki au nouveau en suivant les règles de rédaction, le plus rapidement possible afin de pouvoir mettre hors ligne celui-ci. L'autre objectifs serrait de réunir, avant l'annonce la sortie de FO4 l'ensemble du background ("Histoire") de Fallout, ou du moins, le plus importants (Factions principale, sociétés d'avant-guerre, acteur de Voix, Boîte de développement des jeux, ect ... ), afin d'éviter d'être pris au dépourvu. Bien entendu, la rédaction ou la modification d'article autre est aussi à l’ordre du jour. Si vous êtes intéressé par cette aventure, merci de nous le signer à la suite de ce poste (Ou en mp), afin que nous puissions commencer à mettre ça en place, sachez qu'aucun objectifs, ni de quota d'heure minimum ne vous serra demandé, chacun est libre de travailler à son rythme, et selon ses envies. Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 16 juillet 201311 a De mon coté, à partir de demain je peux consacrer environ 1h par jour au wiki. J'ai une très bonne idée de comment procéder, je t'en parlerai plus en détails à mon retour de vacances. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 16 juillet 201311 a Je suis également présent pour vous donner un petit coup de main, en fonction du temps que j'ai, mais j'essaierais d'être régulier.
Posté(e) le 3 avril 201510 a Auteur Maintenant que le forum est migré, j'aurais plus de temps pour la rédaction, qui sa tente ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 8 avril 201510 a Perso, ça me tente toujours de te corriger Kimsounet. Je ne fais pas de promesses quant à la rédaction d'éventuels articles mais je veux bien m'atteler à de la correction, à de la (re)mise en forme et à l'insertion de blagounettes dans des articles, même ceux rédigés sur un i-phone, de nuit, par vent contraire et de la main tremblante d'un parkinsonien.