Aller au contenu

Welcome ! oYo house


YoH

Messages recommandés

Voici l'univers de mon personnage, homme en quête d'aventure et avant tout, grand collectionneur ! Cela m'a pris plusieurs heures, et tout à été mis en place avec la touche "W" je dis bien tout ! Même les mugs/bouquins et autres. J'attend vos commentaires avec impatience et si jamais vous voulez des screens particuliers demandez-moi !


Tout d'abord, l'entrée :

Image IPB


Ensuite vient l'établi ou j'y bricole, fabrique des armes, les répares et les chouchoute :) :

Image IPB


Ma première armoire, à l'intérieur il y a une panoplie d'armures et armes du wasteland entier ! :

Image IPB

Ma deuxième armoire, aussi remplie que la première ! Vous pouvez noter mon compagnon de toujours : Big ourson (il était bien planqué celui-ci !) :

Image IPB

Le frigo vu de près, notons la petite décoration au dessus de celui-ci, et les cartons à ses côtés. Réserves = OK ;) :

Image IPB

Nous voilà à l'étage, direction le laboratoire ou j'y " tente " de faire des choses utiles... :

Image IPB


Juste à côté, la pharmacie, je n'y vais pas souvent *huhu...*:cool2: :

Image IPB

En haut des escaliers, un fusil juste au cas ou... :

Image IPB


Le distributeur de nuka cola, avec une bonne cigarette et un nuka cola quamtium !

Image IPB

Mon bureau, regardez bien vous y verrez le guide des survivants, des sabres chinois, ma planque d'ancien argent, un casque de dissident etc :


Image IPB

Image IPB

Mon lit, là j'y dors comme un bébé :grin: :

Image IPB


Image IPB



J'espère que vous avez trouvé ça cool ! Ma salle préférée reste celle de la détente.
mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la décova falloir que je t'appelle pour refaire la mienne:grin: sinon par curiosité: c'est quoi le vêtement que porte ton personnageil a un très vague famlier avec l'écuyer Masxon:sosp:de plus le manteau déborde sur le pip-boy

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les faux mouvements ça va, j'ai mis les objets bien au fond des armoires / placards etc, du coup je peux courir, il n'y pas beaucoup de risque, quant au robot / Fawkes / Canigou ils sont vraiment pas embêtant, je peux monter en haut et ils restent en bas ou dans les escaliers, donc ça va... Ya les assiettes prêt du frigo qui ont volé une fois ^.^)

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waou!Alors là, bravo franchement.Quelques petites questions comme ça en passant...... Combien de temps as tu mis?Faut compter en heures, en quart d' heures, en minutes?Et ça t' as pris d' un coup de refaire la déco, ou tu rajoutais à chaque retour d' escapade un petit objet, en ayant certains objets comme cibles à trouver?

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ^.^', heu je vais essayer de répondre a tes questions, bien comme j'avais vu un topic ou une personne avait décoré son chez soi, je me suis dit que c'était un truc sympa a faire, surtout que j'ai finis le jeu à 100%. Alors je me suis mis en quête d'objets divers pr les mettre en décorations, ma plus belle trouvaille reste le gros ourson dans l'usine de vélo (il est perché en haut d'une poutre, à l'entrée, faut lui tirer dessus pour le descendre, sans mauvais jeu de mots ^^). Je dirais que ça m'a pris plusieurs heures, je n'ai pas tout fait d'un coup, et j'en rajoute encore aujourd'hui, ou je change des petites choses ! Voilà ! A plus, fait de même si tu sais plus quoi faire dans le jeu, pour ma part j'attends broken...

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je vais tenté de faire comme toi tu m' as convaincue.Même si je ne reste jamais longtemps dans ma maison (pose des affaires et go out), et que je trouve qu' il est difficile de poser les affaires comme l' on souhaite sur 360.Si je ne m' abuse, tu as d' abord acheté le thème "abri" dans les réserves de Mégaton, puis décoré.(j' ai la même chose chez moi, sauf que j' avais déjà posé des affaires dans l' armoire à l' entrée a coté de l' escalier ainsi que les étagères dans la "salle de repos". Je te raconte pas le bazar quand j' ai acheté le thème:grin:)J' ai déjà commencé un peu (avant de voir ton post), j' ai posé sur une armoire, l' affiche "wanted" du Président américain, ainsi que sa statuette et sa collection de pièce. Belle collection à laquelle je tiens, je ne voudrais surtout pas que les ex-esclaves les perdent.Encore merci, c' est vrai que je ne suis qu' à 75H pour ma partie principale:shock:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

là c'est sûr la déco sera franchement différentepar contre t'as pas eu du mal a décoré ta chambre?parce que je me rappelle une fois j'ai acheté le thème abri et mon robot était resté coincé dans la chambreimpossible qu'il sorte ou que tu entreben du coup j'ai vendu le thème (enfin donner :frown: )sinon je fais moi aussi la décoet vu que j'aime les armes lourdes, il risque d'avoir un beau arsenalavec plein de minigun (mais je garde toujours mon Eugènes sur moi :devil: )

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je joue a fallout 3 sur PC, je suis environ a 110 heures de jeu sur mon perso,je trouve la deco de ton appart trés classe,tu as fait du bon boulot,bravo a toi....mais je ne sais pas comment on fais pour poser des objets avec autant de precision,je sait le faire dans Oblivion mais dans FO3 non,peut tu me dire comment tu fais? Merci d'avance.Fangio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai pratiquement tout fait avec la touche W pour porter les objets et les mettre là ou je voulais. Le but c'est de les faire tomber de ton inventaire pas trop loin de l'endroit ou tu veux les mettre et tu les disposes à ta volonté. C'est assez long par contre... Dans oblivion j'avais fait la meme chose aussi :) c'est plus simple je trouve... Faut y aller tres lentement avec la souris quand tu tiens l'objet que tu veux déposer quelque part. Bon courage ! et merci !

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu met ton viseur sur l'objet que tu veux bouger, appuyer une fois sur "w" ce qui te permet de bouger l'objet/corps (le poids est pris en compte, aussi bouger un corps de super-mutant c'est non seulement galère, mais en plus ça te ralentis ^^)Tu reappuies lorsque tu veux lâcher (lors du transport l'objet lévite devant ton viseur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reéssayer et je comprenais pas pourquoi ca marchais pas ,j'me suis dit il delire Onalith (non je deconne),mais quand meme je suis aller voir dans les attributions des commandes et en fait,je ne sais pourquoi la touche "saisir" etait sur "5" du clavier num ,je l'ai changer en "w" comme toi et maintenant ca marche!^^lol.Je te fais parvenir mes screen quand j'aurai customiser mon appart si tu le veux bien^^merci beaucoup Onalith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...