Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, Je commence l’installation de Mods. Et j'ai un petit problème qui parait assez bête mais venant juste de commencer ce genre de chose je ne m'y connait pas trop (voire pas du tout). Voilà mon problème : J'utilise donc Fallout Mod Manager (c'est celui que l'on ma conseiller) et comme un crétin j'ai fait une fausse manipulation et est supprimer Gun Runner's Arsenal. Je voulais savoir si il y avait un moyen de le récupérer ou de le re-télécharger (sans le payer si possible). Sinon je suis preneur de tout bon conseils :D (P.S: je n'ai pas compris l'histoire de "tags" qui doivent être minimum trois séparé par un virgule pour la publication du sujet ???? X_X )

Posté(e)

Si tu as la chance d'être sur steam (Pour le coup), utilise la fonction de vérification des fichiers, il re-téléchargera automatiquement les fichiers qu'il te manque. Sinon, donne nous ta version du jeu (Enfin, par quel moyen tu l'a installé.)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

C'est vrai que sa serait assez con de perdre les Gun Runners ^^

Lucas Sims shérif de la ville et maire en cas de besoins =)

Posté(e)
  • Auteur

En effet je suis sur Steam, donc je vais aller voire la vérification des fichiers. Oui c'est vrai pour le coup ça serait assez con de ne plus avoir les Gun Runner ^^'. En tout cas merci pour l'info et je re-posterait un messages pour dire que c'est ok. Sinon pas de suggestion de Mods assez intéressant ? =) (je compte déjà mettre Real Time Settler et Wasteland Defense . Je compte aussi voire pour les 2 premiers volets de Fallout)

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai fait un peu tardivement mais ça y est c'est fait j'ai pu récupérer ce les Gun Runner , donc merci Kimss pour ton aide =) . et je reste ouvert (comme dit plus haut) à tout mods intéressant :D

Posté(e)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)
  • Auteur

Ok, bah cool merci ça à l'air d’être un bon début ^^