Aller au contenu

Quel est votre karma ?  

24 membres ont voté

1. 1. Quel est votre karma ?

• très bon
      17
    • bon
      2
    • neutre
      1
    • mauvais
      0
    • très mauvais
      6

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait recherches, et aucun sujet ne semble traiter de ca. Alors, vous avez des astuces pour gagner du karma ? (pour en perdre, on sais tous comment faire héhéhé)Moi je donne de l'eau au mendiant devant rivet city, mais j'y suis retourner 3 jours après (dans le jeu) et il était mort :(Et sinon, quel est votre karma ? Et aussi, si quelqu'un pouvait me dire, tout les grades du karma en partant du plus bas au plus haut (moi je suis très bon, légende urbaine et pour l'astuce elle est la haut.) :)

Posté(e)

Faire toutes les quête le plus gentil possible, tuer tout les raiders / mutants et autres bestiaux qu'on croise, ramasser le plus de pouces possible pour les régulateurs et en un rien de temps tu seras le plus très bon possible ! Sinon pour faire le gros gros méchant ben... tu tue tout ce qui bouge... tout simplement :) Et tu fais peter megaton : -1000 de karma

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)

ton grade ne fonctionne pas réellement avec ton karma mais avec ton niveau atteint

par exemple si t'as niveau 8 avec bon karma tu seras protecteurneutre: mercenairemauvais: reaveret au niveau 20 c'est différent: bon: dernier espoir de l'humaniténeutre: paradigme de l'humanitémauvais: fléau de l'humanité

donc ton grade est plus défini par ton niveau que ton karmasinon pour avoir du bon karma tu peux faire des dons aux églises (bon c'est chiant t'as moins de capsules)et pour avoir du mauvais: tu travailles pour paradise falls (et en plus tu récoltes plein de capsules:pfft:)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)

Un petit regret tout de meme, c'est que le karma est largement moins poussé que dans les précedents Fallout (sic), mais je veux pas repartir sur un nouveau topic sur le boulot de Bethesda...Perso aprés avoir joué un bon gars (dernier espoir) accompagné de son acolyte Hanks le mutant, je me suis fait une vrai garce, en ce moment je visite tout les patelins possible et je nettoie... NihahHaha!Je suis pire fléau de l'humanité je crois bien.Mais ma conscience ma poussé à refaire un perso plus gentil, mais je vais essayer de le garder neutre, c'est bien neutre aussi (toute facon j'aime pas être accompagné par des pnj).

Invité Onauasoki
Posté(e)

Un seul personnage, un très bon karma, un niveau 20 donc dernier espoir de l'humanité pour ma part. (vivement la dernière extension, marre de tout exploser sans gagner d'exp en plus...)

Posté(e)

Ramadeus tu peux avoir un partenaire avec un karma neutre et assez puissant quand tu débute

il s'agit du sergent RL3 que tu trouve en face du site de RobCoparle avec Joe Le Bricoleur et il te donnera le sergent RL3 pour 1.000 capsil est armé d'un lance flamme et d'une arme à plasma (donc il assez bon)il détient aussi une zone de stockage et il fait quelques réplique marrante comme après avoir incendier tout le monde il dit :"tout le monde à la douche":grin:

sinon il y a un avantage d'être neutre c'est qu'on peut utiliser "médiation impartiale" (avec ça plus moyen de rater un discours)le seul défaut c'est qu'on reçoit pas de cadeau

ub1982387.png
Posté(e)

Oui c'est vrai que quelque soit le karma on peut toujours avoir le robot et canigou, j'avais oublié.Mais pour celui (ou celle) qui se la joue discret, c'est pas tellement possible en étant accompagné, ils tirent (ou mordent) sur tout ce qui bouge.Et puis pour les garder en vie, ils coutent chère en stimpaks, pas que sa à faire moi...Les points de karma ne sont pas indiqués, c'est une jauge moral^^

Posté(e)

Ramadeaus je sais pas si t'avais remarquer avant mais à chaque fin de combat tes partenaires se soignent automatiquement (canigou inclue)et le fait de donner des stimpaks à canigou est pendant le combat (ben oui vu qu'il va aller mordre l'adversaire, il va recevoir plein de dégats)

ub1982387.png
Posté(e)

Bon d'accord,quand on est neutre on peut avoir des potes, quand on a des potes on n'est pas obligé de les soigner ils recupèrent seul, sauf pendant les combats.N'empèche que sur ce point vous ne pourez pas me contredire : impossible d'être discret avec eux car ils tirent sur tout ce qui bouge (meme sur ceux qui ne bougent pas remarque)!Et puis de toute facon je n'aime pas les pnj et puis c'est tout.

Posté(e)

Bon d'accord,quand on est neutre on peut avoir des potes, quand on a des potes on n'est pas obligé de les soigner ils recupèrent seul, sauf pendant les combats.N'empèche que sur ce point vous ne pourez pas me contredire : impossible d'être discret avec eux car ils tirent sur tout ce qui bouge (meme sur ceux qui ne bougent pas remarque)!Et puis de toute facon je n'aime pas les pnj et puis c'est tout.

On peut avoir des potes quelque soit notre karma, en fait en fonction du ton karma tu pourra avoir certains compagnons et pas d'autres.Le meilleur compagnon pour la discrétion c'est Charon.
Posté(e)

Moi il est pas super discret, mais bien utile, c'est le super mutant. (avec sa gutling)

Posté(e)

Pour en revenir au karma, en fait il ne sert qu'a déterminer qui peut nous rejoindre; donne la "quete" des doigts (ou des oreillles) à ramener, et change légerement la facon dont on est acceuilli à Paradise Fall.Dommage que ce soit un karma "global", et pas specifique à chaque lieu.Et puis je n'aime pas être accompagné par des pnj , et surtout pas par une goule (C'est bien une goule charon?) et puis c'est tout.

Posté(e)

Pour le karma dit "global" ça se justifierai en cela que ce serai le karma "selon threedog", à supposer que tout le monde écoute sa fréquence, la façon qu'il a de te juger a un impact suivant que les habitant des terres désolées sont avec ou contre lui (les ennemis de tes ennemis...)

Posté(e)

C'est vrai que le "Threedog" est sympa, même s' il se répète un peu.Mais l'effet du karma sur les gens est quand même limité, et ca aurait été bien d'avoir une "mini réputation" dans certains lieux, pour donner de la conversation à ce chère "threedog youhouu".

Posté(e)

moi j'ai un tres mauvais karma (fleau de l'humanité) mais cela joue t'il sur les marchant car il me vende des objet moins cher depui que je sui fleau de l'humanité ont il peur de moi ?? pour toute reponse eventuel concernant le troc je n'ai que 15 en troc

:ghoul: :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul: :ghoul:

Posté(e)

Tu n'aurais pas plutot fini la quête de Moira ? (celle ou elle demande d'aller chercher de la nourriture et des medocs)Normalement le fait d'aller dans le super marché rempli l'objectif principal mais si tu trouve les medocs, elle rajoute qu'elle touchera un mot aux marchands des terres désolées pour te faire une ristourne.