Invité Jod09 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour, Je suis nouveau et j'ai fini toute les quêtes de Fallout 3 sauf les extensions que j'aimerais bien acheter. Je voudrais savoir quelle est la meilleur armure du jeu. Car j'ai trouvé l'armure assisté T-51b que je m'équipe en ce moment et je me disais si celles de l'Enclave était mieux et s'il y avait plusieurs variations de l'armure de l'Enclave. Merci :cool2: Citer
Lucas Sims Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je te propose de prendre l'armure que tu préfère mais sinon en résistance pur il me semble que c'est l'armure t 51 b arctique de operation anchorage ou l'armure assisté médicalisé sinon sans les extensions je pense que c'est la T51B mais si tu préfère l'agilité c'est plutôt celle des Reilly's ranger . Citer Lucas Sims shérif de la ville et maire en cas de besoins =)
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Sinon il y a l'armure Hellfire de l'Enclave (pis elle a un chouette design en plus). Citer
Messages recommandés