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Votre configuration (en terme de MODs)


bumbo

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Bonjour,Ce post a pour but de faciliter le choix des mods à installer. Je demande aux gens qui ont testé un groupe de mods de présenter leur sélection avec un petit descriptif du but général recherché ainsi que les liens pour télécharger ces mods.Merci de mettre ensuite à jour vos post en cas de changement profitable.

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Alors on va commencé par les textures : - le pack de clubic (qu'ils mettent bizarrement en patch) : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.html- Ciel de nuit étoilé, Remplacement des bouteilles d'alcools, Remplacement des piles à fusion, Remplacement des bouteilles nuka cola, remplacement des bouteilles vides de nuka cola, Remplacement des machines nuka cola, Remplacement du Jukebox qu'on peut retrouver dans la rubrique visuel > Graphisme de la Confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/graphisme.php avec quelques autres.- Rivet_City_textures et Megaton-texture, là par contre j'ai pas de lien, je suis directement allé sur fallout 3 nexus à partir d'un forum et aussi un pack de textures d'armes que j'ai récupéré sur le même topic mais dont je n'ai pas sauvegardé le nom exact.- yeux (eyeaddon en vo) sur la confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/apparence/joueur_et_pnjs/yeux.phpEn terme d'interface :-Y a peut être mieux maintenant, mais j'ai toujours PipWare_UI que j'avais pris sur fallout 3 nexus.- la meilleure carte du monde selon moi, car haute résolution, donc avec possibilité de zoom : Color_Hi-Detailed_map_and_icons toujours sur fallout 3 nexus.Au niveau gameplay : - explosive entry / entrée explosive qui permet de faire sauter les serrures avec des explosifs au lieu de les crocheter : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/explosive_entry___entree_explosive.phpPour les armes :- Armes personnalisables : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armes/armes_personnalisables.php qui permet d'ajouter divers éléments aux armes légères : silencieux, chargeur étendu, laser, lunette, système de tir auto.- les fusils de la liberté : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armes/les_fusils_de_la_liberte.php qui ajoute une série de fusils à énergie inspirés du modèle du fusil de snipe. Pas encore test mais me suis dit que ce serait pas mal si je montais un perso branché sur ce type d'armes.- Magnum PPC357 Dan Wesson : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armes/magnum_ppc357_dan_wesson.php car il a tout simplement de la gueule malgré quelques petits défauts, mais là aussi pas encore eu le temps de le test.Sans oublier le mod de scaravenger GNR qui permet d'ajouter des morceaux à la playlist de GNR que vous trouverez sur ce forum et sous peu sur la confrérie.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
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