Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous Aprés 45H de jeux ma baraque de megaton deborque de mini-nuke et de main d'echorcheur et je manque de place a cause du theme que jai acheter je me demandais si on pouvais l'enlever pour que sa soit comme quand on la eu la 1 foi voila voila A+++Merci d'avance

Posté(e)

tu peux rendre le thèeme à Moira en chosissant le dialogue sur les thèmes de la maisonDu coup ça débloque l'achat d'un autre thème que tu choisi : il sera mis en vente par MoiraPar contre je ne sais pas si ça vide ta maison avant de choisir un nouveau thème pour revenir comme avant ?Bref Sauvegarde, va rednre ton thème à Moira et va voir directement si ta maison est redevenu comme avant sans thèmesi ça ne marche pas recharge ta sauvegarde d'avant

Posté(e)

on ne peux pas pour tout (les tables, les trucs de déco, le lustre, les poster, tec)Je me suis posé la même question en refaisant une partie mais j'ai pas encore tester parce que effectivement les thème c'est pénible à force et la maison de base est très bien sans les trucs qui l'encombremais j'ai pas encore pu testé (pas encore acheté de thème)2 thèmes donne un livre de skill donc c'est utile au cas où (science et love je crois ?)

Posté(e)

Et bien sinon tu rachete un autre theme si tu as de l'argent et tu prend le theme d'avant guerre aparement il y aurait beaucoup de place ou Tu peut les mettre par terre

La guerre, la guerre ne meurt jamais

Posté(e)

Je trouve bien plus pratique le fait de tout mettre dans les armoirs, et de décorer sois-même, car à un moment je m'étais moi aussi tapper un déco perso, et quand j'ai acheté un thème ça a tout gâché, et pi c'est pas si beau.
Le Juke-Box, l'établit et la Machine Nuka-Cola ( Nu..Nu..= Co....Co..Coka......PLACEMENT DE PRODUIT...!!!!!!!!!!!!!) sont pour leurs part asser utile..

Je tiens à dire que trop d'objets de toutes sortes rentre dans une simple caisse à Munitions, ...c'est comme un cube-à-vide...stokage ilimité...HAHAHAHAHhaha

Bonne Appétyce!

Posté(e)

il faut aller parler a moira je croit mais j'ai une question vous savez combien de theme existe dans fallout 3 ??

:ghoul: :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul: :ghoul:

Posté(e)

perdu il y en a 5:- love machine- abri- science- raideur- avant-guerrele prix dépend selon le thème (car il peut y avoir plus ou moins d'objet que vous aurez avec)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)

Il y a 3 thèmes différents que tu peu acheter chez Moira Brown, Love, Labo et avant Guerre. tous à 1700 caps

Euh y'a aussi le thème des raiders et d'explorateur (enfin avec des objets/tables de dehors) ...

Un conseil c'est d'acheter un thème et d'enlever tout les objets puis replacer comme on veut ... comme ça on peut placer dans les étagère vide nos armes en rab par exemple.
Posté(e)

perdu il y en a 5:- love machine- abri- science- raideur- avant-guerrele prix dépend selon le thème (car il peut y avoir plus ou moins d'objet que vous aurez avec)

Perdu aussi t'as oublié celui "d'explorateur" enfin c'est ptet pas le vrai nom,mais c'est celui avec que des meubles provenant de dehors^^
Posté(e)

Et il y a aussi le classique, celui normal quoi... Avec troc à fond ils sont à 999 capsules je crois bien. Le thème love est assez chiant, il y a un grand lit en plein milieu, si tu veux de la place je te conseil : Explorateur, avant guerre ou abris...

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)

Par rapport à la question du sujet :

Donc je confirme que ça fonctionne:

Pour enlever un thème de la maison sans pour autant en installer un autre
Il suffit d'aller rendre votre thème à Moira en chosissant le dialogue pour discuter des thèmes
Ensuite si vous retournez dans votre maison elle sera comme avant sans thème

Precision : les thèmes sont "sauvegarder"
ce qui veut dire que vous déplacer des objets dans un thème (par exemple en mettant tout dans un placard) et vous pouvez changez de thème

Mais si vous rachetez le thème où vous avez bougé les objets, ils seront exactement comme vous les avez mis avant de rendre le thème à Moira

Donc pour les petit malins qui ont voulu acheté les thème science ou love pour avoir plusieurs fois les livre de comlpéténce... ça ne marche pas

Ellle est trop forte Moira !!!

Posté(e)

Perdu aussi t'as oublié celui "d'explorateur" enfin c'est ptet pas le vrai nom,mais c'est celui avec que des meubles provenant de dehors^^

explorateur des terres désoléj'avais oublié parce que je le détestais le plus:grin:
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)

Moi j'aime bien L'Explorateur avec la moto (elle y est à tempenny tower mais je suis pas sûr pour Megaton)Sinon pour la décoration autant prendre un thème et tout vider les placards puis remplir soit même plutôt que de prendre aucun thème,c'est trop vide sinon.

Posté(e)

Comme l'indique ton avatar, tu es bien le dernier espoir de l'humanité toi ... J'avoue que c'était digne du grand dieu de la vanne Carambar !

mini_090218110217126490.jpg