Bjr,
J'ai facilement installé Fallout 2 sur mon nouvel ordinateur (windows 7), mais lorsque je veux y jouer, il ne se lance pas ... Apparemment, il s'agit d'un problème de compatibilité .... J'ai beau modifier les paramètres de compatibilité, cela ne marche toujours pas .... A l'installation, j'ai remarqué que les graphiques étaient de petite qualité. que puis-je faire ?
J'ai le même problème avec mon Fallout 3. Dpeuis que je l'ai acheté, je n'ai jamais pu y jouer .... Je pensais qu'avec ce nouveau pc, j'y parviendrais, mais non. Est-ce que les graphismes en 3D du jeu y sont pour quelque chose ??
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Bjr, J'ai facilement installé Fallout 2 sur mon nouvel ordinateur (windows 7), mais lorsque je veux y jouer, il ne se lance pas ... Apparemment, il s'agit d'un problème de compatibilité .... J'ai beau modifier les paramètres de compatibilité, cela ne marche toujours pas .... A l'installation, j'ai remarqué que les graphiques étaient de petite qualité. que puis-je faire ? J'ai le même problème avec mon Fallout 3. Dpeuis que je l'ai acheté, je n'ai jamais pu y jouer .... Je pensais qu'avec ce nouveau pc, j'y parviendrais, mais non. Est-ce que les graphismes en 3D du jeu y sont pour quelque chose ??
25 réponses à cette question
Messages recommandés