salut tout le mondeVoila je suis allée jusqu'à cette ville qui a le même icone que Megaton mais je n'ai vu qu'un vieux pont détruit, des cailloux et des arbres miteux....Ou est la ville? Y a-t-il une entrée secrete ou faut-il que Vraiment j'arrete le jet:confused5: Merci pour vos réponses....
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
matahari
salut tout le mondeVoila je suis allée jusqu'à cette ville qui a le même icone que Megaton mais je n'ai vu qu'un vieux pont détruit, des cailloux et des arbres miteux....Ou est la ville? Y a-t-il une entrée secrete ou faut-il que Vraiment j'arrete le jet:confused5: Merci pour vos réponses....
L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:
5 réponses à cette question
Messages recommandés