HawK-EyE Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 De la même facon que pour la 1ère partie, postez ici vos astuces pour les 3 villes suivantes : Barter Town, BRC et Burning City Pour faire un bouton "spoiler" il vous suffit d'ajouter la balise avant le texte et que vous fermerez avec la même balise agrémentée d'un slash comme ceci : "/spoiler" => remplacer les guillemets par des crochets...Je rappelle que vous pouvez aussi corriger les quètes actuelles ou en ajouter de nouvelles alors n'hésitez pas !Merci et bon jeu Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Burning City :Quète 1 : Retrouver le mari de TessTess qui se trouve au nord ouest de la ville, vous demdandera de retrouver son mari qui est encore parti en vadrouille. Après avoir parlé à Tess, sortez de la ville et allez au nouvel emplacement au nord-est de Burning Town. Vous trouverez le cadavre de son mari a coté d'un machette et d'une bière (encore fraiche!). Retournez voir Tess, elle fond en larmes.Quète 2 : Tuer le griffemortAprès avoir retrouvé le mari de Tess, allez voir Jake, près de l'entrée de la ville avec un chien, il vous indiquera que c'est un griffemort qui a tué son mari et vous propose 1000 caps pour le tuer. Retournez donc la bas et tuez le griffemort (environ 500xp). En revenant à Burning City jake vous donnera la clé du coffre devant lui qui contient 1000 caps, vous obtenez 1500xp, 300 points de réputation. Allez parler à Tess et elle vous rejoindra Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Centre de Recherches en Biotechnologie (BRC) :Quète 1 : Entrer dans le labo (se débarrasser des tourelles)Lorsque vous arrivez à l'intérieur du BRC, des ferrailleurs vous proposeront de faire exploser les tourelles grâce au détonateur qui se trouve sur le cadavre d'un des leurs. Allez à l'entrée principale et ramassez le détonateur,attention à ne pas vous faire canarder par les tourelles, utilisez le détonateur (main active) et tapez le nombre "25" pour faire exploser les charges. A ce moment là les ferrailleurs vont vous attaquer, tuez les pour pouvoir sortir du centre sans encombres plus tard...Si vous récupérez les cordes sur leur cadavres, vous obtiendrez un "objectif accompli" mais qui n'a pas d'influence sur la suite. Dans une ancienne version d'awaken vous aviez besoin d'une corde pour sortir du centre.Quète 2 : Obtenir des informations de l'ordinateur centralTout au bout du centre de recherches, se trouve l'ordinateur central. Un scientifique fou vous attends aussi, ne l'attaquez pas, allez d'abord à proximité de l'ordinateur (zone rouge). Lorsque vous voyez que l'objectif est rempli alors vous pouvez sortir du centre. Tuez les aides du scientifique et enfin tuez le en dernier. Vous aurez alors 2 minutes et 30 secondes pour sortir ce qui est largement suffisant en courant, assez difficile si vous etes surchargé mais pas impossible. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Barter Town :Quète 1 : Supprime les rats mutants de la caverne locale / GisbourneLe chef des miliciens, Kevin, vous demandera pour la vie de Gisbourne, de tuer tous les rats se trouvant non loin de Barter Town. Allez sur place, tuez tous les rats du secteurs et revenez voir Kevin. Vous obtenez la possibilité de sortir Gisbourne de Prison et ??xp Quète 2 : Protèger la ferme des esclaves Le chef de la guilde des rangers, Korman, vous proposera pour rentrer dans la guilde de défendre une ferme contre les esclavagistes. Allez sur place et défendez les fermiers, tuez tous les esclavagistes et retournez voir Korman. Vous obtenez l'insigne des rangers avec 1000 xpQuète 3 : Traiter avec la guilde de esclavagistes locaux Revenez voir Korman pour la récompense.Dans un second temps, Korman vous demandera carrément d'éliminer la guilde des esclavagistes, pour cela allez voir la guilde et tuez tous les esclavagistes, n'oubliez pas de monter à l'étage Quète 4 : Convaincre ou tuer les fermiersQuète des esclavagistes. Pas encore de soluce pour cette quète, n'hésitez pas à poster sur le sujetQuète 5 : Trouver le médaillon de FrankFrank se trouve à l'extrèmité ouest de la ville dans sa maison, il vou demandera de retrouver son médaillon qu'il a perdu pendant qui était en train de traire ses brahmines. Allez dans son champ derière le bar, et volez le médaillon sur la brahmine du milieu, la plus au nord. Si vous vous faites attrapez vous pouvez tuer la brahmine sans conséquences néfastes pour al suite. Récupérez le médaillon et retournez voir Frank. Il vous donnera une récompense et la possibilité de parler au maire.Quète 6 : Tuer le chef local de l'Église de la Sainte FlammeIl s'agit au départ de la deuxième quète de la guilde des esclavagistes, mais lorsque vous parlez au maire, il semble qu'il ne les aime pas trop non plus. Tuez le chef de l'église et retournez voir le maire ou les esclavagistes s'ils sont encore en vie. Vous obtiendrez ?? récompenses et le maire vous donnera une nouvelle quète.Quète 7 : Supprimer les goules vivants près de la villeLe maire une fois les membres de l'église de la sainte flamme éliminés, vous demandera de tuer toutes les goules dans un camp non loin de la ville. Allez sur place et éliminez toutes les goules. Revenez voir le maire pour 1000xp plus 500 caps et un stimpak (dans le coffre à coté de lui) Quète 8 : Apporter la montre oubliée à Butch) Allez à Rampart, récupérez la montre et revenez voir Butch, hmm vous risquez de ne pas connaître l'emplacement de Rampart à ce moment là du jeu donc il va falloir continuer votre aventure avant de terminer cette quète...J'adore cette quète! Allez au bar vous verrez 2 mecs s'engueler puis finalement se casser la gueule pour de vrai (notez le clin d'oeil à pulp fiction). Butch vous demandera ensuite de retrouver sa montre en or qu'il a oublié chez lui à Rampart (mais si vous savez bien la montre que son grand père a gardé 3 ans dans son cul Quète 9 : Vous êtes l'heureux propriétaire d'une voiture !Un mec près de l'entrée du bar vous proposera de vous échanger sa voiture contre une paire de lunette à vision nocturne, allez voir Gunther (dans le batiment au nord de la ville) et achetez lui les lunettes, retournez voir le vendeur il vous donnera la clé pour ouvrir le portail et récupérer la Corvega ! PS : j'ai pas mal corrigés les dialogues et amélioré certains, comme celui du fermier qui vous indiquera plus facilement où trouver le médaillon... Ils seront disponibles dans la prochaine version du patch. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Barter Town :Quète 9 : Vous êtes l'heureux propriétaire d'une voiture ! Ces lunettes se volent avec une facilité déconcertante 2 caisses à outils dans le coffre (edit) Citer
Arba_HC Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Burning City :Quète 1 : Retrouver le mari de Tess(edit)Surtout ne tuez pas le Griffemort ! (cf suite) Citer
Arba_HC Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Petite question : à Burning city, savez-vous à quoi sert Lucio au sud est de la map ? Je parierai un perso recrutable mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui parler. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 Luccio : Non, il me semble qu'il est recherché par la police de new chicago, il faut être en train de faire cette quète pour pouvoir lui parler... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Jacob Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Barter Town : Quète 2 : Protèger la ferme des esclaves ca fait 1000 xp et 0 caps pour avoir reussi la quete (sans bavure ^^ ) Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonsoir J'ai un probleme a la BRCJ'en suis a la fin,je tue le scientifique et ses alliés,je m'approche de l'ordinateur en vitesse,la quete s'acheve,je le demolit (je l'aime pas) et en suite avec mes hommes (persos principal+le mec qu'on libere de prison qui fait partit de la confrerie.)Bref je les emmenes a la zone d'évacuation et la rien ne se passe,et mes hommes explosent lamentablement.J'ai peut etre fait une erreur dans mon parcours ou peut etre que c'est un bugJe vous prie de bien vouloir me repondre et merci d'avance. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 T'as une corde dans ton inventaire ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah le probleme doit venir de la je les ai larguer pour cause de poids.Merci HawK-EyE! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Ce topic est quasi illisible.Il faudrait le reformater. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
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