Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous nouvel arrivant sur le forum et heureux utilisateur de ce jeu superbe depuis peu je lui reproche une contraction du temps trop rapidea mon gout y a t'il moyen de l'allonger pour que les journee de f3 soient plus longue ?merci d'avance

Posté(e)

faudrait poser la question à Albert Einstein, mais y a un hic, il parait qu il est mort :D

Posté(e)
  • Auteur

jamais la quand il faut ce viel albert mais on le reverra peut etre si betesda sort une aventure spatiale a vitesse lumiere

Posté(e)

je cherche exactement le même type de mod,je trouve la durée des journées assez limités dans F3,c'est frustrant

Posté(e)

+1Moi aussi j'aimerais rallonger les journées. Style avoir le temps réel 24h en fait. Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.

Posté(e)

Il faut tout simplement modifier la variable globale "TimeScale" (dans le GECK). Elle est à 30 par défaut (soit 30 heures dans le jeu = 1 heure réelle).Ci-joint mon mini-mod qui divise par 3 la vitesse du temps.

Posté(e)

Arf je t'aime ^^ enfin j'aime ton modPar contre j'arrive pas a trouver ton fameux "TimeScale" dans geck.comment y accéde t'on?

Posté(e)

Le menu tout en haut > Gameplay > Globals... > TimeScale;)

• 15 ans après...
Posté(e)
555
Posté(e)
555