Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

C'est excellent, berçant sans être mou, avec quelques sonorités vraiment très intéressantes tout au long du morceau. Le chant est vraiment agréable et reste en mémoire. J'adore.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Shangalar, content que ça te plaise ! :) Nous allons révéler d'autres morceaux durant les semaines à venir.

Posté(e)

Toujours fan de ce que tu fais ^^ Je suis très mauvais pour parler de musique, je vais me contenter de dire que j'aime ;)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

:D Merci Cam' !!

Posté(e)
  • Auteur

Merci Hawk-Eye ! :)

Posté(e)

J'adore l'ambiance qui en ressort, très bon travaille ;) !

Posté(e)
  • Auteur

Comme prévu, nouvel extrait du maxi d'EoM !

Posté(e)

bien :D C'est frustrant ces courts extraits x)

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis un peu à la bourre, mais comme d'habitude c'est excellent! Tiens nous au courant pour la suite. question bonus : ce sera un album commercial?

456823soda.gif

• 3 semaines après...
Posté(e)

Vraiment sympathique l'intro de surrender me fais penser au son d'arroyo de Fallout 2. L'ensemble de la musique une sorte de mélange entre gothique et hooverphonique. Dread c'est bien inspiré de Björk

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci !

L'enregistrement est terminé.

Nouvel extrait ( et encore la semaine à venir ).

Posté(e)

Ecouté tous les extraits, là j'dois en être à ma 10+(+) écoute de Surrender in a row, que dire si ce n'est que j'en veux encore? J'ai bien dû écouter ce morceau 50 fois. Je ne m'en lasse pas. Allez, envoyez la totale!

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Shang :D

Image IPB

Le maxi est sorti et dispo en écoute intégrale ici :

http://enginesofmalice.bandcamp.com/

Par ailleurs, nous sommes en train de prévoir quelques dates à partir de la rentrée, à priori sur Nice et Paris. Au plaisir de vous voir là-bas ;)

Enjoy !

Posté(e)

sur Paris je viendrais ! :)

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 2 semaines après...
Posté(e)

The Glow Inc. a accepté de rejoindre l'équipe de FOnline: Ashes of Phoenix et a commencé à travailler sur la bande son du jeu. :)