Aller au contenu

L'histoire de Ksam et Smartiz


darkmiah

Messages recommandés

[hors RP] Salut, je commençe l'histoire avec uniquement Ksam, mais si smartiz veut se joindre a l'aventure, je lui garde une place :) [hors RP terminer]




2085, Tu te tiens devant les lourdes portes de l'abri, lentement, elles s'ouvrirent dans un fracas assourdissant, d'un pas assuré, tu enjambes les débris et les rocailles qui traînent le long du sombre chemins menant a la surface.

Le soleil t'ébloui quelque instant, et tu doit mettre ta main au dessus de ton visage pour pouvoir apercevoir quelque chose.

Tu fouille dans ton sac, il contient:

3 stimpack :Image IPB

1 fusil de chasse, assez propre, il n'à pas eu l'occasion de servirent dans l'abri : Image IPB

des munition, 20, plus les deux que tu avais préalablement misent dans les deux canons : Image IPB

quelque dollars, 100 : Image IPB

3 nuka cola: Image IPB
Qui te ferons recupèrer 3 point

Et deux boite de gateaux, peu gouteux, mais ça coupe la faim : Image IPB
Il te ferons récupèrer 5 point

et une boussole.



T'es vêtements sont encore propre et en bonne état, mais il ne t'offrirons que peu de protection contre tes ennemies.



Au loin, au nord tu semble apercevoir de grande silhouette sombre, sans nul doute s'agit il d'une ville en ruine.

A l'Est, rein ne semble perturber l'immensité désertique, si ce n'est un petit groupe de colline.

A l'Ouest, un petit chemin rocailleux et sinoueux s'étend au loin, tu semble apercevoir une tour en ruine, et des batiments teinté de rouge.


Le soleil de midi tape encore fort a dessus de t'as tête, tes yeux, peut habitués à l'extérieure, ne pourrons endurer longtemp le dur traitement que t'infligent le vent, la poussière et les rayons de lumière ébloussant.

T'as peau aussi subit les attaques du soleil et du sable, tes joues te brûle et son irrité par la poussière et les gravillons que ballaye le vent tourbillonant.


Que veut tu faire?

[HORS RP: Je te donne quelque choix, mais tu peut très bien faire autre choses que ce que je te propose, ils ne sont là que pour te permettre d'avoir plus de possibilité, et si ça ne te convient pas, je peut très bien les suprimés sans problème :thumbsup: ] FIN DU HORS RP


-Aller au Nord

-Aller a L'Est

-Aller a l'Ouest

-Attendre que le soleil baisse

-Chercher dans les environs un abris, ou quelque chose pour te protèger le visage, ou les yeux.


Voila a toi de choisir, ton aventure commence, de t'es choix dépende ton avenir.

Que veut tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksam contempla le désastre apocalyptique autour de lui avec des yeux plissés..."J'pensais que ça aurait été pire...".Il avait toujours un point de vue plutôt relatif, n'étais jamais heureux, ni malheureux. Du moins, on ne le savait jamais. Ce gars là était extrêmement difficile à cerner.Il passa doucement ses longs doigts fins dans ses cheveux mi-longs, d'un noir profond. La poussière venait troubler cette sombre pureté, et Ksam le sentait au contact rêche avec ses mains. On aurait dit une nuit parsemée d'étoiles.La poussière et le vent venaient irriter sa peau, notamment du visage, mais aussi des genoux à cause de trous dans son jean noir.Il vérifia son pactage."Cric-Crac!" Il chargea le vieux fusil de chasse qui lui a été donné, d'une manière plutôt agile."Si j'ai bien compris, maintenant, faut trouver quelque chose ou quelqu'un qui puisse m'être utile..."Sac bien arnaché sur son dos, ses rangers bien attachées, ses cheveux bien ajustés, le fusil pendant au bout du bras, il se dirigea tranquillement vers le Nord à la recherche d'un signe de vie, mais aussi, d'un abri, et si par chance cela existerait...une paire de lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques minutes de marche, tu tombe sur une caravane ravagé, de gigantesque troue parcourt le corps de la brahmin et le caravanier est en très piteux état lui aussi, tu t'approche discretement et fouille rapidement les restes, rien de ce qui demeurent ne peut t'être utile, les attaquants ont détruit tous ce qu'ils ne pouvaient pas emporter, en t'approchant de la dépouille de l'homme, tu remarque qu'il avait un tatouage en forme de loup assez particulier sur le cou, mais aussi artisque que cela puissent être, il ne te sera pas d'une grande aide...Tu arrive en ville a la tomber de la nuit, les batiments sont détruits et beaucoup d'entre eux menace de s'écrouler dans peu de temps.Tu erre à la recherche d'un abrit, quand un feu attire ton attention, tu t'approche dans le plus grand silence, le camp semble avoir été quitter précipitament, le feu brûle doucement et il t'est difficile de déterminer avec présision depuis combien de temps le camps à été abandonner. Que vas tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses, aussi sinistre soit-elles, que Ksam avaient vu jusqu'ici, ne semblaient pas vraiment l'affecter émotionnellement : il paraissait toujours aussi calme, serein...c'en était même effrayant.Avec ce même sang froid, il contemplait le feu mourant crépiter. Ces petites flammes se reflétaient dans ses yeux, lui donnant un air...démoniaquement mystérieux. Il ramassa une grosse pierre qui n'était pas loin.Sa perception n'étant pas l'égale de celle d'un lynx, il dut se rapprocher du feu, à pas feutrés, tout en prenant soin de rester à couvert, pour essayer d'identifier les horizons. Il fallait profiter de l'éclairage que fournissait ce foyer disparaissant avec la nuit qui se rapprochait."Si les gars qui sont passés par là n'ont pas pris la peine d'effacer leurs traces, soit ils sont idiots, soit c'est un piège..."Il lança la caillasse qu'il tenait en direction du feu...et attendit quelques instants, les 5 sens en alertes, la main sur le fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vint perturber le silence nocturne dans la cité en ruine, la pierre finit de rouler doucement à quelques mètres du feu.Après quelques secondes pourtant, un bruit étouffer parvint sur ta droite, le bruit était difficilement identifiable, mais cela n'avait rien d'humain, c'était comme un claquement sourd et puissant. Tandis qu'une ombre fine s'esquissa quelques secondes sur ta gauche avant de disparaître dans la nuit.Le feu commença à trembler et n'émit qu'une dernier faible lueur avant de mourirent, te plongeant toi dans le noir.Que compte tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit sur sa droite attira son attention, sans sourciller.Ksam fit marche arrière sur quelque mètres, et se dirigea doucement en direction du fracas qu'il avait entendu...Sur le chemin, ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité...grâce à la lueur des étoiles, il pu distinguer plus clairement son entourage...Toujours aggripé a son fusil, il ne devait plus se trouvait très loin de la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avança avec la plus grande prudence, les débris rendaient difficile tes déplacements, et il te fallut a de nombreuse reprise interrompre t'as marche pour tendre l'oreille.Après quelques escalades, tu parvint au haut du petit amoncelement de ruine, le bruit se faisait plus fort en contrebas, en jetant un coup d'oeil rapide, tu pu apercevoir un radsorpion de grande taille, visiblement affamer, et blesser, il tenait dans l'une de ses puissantes pince une jeune femme qui ne crochet, mais ses pince restait néamoins redoutable.bougeait que très faiblement, Il faisait frénétiquement claquer sa pince libre , produisant ainsi le bruit qui t'avait attirer,la lune perça entre les nuages et éclaira un instant la scène, le scorpion étaient gravement blesser, son corps avait été taillader au couteau et l'on l'avait privée de son dard.Que vas tu faire?[HORS RP= jusqu'au moment ou les nouvelles règle seront écrites, les combat se réglerons simplement sous formes de texte, si tu décide d'attaquer, je te laisse le soin de régler ce combat, on verra pour les autre.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksam, sans hésitation et d'un geste habile, se leva et tira 1 salve en plein tête du Radscorpion, qui se trouvait seulement qu' à quelque mètres de lui...S'il l'avait fait, c'est parce que la femme paraissait toujours vivante.Il s'avança dans sa direction, tout en rechargeant son arme, et la regarda, avec un de ses regards difficile à interpréter...il avait beau être son sauveur, il paraissait effrayant..."Que s'est-il passé?"Son ton sec refroidit la jeune femme, qui ne put s'empécher de lui dire la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme te regarde avec détresse, elle semble en état de choc, c'est trait fin et gracieux sont caché par la boue et le sang, tu t'approche d'elle et la regarde en silence, après quelques secondes et voyant que tu n'en tirerais rien, tu te prépare a repartirent quand tu sent un canon entrer en contact avec ta tête, une voix masculine, tremblante et désemparer t'ordonne:

-Ecarte toi d'elle! Et pose ton arme, ou je te fait sauter la cervelle!

Tu t'exécute avec regret, mais en sachant que le moindre mouvement agressif te couterait la vie, tu jete ton arme a terre et t'écarte de la femme.

Aussitôt l'homme qui te menacait se ru a son aide et l'aide a se relever, ils n'ont rien de pillards, La femme porte des habits de marchande, et l'homme une armure identique a celle-ci : Image IPB

Au détail que les manche on été arrachés, tu remarque aussi qu'il porte le même tatouage que le marchand déchiqueter que tu à trouver plus tôt.

L'arme qu'il tenait contre ton crâne est un desert eagle.44 magnum, mais il semble très usé :
Image IPB
D'une voix grave, l'homme te demande :

[HORS RP] = Je vais poser une liste de questions, et je te laisse y repondre dans ton prochain post, je ferais la suite du dialogue selon tes réponse. [FIN DU H RP]

-Qui êtes tu?


-Et que vient tu faire ici?


-Pourquoi l'a tu aider? Si tu compte en faire une esclave faudras d'abord me tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé à peine une journée depuis que Ksam est sorti, et le voilà qui a déja achevé un Radscorpion, trouvé une femme victime, et un canon pointé sur le crâne...le monde est devenu bien cruel...mais Ksam compte bien y régner en maître.-Ecarte toi d'elle! Et pose ton arme, ou je te fait sauter la cervelle!Ksam se retourna lentement, fixa de ses yeux froids l'homme désemparé quelques instants, et s'exécuta, sans le lâcher du regard.Il décela un bref soupir chez le marchand...ce dernier était rassuré, malgré la sueur perlant son front.Notre grand brun savait qu'il n'était pas en position de force, mais à la vue de la détresse de ses opposants, il préférait garder l'ascendant psychologique. Et s'il y avait quelque chose ou il excellait, c'était bien la manipulation psychologique.D'une voix grave, l'homme lui demanda : -"Qui êtes tu? Et que vient tu faire ici? Pourquoi l'a tu aider? Si tu compte en faire une esclave faudras d'abord me tuer!"-Je ne suis pas venu faire du mal à qui que ce soit...le problème, c'est plutôt de savoir comment ça se fait que tu laisses ta copine se faire dévorer par un radscorpion, alors que t'étais suffisamment près pour lui porter secours?Et il tourna légèrement la tête vers la jeune femme. Ses jolies courbes laissèrent de nouveau voir un frisson à la vue de son regard.Il avait toujours cet air si...inexpressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme sembla ce calmer un peu, il prit la jeune femme dans ses bras en te déclarant:-On n'as été attaqués ce matin, des super mutants, trois je crois, peut être plus, ça c'est passez si vite, j'avais déja fait des convoie vers Red Hope, mais jamais j'avais croiser de ces sales bêtes dans le coins, ils ont tué Férone, et on à réussit a fuir juste a temps, on étaient 5 en tout, 2 marchands= Férone et Anika, et trois gardes,moi et deux autres gars qui ont du ce faire emporter par ces sale raclure de mutant! Moi et Anika on a courut jusque ici, et on a trouver ce camps, on est rester ici, pour nous reposer, quand une bande de radscorpion nous est tomber dessus, on à été obliger de nous séparer, et c'est la que je t'ai aperçue près du feu, lorsque tu a lancer la pierre, je t'es prit pour un pillard, je t'es suivit un peu pour savoir si vous étiez plusieur, j'allais te descendre quand j'ai vue que tu avais porter assitance a Anika. Je m'appelle Arkonne et puisque tu n'as pas l'air d'un pillar, je suppose que c'est un plaisir de te rencontrer...Ca voix ne tremblait plus, il réajusta une méche de cheveux de la femme avant de lui murmurer quelque chose, puis il te regarda de nouveau et affirma d'un ton grave et sec:-Et maintenant? Qu'est ce que tu vas faire? Si tu veux aller a Red Hope, c'est une petite ville marchande pas loin, il aurait bien besoin de gros bras en ce moment...on peut t'accompagner, 3 armes valent mieux qu'une par ici, on peut aussi rester ici pour la nuit, mais je ne te le recomande pas, ça grouille de radscorpions, enfin, je suppose que c'est pas pire que le desert de l'Est, ou c'est batiment rougêatre a l'Ouest...La jeune fille sourit a Arkonne et lui carressa la main, elle remit en place ces long cheveux noir dans un geste élègant et te sourit pour te remercier, puis c'est grand yeux vert se posèrent sur Arkonne et déclara d'une belle et douce voix :-On devrai l'accompagner, ou qu'il aille, de toute façon, on n'as plus rien, mon frère Férone est mort, notre matériel est détruit, notre caravane, toute nos affaires...La jeune femme se laissa tomber dans les bras d'Arkonne, qui lui embrassa le front, et déclara : Ne t'inquiète pas, je veille sur toi mon coeur...Anika leva la tête et sourit au jeune homme, tout deux se regardèrent, puis tandis qu'Anika recupèrait son pistoler 10mm tomber au sol et ésuillant d'un revers le sang de radscorpion qui avait couler sur elle, Arkonne te regarda et demanda : -Alors, on fait quoi maintenant??[hrP] Je voulais que leur relation soit dévelloper un peu plus tard, mais bon ça change pas grand chose de toute façon [/hrP][NOTE a moi même] Penser a casé Ksam... lol! [/fin de la note, que t'étais pas censer lire!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksam contempla Arkonne, de haut, en bas, lentement, pendant que ce dernier jacassait. Ksam ne semblait guère préoccupé par son histoire.Le garde avait l'air d'un bon gaillard, plutôt costaud, à l'aise avec les armes et loyal, sans doute."Maintenant, il est mien..."Il déposa ses yeux sur Anika. La boue, la saleté, le sang même, disséminés sur son visage et ses vêtements troués...Ses cheveux bruns, soyeux malgré la saleté, ses grands yeux verts faisant penser à deux émeraudes éclatants au milieu d'un pierre taillée un peu ternie...toute ces choses peu attirantes normalement donnait à cette demoiselle un charme difficilement résistible. Un instant, Ksam envia cette douceur qu'elle exprimait à l'égard de ce mec balafré..."Ce ne sera pas un problème bien longtemps..." pensa-t-il."-Alors, on fait quoi maintenant??"L'athlète en veste de cuir se retint d'exprimer sa pensée..."tu es bien trop bavard..."-"Moi c'est Ksam", dit-il calmement, d'un ton à peine perceptible. "Il fait nuit...combien de temps penses-tu qu'il est nécessaire pour arriver à Red Hope, Arkonne?"-...-Vous reste-t-il des vivres en votre possession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkonne rechargea son arme, il n'avait réellement confiance en toi, et ça se voyant par les regards qu'il te lançait, mais tu pouvais aussi sentir qu'il te repecter pour avoir sauver Anika, il remit son arme dans son étui et, tandis qu'il montait sur un tas degravas et observait les environs, il affirma :-Ils nous faudra environs 3 heures de route, c'est au nord d'ici, au niveau nourriture, on a plus rien, tout à été prit ou détruit par les super mutants, il reste 4 bouteille d'eau, mais 1 est presque vide... La jeune femme te regarda quelque instant avant de murmurer:-Merci de m'avoir sauver...L'homme redescendit de là ou il était percher et demanda:-Alors, on reste, ou on pars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Merci de m'avoir sauvée..."La voix douce d'Anika eut une étrange répercussion sur Ksam. Il lui rendit un regard bienveillant, à peine une seconde. Bien qu'elle ne le connaissait, la douce fut surprise de voir ce changement dans ces grand yeux bleu-verts.Ksam s'approcha de Arkonne, pour que Anika ne puisse entendre :"Suivant l'état d'Anika, il faudrait peut-être se reposer un peu. Elle a du subir un bon choc. Maintenant dès qu'elle sera prête je serais d'accord pour aller vers RedHope. Je ne vois pas l'utilité de rester dans ce coin perdu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkonne regarda rapidement les blessures d'Anika, après un court silence il te déclara: -Il vaudrai mieux attendre qu'il fasse jour, les blessures ne sont pas d'une gravité énorme, je la porterais si besoin est...La jeune femme regarda son ami et lui souris avec douceur, puis elle se tourna vers toi et te affirma:-J'ai besoin de repos, j'ai eu beaucoup de chance, mes jambes me font souffrir, mais avec l'aide d'Arkonne, je ne serais pas un poid mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksam réponda à Arkonne : "Je suis d'accord. Attendons l'aube, laissons-la se reposer, on mènera la garde à tour de rôle. Dès les premiers de rayons de soleil, on remballe tout et on met le cap sur RedHope."Les 3 personnes s'abritèrent sous des ruines à l'abri du vent, et attendirent, en alerte, le soleil brulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premier rayon du soleil perçait a peine à l'horizon que déja la chaleur devenait étouffante, Arkonne se leva et dit d'un ton faisant d'avantage penser à un ordre qu'à une question:-On bouge? Pour aller a RedHope on a deux options, soit en passe par la ville, c'est rapide, mais ça grouille de bestiole en tout genre... soit en la contournant par le désert, c'est plutôt long, et on risque de tomber sur plus fort que nous... [hrP: dsl d'avoir mit du temps avant de repondre, j'était un ptit peu déborder...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allongé sur le côté, dos à Arkonne, Ksam perçut sa voix rauque comme un son désaccordé extrêmement désagréable, surtout en guise de "réveil". Il était impossible de s'endormir ici, comme un bébé. De toute façon il n'avait pas pour habitude de le faire lorsqu'il n'était pas seul. Il ne dormait que d'un œil, et ça lui était entièrement suffisant pour se requinquer. Mais en plus de ça, le ton sur lequel il lui avait adressé la parole l'avait passablement irrité. Bien entendu, il ne laissa pas ses émotions transparaître.Il se tourna lentement, s'assit, et ses yeux vinrent se poser sur la douce Anika. Aux pieds du chien rageux, elle faisait contraste à la laideur de ce dernier. Ses cheveux encore en désordre, ses yeux purs...Posément ses yeux se levèrent sur ceux d'Arkonne : il avait le même regard qu'un canin en colère. Finalement, cette bête sera difficilement domptable, ou voir même pas du tout. Ksam recalculait rapidement ses plans, préparant chaque possibilités à l'avance.Il se leva et dit d'un ton absolument neutre : "On passera par la ville".Il se rapprocha doucement d'Arkonne, le regard posé vers ses pieds. Un frisson suivant les paroles de Ksam, parcourut ce grand gaillard. L'athlète n'avait pas froid aux yeux, et aimait, certaines fois, surprendre et choquer. Ce côté obscure et diabolique en lui, certainement. Un côté méconnu, du fait qu'il était aussi muet qu'une carpe.D'ailleurs à la suite de ce qu'il souffla à Arkonne, il vit le visage de ce brave homme pâlir. Il se vit sourire mais se retint, conservant son regard posé sur les yeux d'Arkonne. Il lui avait chuchoté, de sorte qu'Anika ne puisse entendre :"Et Arkonne...si tu as un problème avec moi..." Ses yeux froids étaient devenus glacials. "...tu veux peut-être le régler maintenant?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arkonne te regarda de haut en bas, puis après un silence déclara d'un ton froid:-Aucun problème... pour l'instant... bon allez en route!Ton petit groupe ce mit en marche, il vous fallu plus de trois heures pour parcourir les dédales sombres et dangeureux, plus d'une fois les pierres sous vos pieds se dérobèrent, et les immeubles penchaient dangeureusement et ils vous fallut a plusieures reprise éviter des chutes de rocher. Le vents tourna vers vous a environ 15h,il était fort et chaud, des débris se levèrent lourdement et foncèrent sur ton groupe, après bien des efforts et ils vous fallut vous abriter derrière un petit tas de pierres.Arkonne prit Anika dans ses bras et affirma:-On doit s'arrêter ici, le vent va finir par ce calmé.La jeune femme leva la tête et dit a mi voix:-On ne peut pa rester ici, les scopion rôde peut être dans le coin, ou pire encore...Tous deux ce tournèret vers toi, il te fallait trancher la question, te risquer dans le désert et le vent pour éviter les créatures comme Anika le désirait, ou t'abriter et attendre selon le conseil d'Arkonne?[hrP= dsl pour le retard...FIN DE HRP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de la situation, il était clair qu'il n'était pas recommandé, même pour Ksam, de continuer sous cette mini tempête de sable et de poussières brulants. "Il vaut mieux rester une heure ou deux en attendant que ça se calme. Les radscorpions sont sûrement en train de s'abriter eux aussi. Au pire des cas, même s'il y en avait des téméraires, on serait en mesure de se défendre."Ksam lança un court regard apaisant en direction d'Anika, qui la mis a l'aise malgrès tout. Elle lui sourit en retour, mais le beau visage du ténébreux redevint rapidement impénétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le vent ne diminua qu'après quatre longue heures; Il te sembla entendres des grognements au loin, mais le vents était fort et il était impossible de différencier le moindre bruit tant le brouhaha de la tempêtes était intense.Lorsque les nuages de pousière cesserent de tourbionner, Arkonne se leva d'un bond et observa rapidements les alentours.-Nous pouvons repartirent, il me semble, les rad scorpion sont encore cachés, mais la nuit va bientot tombée, je ne suis pas très heureux de passer encore une nuit dans cette ville fantôme, mais aller dans le désert peut être risquer... puisque tu semble avoir prit les commandes, que veut tu que l'on fasse? Il se tourna vers toi, son regard était sombre et froid, mai l'on pouvait facilement lire un certain respect, voir même de la crainte, à ton égard. Il aida Anika a ce lever et tout deux échangèrent quelques messe basse avant de ce tourner d'un même mouvement vers toi.Un nouveau choix se présente, voudras tu rester pour la nuit, et risquer une attaque des créatures se cachant dans les ruines, ou décidera tu de t'aventurer dans le desert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perception auditive de Ksam ne lui permit pas d'identifier les mots que Anika et Arkonne s'échangèrent. Bien qu'il essaya discrètement d'écouter, il ne perçut que de très léger chuchotements...mais il n'était pas difficile de savoir qu'il était l'objet de la discussion...Encore assis, l'athlète leva doucement son regard vers Arkonne, et dis d'une voix monocorde : "Ce désert me tape sur les nerfs aussi...nous allons avancer, jusqu'à Redhope, ou nous pourrons nous reposer tranquillement...comme vous connaissez la direction, si la nuit venait a tomber, nous pourrions toujours nous diriger dans le bon sens...avec un peu de chance, nous atteindrons la ville à la nuit tombée..."Ses choix étant les mêmes que ceux du gaillard robuste qu'est Arkonne, ce dernier avait de plus en plus confiance en Ksam... Bien...très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anika te regarda quelques secondes, elle fit un sourire gênée et se retourna vers son compagnons, celui-ci balaya du regard le désert qui s'étendai a perte de vue, d'un geste rapide, il vérifia son pistolet et affirma d'un ton entre le conseil et l'ordre:-Anika, tu reste derrière moi, a 5 pas, tu surveilles les flancs, Ksam tu reste derrière, faite attention au cratères, et vérifier dans tout les coins, une fois la bas, vous m'écoutez, tous les deux (Il se tourna dans t'a direction et appuya sur les mots 'tous les deux')... Des bestioles pire que les radscorpion rode dans le coin, on doit arriver le plus près possible de redhope avant que la nuit ne soit tomber...Vous vous mirent en route, après environ une heures de marche, Arkonne s'immobilisa, il fit signe de s'asseoir et de murmura d'avancer.-Une autre caravane, je vois des cadavres, on est pas loin de redhope, les pillard vont pas si près de la ville, et les super mutants aura prit au moins les corps, ou le matériel... On peut se rapprochés et récupèrer les objets, mais c'est peu être un piège...Il se tourna vers Anika, puis vers toi, avant de recommencer a scrupter la scène macabre devant vous, la jeune femme t'observait en silence, son regard ne laissait aucun doute possible, elle avait peur, le silence s'installa parmis vous trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksam n'était pas quelqu'un de paranoïaque...la peur était pour lui une émotion quasi inconnue. Le peu de proches qu'il a eu aurait pu en témoigner...-Une autre caravane, je vois des cadavres, on est pas loin de redhope, les pillard vont pas si près de la ville, et les super mutants aura prit au moins les corps, ou le matériel... On peut se rapprochés et récupèrer les objets, mais c'est peu être un piège......-...me ferais-tu dire que tu as peur, Arkonne? lança Ksam d'un ton dépourvu d'émotions.Arkonne sentit son égo blessé, mais le masqua difficilement..."euh..non pas du tout, j'ai vécu pire carnage que ce que tu peux voir là...et puis on est équipé, j'vois pas pourquoi ce paysage calme me filerait les j'tons!"-Très bien, alors reste devant, et on continue...si la ville n'est plus si loin que ça, on y va...et ce sans s'arrêter, sauf si on en est contraint. Et on ramassera les vivres sur notre chemin, ça peut toujours servir.Le ton de Ksam était très monocorde, presque froid...Arkonne en eut des frissons, se tut et s'exécuta.Anika quant à elle fut un peu surprise de la réaction du bel inconnu...mais d'une bonne façon, même si elle n'avait pas pu s'empécher de ressentir un frisson dans le bas du dos...elle se sentait en sécurité à côté de ce jeune homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...