L'histoire de Ksam et Smartiz
Featured Replies
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
[hors RP] Salut, je commençe l'histoire avec uniquement Ksam, mais si smartiz veut se joindre a l'aventure, je lui garde une place
[hors RP terminer]

2085, Tu te tiens devant les lourdes portes de l'abri, lentement, elles s'ouvrirent dans un fracas assourdissant, d'un pas assuré, tu enjambes les débris et les rocailles qui traînent le long du sombre chemins menant a la surface.
Le soleil t'ébloui quelque instant, et tu doit mettre ta main au dessus de ton visage pour pouvoir apercevoir quelque chose.
Tu fouille dans ton sac, il contient:
3 stimpack :
1 fusil de chasse, assez propre, il n'à pas eu l'occasion de servirent dans l'abri :
des munition, 20, plus les deux que tu avais préalablement misent dans les deux canons :
quelque dollars, 100 :
3 nuka cola:
Qui te ferons recupèrer 3 point
Et deux boite de gateaux, peu gouteux, mais ça coupe la faim :
Il te ferons récupèrer 5 point
et une boussole.
T'es vêtements sont encore propre et en bonne état, mais il ne t'offrirons que peu de protection contre tes ennemies.
Au loin, au nord tu semble apercevoir de grande silhouette sombre, sans nul doute s'agit il d'une ville en ruine.
A l'Est, rein ne semble perturber l'immensité désertique, si ce n'est un petit groupe de colline.
A l'Ouest, un petit chemin rocailleux et sinoueux s'étend au loin, tu semble apercevoir une tour en ruine, et des batiments teinté de rouge.
Le soleil de midi tape encore fort a dessus de t'as tête, tes yeux, peut habitués à l'extérieure, ne pourrons endurer longtemp le dur traitement que t'infligent le vent, la poussière et les rayons de lumière ébloussant.
T'as peau aussi subit les attaques du soleil et du sable, tes joues te brûle et son irrité par la poussière et les gravillons que ballaye le vent tourbillonant.
Que veut tu faire?
[HORS RP: Je te donne quelque choix, mais tu peut très bien faire autre choses que ce que je te propose, ils ne sont là que pour te permettre d'avoir plus de possibilité, et si ça ne te convient pas, je peut très bien les suprimés sans problème :thumbsup: ] FIN DU HORS RP
-Aller au Nord
-Aller a L'Est
-Aller a l'Ouest
-Attendre que le soleil baisse
-Chercher dans les environs un abris, ou quelque chose pour te protèger le visage, ou les yeux.
Voila a toi de choisir, ton aventure commence, de t'es choix dépende ton avenir.
Que veut tu faire?