Aller au contenu

Charger une texture??


Rivs

Messages recommandés

ba j'ai extrait tous les textures, j'en ai pris une que j'ai créé, j'ai mis le chemin dans le geck vu que c'est une image a mettre dans une notes, mais dans le jeu ça met file not found.Pi sur des model que l'on ma passé, le jeu ne prend pas les textures dans les fichier.Je crois que c'est un truk a fer dans le .INI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai extrait tous les textures, j'en ai pris une que j'ai créé, j'ai mis le chemin dans le geck vu que c'est une image a mettre dans une notes, mais dans le jeu ça met file not found.Pi sur des model que l'on ma passé, le jeu ne prend pas les textures dans les fichier.Je crois que c'est un truk a fer dans le .INI.

T'as bien mis le fichier dans les bon dossier dans le fallout data – et est-ce que ce chemin correspond bien à celui inscrit dans le geck – ?A priori ton image c'est pour l'interface du pipboy, non ? Si c'est le cas, le chemin devrait être du genre fallout/data/ textures / interface / icons / pipboyimages / "le nom du dossier correspondant à là où tu veux mettre ton image dans le pipboy" (par ex. si ton icône est pour une arme tu mets weapons).Sinon as-tu créer la nouvelle texture avec le geck – object window / textures set / clic-droit new etc. – ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est au bonne endroit.Non je n'est pas fait de texture set.Vu que dans le message on rentre directement le chemin de l'image.SUr certain mod j'ai pas les texture associé.Ya pas un truk a mettre dans le ini? genre pour dire au jeu qu'il charge aussi les textures des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ini je ne pense pas – pour moi en tout cas je n'ai rien fait là-dedans.Au pire essaye avec une archive invalidation.ps: dis nous en plus sur ta texture. A quoi elle sert – où se place-t-elle in-game – ? Quel chemin as-tu mis ? L'as-tu créée exnihilo ? L'as-tu placer sur un objet crée exnihilo ou crée à partir d'un objet préexistant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai mis l'image avec les autres images des notes.Dans interface/notes. dans la notes j'ai mis le chemin, tous apparait nikel.C'est juste ingame que ça met files not found.Donc l'image n'est pas sur un objet, met apparait dans le pip boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...