Rivs Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut a tous, mon jeu ne charge pas les textures a partir des fichiers, mais uniquement des esp.Comment faire pour avoir accés a mes textures dans le jeu?LE geck ne pose aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubicanto Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est un remplacement ou une nouvelle texture ? (au niveau du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ba j'ai extrait tous les textures, j'en ai pris une que j'ai créé, j'ai mis le chemin dans le geck vu que c'est une image a mettre dans une notes, mais dans le jeu ça met file not found.Pi sur des model que l'on ma passé, le jeu ne prend pas les textures dans les fichier.Je crois que c'est un truk a fer dans le .INI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teenage caveman Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ba j'ai extrait tous les textures, j'en ai pris une que j'ai créé, j'ai mis le chemin dans le geck vu que c'est une image a mettre dans une notes, mais dans le jeu ça met file not found.Pi sur des model que l'on ma passé, le jeu ne prend pas les textures dans les fichier.Je crois que c'est un truk a fer dans le .INI.T'as bien mis le fichier dans les bon dossier dans le fallout data – et est-ce que ce chemin correspond bien à celui inscrit dans le geck – ?A priori ton image c'est pour l'interface du pipboy, non ? Si c'est le cas, le chemin devrait être du genre fallout/data/ textures / interface / icons / pipboyimages / "le nom du dossier correspondant à là où tu veux mettre ton image dans le pipboy" (par ex. si ton icône est pour une arme tu mets weapons).Sinon as-tu créer la nouvelle texture avec le geck – object window / textures set / clic-droit new etc. – ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c'est au bonne endroit.Non je n'est pas fait de texture set.Vu que dans le message on rentre directement le chemin de l'image.SUr certain mod j'ai pas les texture associé.Ya pas un truk a mettre dans le ini? genre pour dire au jeu qu'il charge aussi les textures des fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teenage caveman Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour le ini je ne pense pas – pour moi en tout cas je n'ai rien fait là-dedans.Au pire essaye avec une archive invalidation.ps: dis nous en plus sur ta texture. A quoi elle sert – où se place-t-elle in-game – ? Quel chemin as-tu mis ? L'as-tu créée exnihilo ? L'as-tu placer sur un objet crée exnihilo ou crée à partir d'un objet préexistant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Donc, j'ai mis l'image avec les autres images des notes.Dans interface/notes. dans la notes j'ai mis le chemin, tous apparait nikel.C'est juste ingame que ça met files not found.Donc l'image n'est pas sur un objet, met apparait dans le pip boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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