Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à vous, membres du forum FALLOUT 3 NUCLEAR. :cool2: J'aurais une petite chose à vous demander, joueurs sur PC. C'est assez "peu courant" comme demande, mais je pose tout de même la question. Voilà, je joue sur Xbox 360 et pendant un chargement, je suis tombé sur une image me plaisant beaucoup. Cette image, c'est un soldat en armure assistée qui aide cette personne à se relever : Serait-il possible qu'un joueur sur PC me récupère cette image par un screen, si jamais il tombe dessus ? Merci les gars. :pfft: Citer
Inteur72 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 avec plaisire la personne en question c'est Oncle Sam je tenvoi sa au plus tot Citer
Kaoji Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 [HS]Mais lol ! De tout les oncles sam sur internet, t'as choisi une vieille image que j'avais modifié rapidos (juste ajouté les carrés avec "K" dedans) pour ma guilde Ragnarok.[/HS] Citer
Celesto Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 [HS]Mais lol ! De tout les oncles sam sur internet, t'as choisi une vieille image que j'avais modifié rapidos (juste ajouté les carrés avec "K" dedans) pour ma guilde Ragnarok.[/HS]Le monde d'internet est petit ! Citer
Inteur72 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 TADAM !!!! par contre desoler pour les ecriture :s Citer
Loveless Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Sinon d'après ma mémoire, je crois qu'il y en a une dans une ruelle juste avant d'être dans le batîment des Rangers de Reilly. Citer Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:
keks Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 dite pour les joueurs sur pc vous pourrier me prendre un screen de la photo ou on voi un soldat en armure assister et y a marquer ( ........ today and victory tomorro ) merci d'avance Citer :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul:
jeandalf Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 désolé pour le retard http://img517.imageshack.us/img517/2581/affichecourage.png Citer
Messages recommandés