Aller au contenu

L'histoire de Virginie


Invité Cbast

Messages recommandés

A la vue de ce cadavre, je frissonne. Par une macabre curiosité, je touche un de ses os blanchi au soleil. J'entend un craquement et retire ma main aussitôt.Qui était-ce ? Comment est-il mort ? Je n'ai aucune réponse à ces questions... J'essaye tout-de-même d'analyser ce corps de plus prêt. Quels sont ses habits qu'il porte ? A-t-il une trace de blessure ? Des os brisés, ou autre... Quel est sa posture ? Est-il couché sur le dos, sur le ventre ? Est-il recroquevillé, comme s'il avait beaucoup souffert avant de succomber ? Dans quel direction est-il tourné ? Fuyait-il la ville, si proche, ou la rejoignait-il ? Dans ce dernier cas, le pauvre aura succombé à deux doigts d'être arrivé... Et la question qui me fait le plus froid dans le dos : Est-ce une victime de la guerre ? Ou sa mort semble-t-elle plus récente ?Je m'intéresse de plus prêt à sa sacoche. Si c'était un aventurier, il doit y avoir des objets utiles ! Je me met à fouiller sa sacoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sens la cannelle...Je réalise soudain que je viens de faire un rêve éveillé ! Alors que j'étais là, devant ce cadavre, J'ai déconnecté pendant quelques secondes et j'ai fais une rêve sans dormir.Pourtant j'ai l'impression que le temps s'est suspendu. C'est comme si un mois s'était écoulé ! C'est comme si mes companions de l'abris étaient aussi partis à l'aventure, qu'il leur était arrivé plein d'aventures alors que moi j'étais là, immobile, à contempler ce cadavre...Bon sang, ce rêve me paraît si loin et si proche à la fois... C'est la deuxième fois que je fais un rêve étrange dans le désert... Qu'est-ce que ça veut dire ? Et là, je fais un rêve en plein jour et sans fermer les yeux !!! Je déraille ? La chaleur ? Le soleil ? Et qu'est-ce que cette odeur de cannelle ?!? ça ne vient pas du corps pourtant... Soudain, je réalise que cette odeur appartient à mon imagination. Elle paraîssait si réelle pourtant... Ou alors elle était là et elle est partie ? Non, Virginie, ce n'est pas possible voyons...Ce rêve... J'ai vu plein de mouvement... Les gens quittent l'abris... A l'aventure, à la recherche de je ne sais quoi... Eux-même ne le savent pas ! Il quittent l'abris comme les fourmis quittent la fourmillière. Il ne savent pas pourquoi ils partent ni ce qu'ils vont rencontrer... Pourtant ils partent ! Au hasard et dans toutes les directions... Pourquoi ? Vont-ils rechercher des resources pour l'abris comme la fourmi amène le produit de ses recherches hasardeuses à la reine ? Non... Il partent. Il se dispèrsent... fuient-ils ?Evidement, les conditions de vie de l'abris n'étaient plus vraiment confortables... La promiscuité, c'est bien les premiers soirs pour jouer aux cartes, mais c'est vite saoulant... La nourriture lyophilisée, c'est bien pratique pour un repas rapide, mais c'est vite insipide... Quant à l'eau épurée qui ne garde rien de l'eau usée à part le goût... Pas étonnant que des habitants de l'abris aient viré à l'alcoolisme ! Mais il n'y a pas que ça... Même le dirigeant, un bureaucrate incompétant, n'est pas l'explication de cette exode massif...Il y a une quête dans l'inconscient collectif des gens, un but qu'ils ignorent pour le moment, comme s'ils étaient manipulés, comme s'ils étaient déplacés comme des pions sur un échiquier. La plus grande partie d'échec de tout les temps ! Mais qui va gagner ? Mais déjà... Quels sont les partis en présence ? Qui lutte contre qui ? Les manipulés contre les manipulateurs ?Vite ! Il faut que j'avance ! Il faut que j'examine ce corps, que je m'empare de cette sacoche et que je me dirige vers Beaumont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'approche ma main de la sacoche mais ma main reste comme paralysée. J'ai la désagréable sensation de ne plus pouvoir me mouvoir et plus fort, de ne plus être maîtresse de mon destin.

Un mal de crâne immense me prend. Je m'écroule, je me recroqueville, je me tiens la tête entre mes deux mains. Puis j'entend un sifflement sourd, violant. Je me bouche les oreilles, mais l'intensité du bruit ne diminue pas.

"Arrêtez !!!"

Je hurle... Des larmes coulent... Le son s'arrête. Mais pas le mal de crâne. Je le ressens tout de même comme un soulagement. Puis viennent les voies. Mais d'où viennent-elles ? "Viens... Viens ! N'aie pas peur... C'est mieux de l'autre côté." Que racontent-elles ? La douleur s'intensifie encore. Je m'agrippe à mon fusil.

Mes larmes deviennent rouges. Je pleure du sang. Je ne vois plus clairement. Ma vue baisse. La lumière s'éteind. Et soudain, je revois ! Mais plus clairement qu'avant. Je n'ai jamais vu autant bien. Je vois par-delà les montagnes, les vallées et les océans. Ma vue s'étend encore.

Plus je vois loin, plus j'ai mal à la tête. Je ne ressens plus rien d'autre que ce mal de crâne ! Il faut en finir. Il faut abréger. Je ne puis continuer ainsi. Est-ce celà, mon destin ? Machinalement, je plaque le canon de mon fusil sous ma mâchoire. J'essaye de lutter, j'essaye de résister, mais je ne contrôle plus mes mouvements. Je tremble. J'ai peur. Peur de quoi ? De l'inconnu, je ne sais pas... Pourtant l'inconnnu à quelquechose d'excitant !

"Pour devenir un Dieu, l'homme doit survivre à sa propre mort"

J'appuye sur la gâchette...

Voilà ! Par cette fin tragique, je donne mon congé du jeu. En effet, je ne voulais pas quitter mon personnage sans terminer son histoire !

Je pense qu'il y a suffisament d'aventures en cours actuellement. Il est difficile d'actualiser chacune. En me retirant, je laisse plus de temps au modos pour s'occuper des autres histoires. Moi-même, je m'en vais vaquer sous d'autres cieux en attendant la sortie de fallout 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
(Désolé pour le retard, et considerons cette fin tragique comme une histoire alternative ou encore un simple reve ! )
Reprenons au message du 14/05/2007, 13h23.


Que contient cette saccoche ?
Tu t'approches, l'examine attentivement et tu l'ouvre pour étudier le contenus.
Voici ce que tu découvres:


Image IPB

Un holodisk.

Image IPB

Des fusée éclairantes X3

Image IPB

Et un briquet (Ca peut servir ? Pour faire comme Mc Gyver peut-etre...)


Tu t'interraisses d'avantage à l'holodisk et tu te demande ce qu'il pourrait bien contenir.
Est-ce un message pour Beumont ? Si oui, à qui ?


Que fait-tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...