Bonjour, il y a plusieurs années j`ai commandé fallout 3 goty depuis les États-Unis car il n`était pas encore disponible dans mon pays. J`ai consulté pas mal de site et essayé des torrents mais tous les patch fr que j`ai eu et même ici sur le site, ne traduisaient qu`à 70%.
Pour ce qui est du jeu original, il était traduit à 97% mais pour les extensions surtout, là où je me promenais dans broken steel etc, les personnes parlaient en anglais avec les textes anglais. J`avais entendu parler que votre site vendait des patch fr spécialement pour ça.
Est-ce que vous pourriez résoudre cela sinon je crois que je vais me débarrasser du jeu de toute façon.
Merci
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
jim102
Bonjour, il y a plusieurs années j`ai commandé fallout 3 goty depuis les États-Unis car il n`était pas encore disponible dans mon pays. J`ai consulté pas mal de site et essayé des torrents mais tous les patch fr que j`ai eu et même ici sur le site, ne traduisaient qu`à 70%. Pour ce qui est du jeu original, il était traduit à 97% mais pour les extensions surtout, là où je me promenais dans broken steel etc, les personnes parlaient en anglais avec les textes anglais. J`avais entendu parler que votre site vendait des patch fr spécialement pour ça. Est-ce que vous pourriez résoudre cela sinon je crois que je vais me débarrasser du jeu de toute façon. Merci
3 answers to this question
Recommended Posts