Inteur72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon je sait pas vous mais moi si y'a un truc que j'aime et que j'ai apris avec ce jeu c'est qu'une maison c'est bien, mais vide c'est monotone et on veux meme pas y reste quelque instant pour s'assoire et lire un bon livre (de survie ( ben oui moi aussi je les fait )) on y vien juste pour prende et pose des affaire ou utilise les objets acheter ou dormire... Mais vous voyez pas que Alistair tenpenny ou Lucas Smith (sa depend vous a donné la chance d'avoire une belle baraque alors au lieu de tout metre dans vos casier ou autre meuble faite comme moi mettez sur les armoire table sol... sa decorera et en plus vous pourrez chope direct ce que vous voulez quelque screen: j'ai passez au moin 1h a faire sa et vu que j'ai jouer ce soir les images sont plus a jour PS: en dessou du lit j'ai des missile (on sait jamait si quelqu'un essayer de me faire une mort marchand de sable PS: dans la boite a flechette y'en a 579 sa fait petit non ? Citer
Cam' Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 classe ! j'admire ta patience et ca rend vraiment bien. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Inteur72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 merci mais je doit dire que je suis un accro du RPG la je me suis fait un background du tonnere et des que je joue je ne pense qu'au jeu et a mon perso donc j'ai moi de mal a m'imaginer des truc J'ai lu dans le topic dessou que fallout 3 ne vaux pas les deux autre (j'y est pas jouer au 1 et au 2) mais je trouve que chez bethesda les jeux sont peut etre bugguer mais sont tres bien RP parlant BREF tout ce qu'il me faut c'est de la patience surtout je vous ferait des Maj des que sa donnera mieux ;) Citer
Maggementron Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Han, quand je pense que pour poser un nain de jardin debout à un endroit bien défini au sol j'ai galéré o.Ô'''''C'est dans ta maison à Megaton la première capture d'écran ? Tu as trouvé où cette jolie lampe ??En tout cas, très réussie ta déco, bravo ! Citer
Inteur72 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c'est chez moi en achtant la machine a nuka cola (je love ce gout toxique) dailleur tout le monde au lieux de boire des nuka simple achtez la machine et mettez les dedant en les resortant il donneron 2 fois plus de HP et moi de rads hehe Citer
Maggementron Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ha trop bien j'en ai une centaine dans mon frigo ^^ Je vais acheter la machine de ce pas ! Citer
Celesto Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut,Quel courage ! Tu es quand même au courant que tu peux acheter des thèmes de décoration chez Moira ? Citer
Inteur72 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai je sait que je peut achter des theme mais le probleme c'est que sa me force a tout recommencer (oui elle rajoute des truc dans les meuble (et dailleur ajoute des meuble aussi ^^) Citer
matahari Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 salutbonjour la patience...Mais dis moi sur la première photo je vois que t'as trouvé une boule de billard. Tu te rapelles plus où tu la trouvé par hasard. Moi j'en ai trouvé 3 autres je suis sur qu'on peut se faire le jeu complet .Ca sert à rien c'est vrai c'est juste pour le fun!j'suis fan du billard américain...On se refait pas lol Citer L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:
Cam' Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors je ne sais plus ou mais je suis certain d'avoir trouvé au moins une dizaine de table de billard avec toutes les boules qu'il faut dessus. Jpense pas que se soit rare tu devrais tomber dessus rapidement. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Celesto Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 salutbonjour la patience...Mais dis moi sur la première photo je vois que t'as trouvé une boule de billard. Tu te rapelles plus où tu la trouvé par hasard. Moi j'en ai trouvé 3 autres je suis sur qu'on peut se faire le jeu complet .Ca sert à rien c'est vrai c'est juste pour le fun!j'suis fan du billard américain...On se refait pas lolDe mémoire:à Paradise Falls, il y a 2 tablesà Rivet City (au marché)à Georgetown dans la boutique BeauregardUn peu partout, c'est pas ce qui manque ! Citer
matahari Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ok, faut juste que je sois patiente. J'commence et j'ai pas vu tous ces endroits encore. Merci Citer L'humanité était au bord du gouffre, depuis elle a fait un pas en avant.:pfft:
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 En parcourant les terres désolées j'ai trouvé une bille numéro 8 qui donne un bonus en chance Citer
XxatchoumxX Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Super on dirait que c'etait deja comme sa avant c telement bien fé. Citer La guerre, la guerre ne meurt jamais
jeandalf Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 salut, joli ;)tu dépose manuellement ? moi chaque fois ça se retrouve par terre :sosp: tu as une technique ou tu as utilisé un programme extérieur ? Citer
Guiguilj Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Il utilise la touche W je suppose :° Citer
hereticus Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Le robot ne range pas tout pendant ton absence ?Bien à toi ,Hereticus Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
XxatchoumxX Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Le robot te dis sa c'est pour pas que tu lui demonte la tete. Et a Guiguilj oui il a utiliser la touche pour prendre les objet PS: J'ai Fallout 3 sur Xbox 360 Citer La guerre, la guerre ne meurt jamais
YoH Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Il y a un mod sur Nexus qui est vachement sympas si tu veux faire des salles de stocks et tout : http://www.fallout3nexus.com/downloads/categories.php mais après je ne sais plus c'est lequel mince, j'vais chercher ^^ Citer
jeandalf Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Il utilise la touche W je suppose :°alors là merci je n'avais pas "saisi" que ça servait à ça ;) Citer
YoH Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Je peux poster le même " chez moi " ? Si ça ne dérange pas ? J'ai tout bien aménager il y en pour plrs heures de boulot ^.^'... Je peux ? Citer
keks Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 je dit chapeau a toi pour ta patience c'est vraiment super mais ya t'il une des deux maison (megaton ou tenpenny tower) mieu que l'autre ?? Citer :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul:
Messages recommandés