Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland ! Cette semaine, on a pas pu résister à l'envie de faire une émission un peu plus longue, en raison d'un sujet particulièrement important : FOnline AoP.
J'en profite aussi pour mentionner qu'on a du couper la partie concernant la traduction Mutant Rising, qui continue de bien avancer grâce à Ljusalfheim. Pour donnner un coup de pouce c'est par là : Outil de traduction
Comme nous n'avions pas d'images à vous proposer pour FOnline AoP, j'ai préféré vous mettre des vidéos de 2238, avec du très très vieux (pour raviver des bons ou des mauvais souvenirs ^^) et du un peu plus récent.
Dites nous ce que vous pensez de FOnline AoP dans les commentaires, souhaitez-vous qu'on fasse revenir Shangalar (et les autres) dans une nouvelle émission ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous !
Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland ! Cette semaine, on a pas pu résister à l'envie de faire une émission un peu plus longue, en raison d'un sujet particulièrement important : FOnline AoP.
J'en profite aussi pour mentionner qu'on a du couper la partie concernant la traduction Mutant Rising, qui continue de bien avancer grâce à Ljusalfheim. Pour donnner un coup de pouce c'est par là : Outil de traduction
Les News
- Fallout Brazil (ModDB, Trailer)
- FOnline Ashes of Phoenix (le Blog, le Forum)
- PNO2.2 (Beta-test)
IU-6eOtpN3oComme nous n'avions pas d'images à vous proposer pour FOnline AoP, j'ai préféré vous mettre des vidéos de 2238, avec du très très vieux (pour raviver des bons ou des mauvais souvenirs ^^) et du un peu plus récent.
Dites nous ce que vous pensez de FOnline AoP dans les commentaires, souhaitez-vous qu'on fasse revenir Shangalar (et les autres) dans une nouvelle émission ?
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]