Posté(e) le 6 février 201312 a Salutation a tous , Voila voila c'est mon 1er poste et malheureusement il est dans une section de demande de soutien technique ( Honte ). - Bon pour le topo , mon but est de stream sur Fallout 3 & de faire du vidéomaking suite aux lives . - Malheureusement comme tout est dit dans le titre les voix des Pnj sont inexistante dans les dialogues direct ( Dialogue direct = quand on a le choix du dialogue avec le menu d'interaction ). - Pour plus d'infos techniques & pas vous laissé poiroter j'ai donc : - Windaube 7 - Tous les drivers sont à jours , - Vous vous en douter un pc au delà du recommandable pour fallout 3 , - J'ai les Voix Us , pour les sous titre FR avec le jeu en boite ( FR ) , - Patcher 1.7 par la version la plus classique , aucun mod d'installer en plus. - La désinstallation à déjà était faite avec ou sans le patch 1.7 mais sans succès , - La modif du .ini pour la modification de la sonorité de l'argumentation direct >> -18.5 a -0.5 n'as strictement rien changé - L'immersion sonore est la > c'est a dire que j'entend les personnes parler Eng & leurs voix initial quand je ne leur parle pas directement ( Environnement sonore ) - mes options sonores depuis windaube a bien était désactiver , cependant je ne sais pas si il peux avoir un lien avec l'échantillonnage . Bref j'ai déjà regarder les posts avant de faire celui ci & malheureusement ce problème gâche mon ambition . A bon entendeur , merci encore d'une possibilité d'avoir une réponse rapide.
Posté(e) le 7 février 201312 a Salut, tu as pris les voix US que t'as copié dans \data ? Hmmm et avec les voix FR ça marche ? dans tes options sonores de widows, tu as désactivé tous les "effets sonores" de realtek c'est bien ça ? Essaie d'éviter les options 7.1 et passer en mode "stéréo", pas de haut parleur, uniquement casque stéréo (2 sorties) Est-ce que quand tu enregistre via fraps ça fonctionne ? Comme lui ? Modifié le 7 février 201312 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur Salut , Alors oui j'ai pris les voix Us que tu avait Upload pour le dossier Data & non autant avec les voix Us que Fr c'est en mode sourdine , Ah aussi je n'utilise pas Realtek mais juste la configuration de base de Windows. ( Les options sont toutes décochés mais si tu veux approfondir le dire le truc je suis chaud pour te file un petit screen & me guider auc as ou je me foire un peu ) Pour fraps je n'ai pas utiliser ce moyen pour voir si sa effectue quelque chose , un jour par contre me semble que quand j'ai stream ( Live ) les personnes entendaient les voix mais pas moi .
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur Probléme réglé bro , En fait ma config était en surround basique. Donc je partage au cas ou si certains sont dans le même cas que moi : Panneau de configuration > Materiel & audio > Son Clique droit sur " Haut parleur " > Configuration des " Haut parleurs " . C'est un peu con mais a savoir , dans les options basique via les " propriétés " sont limités des fois faut passé par leur client a la con ... En tout cas merci Hawk eye d'avoir tenté.
Posté(e) le 10 février 201312 a Oui c'est bien ce que je pensais, merci en tout cas pour le retour ^^ Si t'as d'autres soucis n'hésite pas ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]