Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voix inexistante pendant les dialogue direct.

Posté(e)

Salutation a tous , Voila voila c'est mon 1er poste et malheureusement il est dans une section de demande de soutien technique ( Honte ). - Bon pour le topo , mon but est de stream sur Fallout 3 & de faire du vidéomaking suite aux lives . - Malheureusement comme tout est dit dans le titre les voix des Pnj sont inexistante dans les dialogues direct ( Dialogue direct = quand on a le choix du dialogue avec le menu d'interaction ). - Pour plus d'infos techniques & pas vous laissé poiroter j'ai donc : - Windaube 7 - Tous les drivers sont à jours , - Vous vous en douter un pc au delà du recommandable pour fallout 3 , - J'ai les Voix Us , pour les sous titre FR avec le jeu en boite ( FR ) , - Patcher 1.7 par la version la plus classique , aucun mod d'installer en plus. - La désinstallation à déjà était faite avec ou sans le patch 1.7 mais sans succès , - La modif du .ini pour la modification de la sonorité de l'argumentation direct >> -18.5 a -0.5 n'as strictement rien changé - L'immersion sonore est la > c'est a dire que j'entend les personnes parler Eng & leurs voix initial quand je ne leur parle pas directement ( Environnement sonore ) - mes options sonores depuis windaube a bien était désactiver , cependant je ne sais pas si il peux avoir un lien avec l'échantillonnage . Bref j'ai déjà regarder les posts avant de faire celui ci & malheureusement ce problème gâche mon ambition . A bon entendeur , merci encore d'une possibilité d'avoir une réponse rapide.

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

tu as pris les voix US que t'as copié dans \data ?

Hmmm et avec les voix FR ça marche ?

dans tes options sonores de widows, tu as désactivé tous les "effets sonores" de realtek c'est bien ça ?

Essaie d'éviter les options 7.1 et passer en mode "stéréo", pas de haut parleur, uniquement casque stéréo (2 sorties)
Est-ce que quand tu enregistre via fraps ça fonctionne ? Comme lui ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Salut , Alors oui j'ai pris les voix Us que tu avait Upload pour le dossier Data & non autant avec les voix Us que Fr c'est en mode sourdine , Ah aussi je n'utilise pas Realtek mais juste la configuration de base de Windows. ( Les options sont toutes décochés mais si tu veux approfondir le dire le truc je suis chaud pour te file un petit screen & me guider auc as ou je me foire un peu ) Pour fraps je n'ai pas utiliser ce moyen pour voir si sa effectue quelque chose , un jour par contre me semble que quand j'ai stream ( Live ) les personnes entendaient les voix mais pas moi .

Posté(e)
  • Auteur

Probléme réglé bro , En fait ma config était en surround basique. Donc je partage au cas ou si certains sont dans le même cas que moi : Panneau de configuration > Materiel & audio > Son Clique droit sur " Haut parleur " > Configuration des " Haut parleurs " . C'est un peu con mais a savoir , dans les options basique via les " propriétés " sont limités des fois faut passé par leur client a la con ... En tout cas merci Hawk eye d'avoir tenté.